Chapitre 13

577 54 13
                                    

PDV de Clarke:

Lorsque j'ai reçu cette photo de Lexa et d'Octavia, j'avais bien compris que ce n'était pas Lexa qui l'avait envoyé mais bel et bien Octavia a la façon que lexa regardait le téléphone, elle était perdu et un peu paniqué. Mais je n'ai rien dit lui laissant sous-entendre que j'avais remarqué. C'était bien plus drôle comme ça. J'ai bien remarqué son petit jeu, ça m'étonne beaucoup de Lexa, enfin non pas tant que ça enfaite. C'est une jeune femme plutôt direct alors ça ne m'étonne pas d'elle d'avoir ce genre de propos et c'était plutôt drôle. Mais à un moment je me suis ressaisi et j'ai directement coupé court à la discussion. C'est mon élève, je ne dois pas avoir ce genre de discussion avec elle.

J'ai donc passé une petite partie de ma soirée à lui parler et j'ai ensuite été me coucher aux alentour de 23h30. Je n'ai pas tardé à retrouver les bras de Morphée dans le lit de Raven en faisant bien attention à lui laisser de la place dans le lit. Je sais que je peux être collante pendant la nuit mais je n'empiète pas sur l'espace des autres quand ils ne sont pas là. Mais dès lors que Raven sera rentré, je me collerais à elle tel un koala qui se colle à une branche. Mais j'ai un petit doute sur le fait qu'elle rentre dormir, elle était en soirée avec une fille qui lui plaît pas mal, ce qui semble réciproque, alors je pense qu'elle dormira chez elle même si elle m'a répété des dizaines de fois qu'elle rentrerait dormir.

Alors que je marchais dans cette ruelle que je connais si bien, une silhouette apparu au loin, une silhouette qui me semble familière mais que je ne reconnais pas. Cette silhouette semble être une femme de par ses longs cheveux attaché en une queue de cheval, se balançant au fur et à mesure de ses pas et de ses hanches qui se balancent elles aussi quand elle avance. Elle me tourne le dos mais plus elle avance, plus elle se rapproche de moi. J'essaye de marcher en sa direction pour en savoir plus sur cette femme qui se trouve à seulement quelques pas de moi mais que je n'arrive pas à reconnaître ou même à apercevoir le visage. Cette sensation d'avancer à toute allure vers elle mais de la voir s'éloigner peu à peu est étrange, j'accélère mais en vain, je la voie disparaître peu à peu jusqu'à ce qu'elle ne laisse aucune trace de son passage. J'entends ce bruit sourd qui sort de nul part, ce bruit est insupportable, ce bruit est aiguë et strident, faite que ça s'arrête s'il vous plaît! Peu à peu, ce bruit sourd que je ne reconnaissais pas se fit de moins en moins assourdissant et se fit de plus en plus clair jusqu'à ce que je connaisse la sonnerie de mon téléphone.

Je me redresse d'un coup sur mon lit, mettant mes deux mains de chaque côté. Étant essoufflé, j'essayais tant bien que mal de reprendre une respiration normal, en faisant des exercices de respiration. J'étais limite en crise d'angoisse, ce rêve était plus qu'étrange, je ne voyais pas très bien les lumières, le monde était presque en noir et blanc ainsi que ce bruit qui était enfaite mon téléphone et ne parlons même pas de cette femme que j'étais certaine de reconnaître mais qui m'étais impossible de reconnaître. Toutes ces ambiances avaient créées en moi une angoisse inimaginable.

Après quelques secondes à essayer de reprendre une respiration quelque peu normal, je regardais enfin mon téléphone. Il n'avait pas arrêté de sonner depuis que je m'étais réveillé mais comme de par hasard, il ne sonnait plus maintenant. Quand je le déverrouillais, j'y découvrais pas moins de 10 appels manqué de Raven. Je soupirais en passant une main sur mon visage tout en la rappelant.

Raven: A bah enfin tu répond!

Clarke: Du calme Rae... essayais je de dire toujours un peu essoufflé.

Raven: Ça fait 10 fois que j'essaie de te joindre Clarke. Qu'est ce que tu foutais tout ce temps?

Clarke: Raven, il est 5h15 alors je dormais.

Je voulais seulement enseigner la littérature puis il y a eu toi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant