O.3 - Pourquoi faire semblant ?
_
Je venais de rentrer du travail, il étais 16h57 j'avais finis tôt aujourd'huI Dieu merci . Suhan étais déjà à la maison occupé à regarder la télévision.
-Coucou .
Suhan - Hum.
-Ça va ?
Suhan - Tranquillement tranquille.
Je souris nerveusement.
- Moi aussi je vais bien c'est gentil de ta part ... Je vais poser mes affaires , j'arrive .
Suhan - Hum..
Je part poser mes affaire, je me lave les mains et me change dans des habits plus comfortable.
Je le rejoins dans le salon en lui souriant.
-T'as mangé ?
Suhan - Non, je t'attendais.
Le fait qu'il soit coller sur son téléphone lorsque qu'il me parle me faisais me sentir invisible. Ce n'est plus comme avant je n'ai plus le droits au câlin que j'avais avant lorsque que je rentré du travail et j'en suis triste .
-Suhan ..
Suhan - Hum..?
-Regard moi quand tu me parles, bébé, s'il te plaît. J'te l'ai déjà dis j'aime pas ça ..
Suhan - Commence pas Hélène ..
Toujours sur son téléphone..
-Je commence pas , je veux juste que tu me regarde s'il te plaît..
À en voir son expression, il commencé à s'énerver et je ne voulais pas ça parce ce que lorsque que Suhan s'énerve c'est mauvais et je voulais éviter sa .
-Ok, c'est pas grave tu veux manger quoi ?
Suhan - N'importe quoi , juste avec du riz s'il te plaît ?
-Ok...
Je vais dans la cuisine et me met "au travail" dans une ambiance, on va dire "pensive" ?
Je pense à tous , à rien mais surtout à moi et Suhan . Je cherche, je cherche la faute que j'ai commise . Où ai-je fauté pour que Suhan commence à se comporter comme cela envers moi .
J'ai des points d'interrogation pleins la tête, quel est mon tord ? Et surtout que dois-je faire pour réparer cela ? Car perde Suhan est la dernière chose que je souhaite, je ne le souhaite pas enfaite .Je sais que il suffit d'une conversation. Une seule , puis tous rentrera dans l'ordre .
_
Suhan - Je passe la nuit chez Kyrian ce soir .
Je lève la tête de mon assistant avec un regard interrogateur.
VOUS LISEZ
Dis le moi ...
Любовные романыDis le moi, si tu veux être avec moi ou non .. Dis le moi, si tu m'aime ou non .. Mais je t'en supplie, ne me donne pas de faux espoir .