Chapitre 6

50 4 1
                                    




Quatre bonnes centaines de femmes et d'hommes étaient regroupés dans la salle de bal, les apéritifs étaient distribués, les serveurs slalomaient entre les invités, proposant une coupe de champagne par-ci, un amuse-bouche par-là. 

Le prince dans son coin observait tout ce monde, en effet il cherchait une personne en particulier, Cendro. Il n'avait pas arrêté de penser à lui durant ces cinq derniers jours, que lui arrivait-il, penser à un homme sans cesse. Il avait tenter de l'oublier pendant quelques heures en compagnie de sa cousine Lisa, mais il le voyait partout, il hantait ses rêves et même réveillé il continuait de le voir. Pour preuve, alors qu'il se baladait avec la jeune femme, il avait cru l'apercevoir dans les rues de la ville, surement une illusion s'était-il dit. S'il savait.

Tout à coup, les portes s'ouvrirent et laissèrent entrer deux hommes accompagnés d'une magnifique jeune femme, celle-ci attira de suite l'attention de Thomas, elle me fait penser à quelqu'un. Sans plus attendre, il se dirigea vers elle alors qu'elle descendait les escaliers, habillée d'un très belle robe bleue turquoise. Elle était brune et avait des yeux bleus, comme ce jeune Cendro. Il s'approcha d'elle et lui proposa :

" Bonsoir mademoiselle, me feriez-vous l'honneur de m'accorder cette danse ?

- Avec plaisir. Dit-elle"

Les deux inconnus, pas si inconnus que cela, se dirigèrent vers la piste de danse. Évidemment, Cendra l'avait reconnu à l'instant où ses yeux s'étaient posés sur lui, c'était Thomas, le garçon auquel elle pensait constamment. Et à cet instant elle était dans ses bras, il la faisait valser, elle pouvait sentir la chaleur de son corps tout contre le sien et en était émoustillée. Elle pouvait sentir ses joues chauffer. Ce qu'elle ignorait encore c'est que ce jeune homme qui la faisait rougir était le prince.

CendroOù les histoires vivent. Découvrez maintenant