Chaqu'un était rentré chez lui et repensait à cet weekend hyper démants. Ils vivaient (Kagami, Marinette, Adrien et Luka) la routine qu'ils avaient laissés pendant un week-end.
Mais il ne se doutait pas qu'une surprise les attendaients.
C'était les vacances, et les garçons étaient plus que déçus, parce qu'ils allaient passés leurs temps dans des shoutings photos, blablabla.
Adrien rentra de l'école et courut à l'étage. Il entra dans szua chambre et prit immédiatement son téléphone. Vite sur WhatsApp.
Adrien: Bingo: Elle est en ligne.
Adrien: Cc Marichou, comment tu vas.
Marinette: Bien mais faut dire qu'il y a un énorme vide quand t'es pas prés de moi .
Luka( appelant Adrien) : Frérot déssant, t'a une surprise.
Du côté de Marinette et de Kagami
Kagami( appelant Marinette) : Soeurette déssant t'a une surprise.
Adrinette: J'en veut pas.
Lukami( Kagami et Luka, désolée c'est le seul nom que j'ai trouvé): Lesse ton p'tit blondinet(te) et viens par ici.
Adrinette: Bon j'y vais.
Quand Marinette dessendit elle vu son père et sa mère.
Elle était heureuse, même chose pour Adrien.
Marinette: Vous m'avez manqué.
Kagami: Mais pourquoi vous êtes là.
Les parents: Et bien nous devons assister à un mitting d'un mois à Paris, et nous avons jugé d'y aller avec vous.
Kagami et Marinette : Cool 🤗🥳😍.
Chez Adrien : Papa, Maman.
Vous m'avez manqué.
Luka: Mais pourquoi vous êtes là.
Les parents : Et bien nous avons un mitting à Paris et nous avons jugés d'y aller avec vous.
Gabriel: C'est surtout votre mère qui la voulu.
Adrien et Luka : Cool.
Tous allèrent faire leurs valises.
Marinette (parlant à Kagami) C'est demain, j'suis heureuse car j'vais revoir Alya et les autres, mais Adrien ne sera pas là.
Kagami: Tu parles.
Kagami : Bonne nuit soeurette.
Marinette : Bonne nuit mon chou.
Chez Luka
Adrien: J'suis heureux de repartir à Paris, pour voir Nino et tous les autres, mais Marinette ne sera pas là.
Luka: J't'assure.
Le lendemain, ils prennent l'avion et éffectuent le voyage.
À destination
Emilie : Bon les garçons ont est arrivés, direction l'hôtel du Maire de la ville.
Sabine: Bon les filles, ont est arrivés, direction l'hôtel de ville.
Kagami: Marinette regarde là.
Marinette : Pas envie.
Kagami: Regarde à 9 heures.
Marinette: pas en_ vie.
Kagami: Tu vas regardé oui.
Marinette venait de voir Adrien tout bascula, elle était heureuse de pouvoir le revoir, ressentir son parfum.
Adrien entendait quelqu'un qui l'appelait. Il se retourna et s'était Marinette.
Ils se réjoirent et commencérent les embrassades à ne point finir, décidément Marinette, on est fait pour être ensemble.
Marinette: Sur.
Fait dire que l'amour n'a pas de limite infranchissable, car il n'y a qu'un bonheur dans la vie, c'est d'aimer et d'être aimé, c'est savoir dire je t'aime sans parlé, s'est vivre, voir et être et ça Adrinette l'avait compris.Fin...🥺
😭
VOUS LISEZ
Miraculous Ladybug Adrinette : Je T'aime
FanfictionMarinette ne sait qui elle doit choisir Luka ou Adrien. Une fanfiction qui sera une seconde vie pour vous.