✧Shifting✧

157 3 0
                                    

Hiya ! Pour commencer je vais vous expliquer ce qu'est ce que le Shifting et ce qui l'entoure. Chacun fait ce qu'il veut, aucune critique n'est attendu a vous d'y croire ou pas.( Je relirai beaucoup mes script donc il y aura surement des changements n'y faites pas attention !)

Shifting

Le Shifting c'est quand on déplace notre conscience dans une autre réalité désire par exemple : des animé, série, filme ou même livre peut importe vous pouvez même crée votre propre réalité (Histoire).

Pour cela il y a plusieurs façons de Shifter.
Il y a les méthodes comme, méthod Raven, l'escalier, le piano et plein d'autres prenais celui qui vous parle le plus. Il faut beaucoup visualiser pour pas mal de méthode.

Cela n'est pas obligatoire c'est facultatif mais conseiller, le script dans un script vous allez écrire ou vous voulez, cahier, feuille, Wattpad ou autres les détails que vous attendez dans votre DR (Réalité désiré) c'est pour ça que je crée cette histoire pour vous montrer des exemples de script attendu bien sûr a vous de changer si vous n'êtes pas a l'aise avec certaines choses.

Sur youtube vous pourrez y retrouver de nombreux subliminaux au choix si vous voulez y arriver plus facilement.

Pour y arriver faut y croire a 100% ne jamais douté de ce que vous faites il n'y a pas de danger physique. Je vais êtres très transparente avec vous il peut y avoir des danger mentaux chez certaines personnes rien de grave de vous rassurer mais faut faire quand même attention a ne pas vous attaché de trop a vos DR resté concentrer sur le fait que ce soit une réalité désire et non une réalité actuellement et officiel ne vous mettez pas en danger tout seule.
Personnellement j'en parle à mes proche qui sont très compréhensible sur ce sujet pour éviter des dépressions ou autre c'est toujours bien d'être accompagné et comprise par certaines personnes, que ce soit a distance ou non parler à au moins une personne.
Mais surtout suivez bien les obligations a mettre dans le script du style : je ne peux pas mourir.

Je ne dit pas ça pour vous affoler ou vous faire abandonné non ! Je vous dénonce des infos qui a mon goût ne sont jamais mis en valeur car oui et c'est dans tout, vous avez des danger a évité.

Mais ne vous inquiéter pas ! Si vous avez des questions précises qui vous bloque sur le Shift demander moi ou a d'autres personnes de préférence parler en a plusieurs personnes on sais jamais il peut y avoir des informations fausse.

Tous va bien ce passer croyais en vous ! Vous pouvez y arriver en cas de problème je suis là et plein d'autres aussi ! 🥰👋🏻

Script/Shifting Où les histoires vivent. Découvrez maintenant