Moi : Yemma comment tu va ?!
Elle : ( dune voix toute petite toute fragile) oui mon fils cv...
Moi : maman arrete de me dire sa tu as koi ?!
Elle : ce n'est pas important ! alors dit moi comment sa se passe avec sofia ?
Moi : Yemma si c'est important ! Et si tu veut savoir tu sera grand mere!
Elle : ah bah enfin depuis le temps ke jattend ...
Moi : ouii tu sera grand mere ... et yemma pk personne me dit ce ke tu as ?
Elle : je te dit ke ce n'est pas important !
Moi : YEMMA C SA HEIN ! CE KE TU M'AVEZ DIT LA DERNIERE FOIS !
elle : ...
Elle baisse la tête je donne une grand coup sur la porte jsort pendant ke Sofia et Zakya arrive elles vont direct voir ma maman moi je part dehors soso me suis mes larme commence a couler ...
#danslapeaudesofia
Zakya et moi on arrive enfin on cours dans la chambre de la mere a amine ...
Moi : salem aleykoum ...
Elle : salem ... ma fille comment tu vas ?
Moi : cv !mes la maintenant toute de suite ont s'en foue complètement de comment je vais ! L'important ces plutôt vous comment vous aller ??
Elle : hey biens sa peu toujours aller.
Elle baisse la tête ...
Moi : vous etes sur ?
Elle : oui oui ... bien alors j'ai enttendu tu vas devenir maman ...
Moi : ouii ....
Elle : sa sera koi ? Une fille ou un garçon ...???
Moi : Sa sera un garçon hahaa
Elle : ah jsuis content tu peut me rendre un service ma fille ?
Moi: ouii biensur comment pourais-je refuser !!?
Elle : a sa naissance en ma mémoire si tu veut appele le Younes ...
Moi : ... mais vous serai la
Elle : jai bien peur ke non ma fille mais tkt pas tu fera une bonne maman je serai toujours la a vos coter ...
Moi et zakya on commence a pleuré...
Moi: ces seulement se que tu veut?? Tu veut que je l'appelle Younes
Elle: sa me ferais le plus grand biens
Moi: alors il s'apelleras younes!
........
#danslepeaudeZakya
Non put1 c'est pas possible elle peut pas nous quitter non non et re non amine va peter un cable lui qui s'occupe aussi bien de sa maman ... ki laime tellement ...
Je prend la parole ...
Moi : Mais tata tu peux pas nous quitter !
Elle : ah zakya ecoute moi ma fille je suis vielle je dois partir et promets moi que vous prendrez bien soin D'amine et toi zakya de sofiane c comme mon deuxième fils ...
Moi : oui tata tkkt pas pour eux tout ira bien tu pourras tent aller soulager on est la ne tent fait pas ...
#danslapeaudeamine
Après m'avoir calmer un peux de retours dans la chambre de ma maman
Moi : yemma cv ?
Elle : oui ... je parler avec avec ta femme et zakya
Moi : hmm oui mama ma hbiba est en or et ma rosseu elle es o toop
Elle : ralalah prenez bien sois d'elles hein
Moi : ouii yemma tkkt pas
Sofia entre embrasse ma mamoune sur le frond
Sofia: tata ? T'orais voulut que amine se nomme Younes un dit ces sa ? Et je peu savoir comment vous vous êtes rencontrer toi et ton marie
Elle: ahh ma fille , mon fils .. Fermer fort les yeux et imaginer vous .. Avec ... 7en...fant a garder .. Tous sont ... Partie ... Sauf .. Un ... Ces le plus jeune ... Qui .. Est .. Qui est .. Rester .... Penser a votre avenir ... Sent ... A vos coter ... Sent moi a vos coter ...
Et la la machine a la kel elle etais connecter commence a sonner je fait les gros yeux
elle ne parle plus
elle arrive plus a respirer ...
Moi : NOON YEMMA
Sofia: TATA PART PASS !!!!
Elle ( avk une tt petite voix ) Je taime mon fils prend soin de younes de ta femme et zakya et sofiane
Moi :( en pleurant ) Je t'aime aussi yemma et tkkt pas
Et la c'est la fin elle ferme les yeux et ... puis plus rien ... je commence a tomber en pleure tt le monde pleure moi avec ma tete sur elle ...
Je crie YEMMA NAAN...
Aujour'dui .... Un lundi ... C'etais un lundi que j'ai perdu ma maman le lundi 16 novembre .. Elle nous a quitter ...
Suite bientot
VOUS LISEZ
chronique de Sofia et zakya: soeur de sang - koulchi bel mektoub
Teen Fictionces l'histoire de 2 De sahh to sah même plus comme des soeur elle vont vous raconter leurs histoire pationnante leurs vie elles vont raconterons tous leurs amourette leurs dispute tandit que la suite que vous verez lire au file de l'histoire...