Chapitre 2 : Un cadeau spécial ?

10 1 0
                                    

Je me reveille lentement, il est 9h30, dehors il fait beau mais le plus important pour moi aujourd'hui c'est mon anniversaire ! J'ai hâte de retrouver Lila et de m'amuser avec elle.

Les heures défile jusqu'à 11h30, l'arrivée de Lila. J'entend toquer a la porte et m'y précipite pour ouvrir.
J'espère que c'est lila !
J'entrouvre la porte et regarde dehors avant de voir lila et d'ouvrir la porte en grand ! Mon premier reflex est de sauter dans le bras de Lila.

Lila :

Je regarde Oka droit dans les yeux avant de l'aceuillir dans mes bras,puis je lui chuchote
Joyeux anniversaire oka !
Deja 22 ans c'est fou ce que le temps passe vite !

Je lache doucement oka avant de lui tendre mon cadeau en souriant
C'est pour toi oka.

Oka :
Je regarde lila dans les yeux puis le cadeau que elle me tend en souriant
T'étais pas obligé lila.
Je prends le cadeau dans mes main en admirant le beau paquet que elle avait pris soin de faire elle même.
Je prends lila par la main avant de la tirer a l'interieur jusqu'au salon dans lequel se trouve tout ma famille.

Lila :
Je me laisse guider par oka a travers sa maison jusqu'à arriver dans le salon, j'admire la déco faite par la famille de oka pour son anniversaire.
C'est super jolie la deco Oka !
Je regarde Oka avant de m'asseoir sur la canapé et contempler la déco.

Oka :
J'observe lila contempler la déco avant de déposer son cadeau a côté des autres cadeaux offerts par ma famille.
Je suis content que tout le monde sois la, et si on commençait par les cadeaux ?
Sans même attendre une reponse je mets jette sur les cadeaux pour tous les ouvrir un par un en gardant pour la fin celui le lila.
Quelques minutes plus tard je finis de tout déballer puis je prende celui de lila dans les main.
Je me demande ce que tu a mis dedans ?
J'ouvre delicatement le papier et tombe sur une belle boite noir ornée de petites pierres verts.
Waaaaaa c'est si beau !
J'ouvre délicatement la boite et aperçois un magnifique collier a l'effigie de la boite, un collier noir avec de petites pierres vertes, sans attendre je prend le collier et le met autour de mon cou avant de le contempler.
Merci lila ! Il est juste magnifique !
Je saute dans les bras de lila pour lui faire un calin.

Lila :
J'observe oka déballer tout c'est cadeau et le regarde un peu stresser a l'idée que il ouvre mon cadeau.
Oka decouvre la boite et je lis un sourire sur son visage se qui me rassure beaucoup, sans attendre oka ouvre la boite et vois le collier, je suis assez surprise que il le mette imediatement autour de sont cou.
Je suis contente que le collier te plaise !
Je laisse aparaitre un grand sourire sur mon visage avant de venir m'asseoir a table avec oka pour le gateau.

Oka :
Sans même reflechir je cours jusqu'à a la table et m'installe en bout de table.
J'observe ma mère couper le gateau et servir tout le monde puis vient mon tour et je lui tends mon assiette,elle me sert sans attendre.
Régalez vous cher invité et cher famille !
Je regarde ma famille et lila manger leur gateau et j'observe des sourire aparaitre sur leur visage.
Je me met donc a manger mon gateau tout en savourant.

Lila :

Je mange le gateau de oka en souriant puis je regarde les invités partir peu à peu. Etant donné que il est déjà 18h30, je commence à rassembler mes affaires.
Oka je vais devoir y aller !
Je vais voir oka pour le serrer dans mes bras avant de rejoindre la sortie et de partir doucement.

Oka :
Je regarde ma famille Partir puis je prend lila dans mes bras avant de la laisser partir avec des affaire.
Bonne soirée lila !

Je commence a ranger le salon avant de sentir la fatigue monter, je décide alors de monter dans ma chambre,je me pose dans mon lit,pose mon collier sur la table nuit puis observe le collier qui laisse s'échapper une etrange lueur verte, je décide donc de ne pas m'attarder dessus a causse la fatigue
et je m'endors paisiblement avec le sourire aux lèvres.

Fin du chapitre 2 : Un cadeau spécial ?

Mots du créateur :

Bonsoir a tous :)
Je tiens a m'excuser pour mes fautes d'orthographe car ce n'est pas vraiment mon point fort...
Je sortirais bientot le chapitre 3
Sur ce bonne nuit a tous :)
(Il est actuellement 1:06 pour moi)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 28, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mouse game Où les histoires vivent. Découvrez maintenant