Chapitre 15

590 52 28
                                    

Et bien non, je ne rêve pas du tout. Clarke est bel et bien vêtu d'un pyjama. Un pyjama Disney... histoire de bien me rappeler ce que j'avais osé lui dire dimanche au petit matin.

PDV de Clarke:

Le résultat de mon petit plan était encore meilleur que ce que j'avais imaginé, j'avais imaginé qu'elle soit gênée ou même qu'elle rigole mais là, jamais je n'aurais pu imaginer qu'elle soit en pleine action et qu'elle s'écraserait au sol de cette façon. J'avais envie de me tordre de rire, surtout que personne ne devait comprendre pourquoi elle avait fait une telle chute mais une fois que Raven se soit assuré qu'elle n'avait mal nul part, elle vint vers moi.

-Qu'est ce que tu fais en pyjama Griffin? Me demande Raven.

-Ce n'est pas un pyjama, c'est ma tenue de sport, répondis je fièrement.

Raven arqua un sourcil signifiant qu'elle ne me croyait absolument pas.

-Une tenue de sport Disney?

-Ce n'est que le haut d'abord, et puis oui, c'est original, répondis je en souriant.

-Pour être original, ça l'est. Mais fait attention blondie, tu as faillit blesser une de mes meilleures joueuses!

-Comment ça Woods n'est pas ta meilleure joueuse? Demanda soudainement Anya en arrivant vers nous.

-Anya? Demanda Raven n'en croyant pas ses yeux.

-En cher et en os, répondit cette dernière.

-Qu'est ce que tu fais ici?

-Tu as l'air ravi de me voir, ça fait plaisir, s'offusqua t'elle.

-Mais non c'est pas ça, ça me fait plaisir que tu sois là je suis juste surprise.

Toutes les deux se faisaient des yeux de biches, elles se regardaient avec une telle intensité que je me sentais soudainement de trop alors je m'excusais auprès de ma meilleure amie et je décidais de m'éclipser pour retrouver les élèves. Lorsque j'arrivais auprès deux, j'entendis soudainement une conversation entre Bellamy et Lincoln.

-Et bah, j'espère que Lexa n'aura rien de grave quand même, disais le brun.

-Elle s'est pas loupé, répondit Lincoln.

-Comment ça elle ne s'est pas loupé? Intervenais je.

-Bah dans sa chute, sa cheville a l'air de la faire souffrir même si elle dit le contraire.

-Où est-elle?

-Juste derrière vous, dans les gradins, me répondit Bellamy en montrant les gradins.

Je me retournais et dès que mon regard croisa le sien, elle le détourna aussitôt.

-Je vais aller la voir.

Et sans attendre de réponse, je me dirigeais vers elle. Arrivée au bas des gradins, elle jeta un rapide coup d'œil en ma direction mais se re concentra directement sur le terrain en face d'elle.

En arrivant près d'elle, je du faire un léger raclement de gorge pour qu'elle me "remarque".

-Oh, mademoiselle Griffin.

-Comment tu te sens? Grimaçais je.

-Je me sens comme quelqu'un qui vient de s'écraser au sol.

-Tu as mal à la cheville c'est ça?

-Je pense que ma cheville est morte ou est actuellement entrain de mourir mais à part ça, tout va bien, répondit t'elle amusé.

Je me sentais carrément coupable mais je ne pouvais pas m'empêcher de rire de bon cœur face à sa phrase.

Je voulais seulement enseigner la littérature puis il y a eu toi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant