Présentation

266 32 3
                                    


Bonjour à tous !

Wattpad est une plateforme très populaire où il est, aujourd'hui, difficile de se faire un nom et de démarquer ses histoires. Ce livre de critiques aura donc pour but, d'une part d'essayer de vous faire gagner un peu de visibilité, d'autre part de vous livrer une critique poussée et approfondie de votre œuvre, et de vous donner des conseils si vous le souhaitez.

Je ne suis ni éditrice, ni professionnelle, au contraire je débute moi aussi sur cette plateforme. Je ne suis donc personne pour vous juger, mais je trouve vraiment chouette le fait de confronter différents points de vue.

→ Je prends tous les genres, y compris poésie et fanfiction (je n'hésiterai à me renseigner sur le sujet de la fanfiction s'il m'est inconnu) ;) 

→ J'accepte le mature.

→ Je fais des critiques constructives, JAMAIS je ne me permettrai de dire que je n'aime pas une histoire, d'une parce que je ne suis absolument personne et que je reste à ma place, de deux parce que les goûts sont différents, et démoraliser un auteur qui a produit un tel travail, c'est vraiment pas cool.

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à accéder à la partie suivante, qui présentera les différents types de menus que vous pouvez commander. Si vous avez une remarque à faire, ou quoi que soit à me demander, mes MP sont ouverts.

Je déclare ce livre de critiques ouvert !



CRITIQUES [OUVERT] EN PAUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant