Yoongi : Salut !
Jimin : Oh on dort avec toi, c'est génial !
Namjoon : Cool !
Yoongi : On est que trois ?
Jimin : Oui, en face il y a Jungkook, Taehyung, Seokjin et Hoseok.
Yoongi : Ça va être la fanfare dans leur chambre *rigole*
Namjoon : Tellement ! Je vous préviens si ils font du bruit à 2 heures du matin, je leur dirais quelques mots.
Jimin : Les mecs venaient on va dans leur chambre.
Namjoon : OK.
On sort et on rentre dans la chambre des autres. Nous trouvons 4 personne par terre en train d'exploser de rire.
Jimin : On a raté quelque chose ?
Hoseok : Jungkook a *rie* il a *rie* !
Taehyung : Il a un dossier de Namjoon !! *explose de nouveau de rire*
Jin : Depuis hier après midi ! *rigole*
Namjoon : Comment ça ? *sérieux* Montre !
Jungkook : Noooonn ! *pouffe de rire*
Yoongi : Vous étiez là hier ?
Jungkook : *se calme* Il n'y avait que Namjoon, Hoseok et moi !
Yoongi : Ah... OK. Bon je retourne dans la chambre !
Je vais de nouveau dans la chambre et termine de ranger le quelque de mes affaires. Sur ma table de chevet je dépose deux cadres. Celle de mes parents et moi puis moi avec ma fille. Elle va terriblement me manquer ! Comme je ne pourrais plus la déposer ni la récupérer à l'école alors ça sera Ti-han et Ja-il qui le feront à ma place.
Namjoon : C'est qui la petite fille avec toi ?
Yoongi : Tu me promets de le dire à personne ?
Namjoon : Bien sûr j'y mets ma main à coupé !
Yoongi : C'est ma fille !
Namjoon : Elle a quel âge ?
Yoongi : 3 ans !
Namjoon : Wow elle est jeune ! Comment tu l'as eu ?
Yoongi : J'ai eu une aventure avec une fille que j'aimais bien puis on a oubliait de se protéger donc on l'a eu et elle n'a pas voulu l'enfant donc pour pas qu'elle avorte, comme j'adore les enfants, je lui ai fait une proposition, donc elle l'a porté, allaitée, ensuite j'ai pris la garde de Hye-na et je l'aime de tout mon cœur !
Namjoon : Et la fille ?
Yoongi : Je la hais, car elle m'a fait un chantage complètement débile.
Namjoon : Et c'était quoi ?
Yoongi : Dès que je prendrais la garde de ma fille elle me quitterait, donc on s'est quitté et après m'avoir quitté, elle m'a dit que ce n'était que pour ma popularité et pour le lit !
Namjoon : Les filles de nos jours sont tous débile !
Yoongi : Ça tu la dis !
Namjoon : Sinon j'ai hâte de la rencontrer ! *sourie*
Jimin : Qui ça ?
On se retourne par surprise et on constate que Jimin est revenu vivant du cirque !
Namjoon : La petite sœur de Yoongi.
J'ai cru qu'il allait le dire !
Jimin : C'est vrai Yoongi tu as une petite sœur ?
Yoongi : Oui....
Jimin : Comment elle s'appelle ?
Yoongi : Je le dirais quand vous la verrais !
Jimin : C'est nul ! *boude*
Yoongi : T'inquiète pas, demain tu l'as verra !
Jimin : Elle vient demain !
Yoongi : Bien sûr, t'a cru que j'allais pas dire au revoir à ma... sœur ?
Jimin : Nan, biens sûr que non ! *sourie bêtement*
Yoongi : Bon j'ai d'autres petites affaires chez moi, je vais revenir vite !
Namjoon : OK à toute !
Je repars dans ma voiture et vais chez moi ! Je rentre et prend mon sac, puis je repars à l'agence ! Mes parents n'étaient pas à la maison, car ils travaillent. Quand je rentre je vois Seokjin préparer le repas, Jimin, Jungkook mettent la table et Namjoon ainsi qu'Hoseok regarde la télé.
Seokjin : T'étais passé où ?
Yoongi : Chercher deux petits trucs chez moi !
Seokjin : OK.
Je pars dans ma chambre, dépose mon sac, mais quand je sors je vois Taehyung toujours dans sa chambre. Je toque pour signaler ma présence.
________________
Donc comme prévue le nouveau chapitre en espérant un avis positif et je vous pris de pardonner mes maladresses.... Et dorénavant je ne publierai qu'un chapitre par semaine!
VOUS LISEZ
Je ferais n'importe quoi pour elle ! (ff fr Suga) (BTS)
FanfictionOK salut les gens! C'est ma première fanfiction donc s'il vous plait soyer indulgent Merci. Donc c'est une histoire sur Suga des BTS, j'utilise les vrai prénoms des membres sachez-le. J'espère que ça vous plaira!!