Le lendemain lorsque je me réveillais, j'étais toujours dans les bras réconfortant de Raven. Je redressais alors ma tête et c'est sans grand étonnement que l'hispanique qui me servait d'amie dormait encore. Il était déjà midi passait alors ça ne faisait qu'à peine 6h qu'elle dormait après tout.
Je me décidais donc de me lever pour me faire un bon café afin de me réveiller correctement.
La journée de dimanche se passa très bien, j'ai réveillé Raven aux alentours de 14h en lui préparant un bon petit déjeuner auquel elle me remercia en m'embrassant tendrement sur la joue. Ensuite, afin de ne pas rester en pyjama toute la journée nous nous sommes préparés chacune dans notre coin. Je suis resté toute la journée chez Raven sans prendre la peine de prévenir Finn, à quoi bon? Si je rentrais, nous allions forcément nous disputer alors autant rester chez mon amie dans la bonne humeur.
Le lundi matin, nous sommes partie en même temps pour notre travail et ma matinée c'est très bien passé, j'ai eu trois classes de terminale dont la classe de Lexa pendant deux heures. Elle semblait légèrement gêné ce qui m'amusait beaucoup. Lexa pouvait donc être gênée suite à une simple phrase, qui l'aurait cru? Pas moi en tout cas. Lexa qui c'est montré aussi sur d'elle depuis une semaine, elle n'en menait pas large ce matin, se cachant limite derrière tous ses cahiers. C'était limite drôle à voir, la façon qu'elle avait d'esquiver mon regard comme elle le faisait. Mettant ses deux doigts sur son crâne pour faire en sorte de ne pas diriger son regard vers le mien. Parfois, elle échouait très lamentablement, ce qui me faisait évidemment très rire.
Je sens soudainement un coud de coude percuter doucement mon bras
-Qu'est ce qui te fait sourire comme ça? Me demande Raven.
J'en avais presque oublié que nous étions le midi et que nous sommes actuellement entrain de manger avec la plupart des autres professeur autour de nous.
-Heu... rien je pensais juste à un truc, balbutinais je
-C'est truc serait pas une petite brune aux yeux-
Mais je la coupais en mettant ma main sur sa bouche et lui faisant de gros yeux.
-Oh mais nonn, se plaint Theo. Ça commençait à être intéressant.
Je détourne alors mon regard vers celui-ci, Théo étant un jeune homme de 28 ans, il est professeur de sport tout comme notre petite Raven. Durant la semaine dernière, nous avons parlé tous les trois et je dois dire qu'il a l'air plutôt sympa. C'est agréable de parler avec lui car comme moi, il ne juge pas les élèves, aucun profs ne jugent leurs élèves au premier abord mais lui et moi, nous ne jugeons pas nos élèves après quelques cours. Nous ne les jugeons pas du tout, on croit en chacun d'eux et surtout, Théo a déjà eu Lexa en sport, le sport n'est pas du tout pareil que le français mais il sait autant que moi que Lexa a un grand potentiel et pas qu'en sport.
-Ferme la Reys ou sinon...
-Sinon quoi? Me demande t'elle en se dégageant de mon emprise.
-Sinon je ne sais pas ce que je ferais mais n'essaye pas quand même.
-Et sinon, cette petite brune, c'est qui? Demande Theo tout sourire.
-Désolé pour toi blondinet, grimaçais je amusé. Ce n'est pas toi.
Et comme ce que j'attendais, il se mit à rire. En seulement une semaine, lui et moi avons trouvé une belle amitié malgré tout. Il est blond aux yeux bleu, le clicher, tout comme moi. Ses cheveux sont un peu long ce qui lui donne un style jeune mais tout de même sur de lui. Il est grand, très grand, trop grand pour moi. Du haut de mes 1 mettre 65, il me parait comme un géant.
VOUS LISEZ
Je voulais seulement enseigner la littérature puis il y a eu toi.
FanficLexa, une jeune lycéenne qui ne travail pas va voir sa vie changer suite à l'arrivé de cette jeune professeur au regard bleu océan. Les personnages ne m'appartiennent évidemment pas. **En pause**