22 septembre 2193 Las Vegas, ou du moins ce que il en reste tout ce qui y'avais a été enseveli sous le sable , Je m'appelle khenys je vis dans ancien hôtel de luxe sous le sable de ce que j'imagine être le dernier étage de manière évidente vu que j'ai que a descendre un étage pour accéder à mon antre. je connais pas le nom exacte de cet hôtel , les seules lettre que j'ai réussi à trouver était dans l'ordre " P A C A L E" palace ... Ça as rien d'un palace c'est un trou à rat pour moi qui y habite et un endroit mortel pour les prospecteurs voulant me voler.
Comme tout les matins je fesait un tour a la surface je montais l'escalier avec mon 1911 comme chaque matins je regardais mes mines plasma et celles a impulsion aucune n'avais pété je regardais autour si aucune bestiole ne s'y trouvais , toujours aussi désert et pour finir je regardais ma voiture... Pas bougé d'un poil pas un pneu crevé la même jauge d'essence ... L'ennui total ... J'allais pour prendre ma chaise pliante quand j'ai entendu des bruits de moteurs et des cris l'ennui fut de courte durée je m'en rejouissait et étais inquiet pour les gens qui criait je coura juste à la face ouest du palace , une camionnette blindé fonçait dans l'allée ouest . Cette allée était pavé de mine plasma , le véhicule roula sur une mine . Dans seconde qui suivait une grande explosion violette plasmique envoya la camionnette dans le décor elle fis plusieurs tonneaux avant de finir sur le toit .
Je glissa sur l'énorme colline qui séparait l'allée du toit du palace.
Un gars en armure en cuir s'extirpe de la camionnette avec son double canon , je courait vers lui et ecrasa la main qui tenait le Fusil et lui prenait de la main pour lui braquer derrière la tête , l'homme hurla de douleur et j'entendis des mouvements du côté conducteur de la camionnette et vis un homme a l'apparence déplaisante et un regard similaire avec un strabisme il mis la main sur son holster et avant qu'il puisse me braquer je le devanca et lui demandaKhenys : vous êtes qui vous bordel !?
Homme déplaisant: toi t'es qui !?
Khenys: j'ai ton pote en joue et toi en même temps t'es sur d'être en position de force ?
Homme déplaisant : je suis avec les graffs
Les graffs sont une famille de négriers qui kidnappent des gens de partout , de vrais fils de pute qui méritent de crever de la plus horrible des façons ... Juste cet enfoiré de Justin un enfoiré qui torture de la plus horrible façon ces esclaves sexuels et on dit aussi que il tue ses ennemis en leur explosant le crâne au marteau de boucher, il mérite de se faire couper les bourses et de se vider de son sang comme un porc.
Homme déplaisant : on a rien contre toi laisse nous partir avec la cargaison et on part directement sans te poser de problème
me retorqua il l'air pas serein
Je le regarda et avant que il puisse dire un autre mot j'appuyais sur la gâchette les chevrotine éclatait un énorme parti de son visage.Homme a terre : GNH LES GRAFFS TE FUMERONT FILS DE P-
Avant que il puisse finir son insulte je braqua mon nouveau Fusil derrière son crâne et appuyais sur la deuxième gâchette qui fis un énorme trou derrière son crâne chauve , du sang eclaboussait mes bottes et mon jean .
Je pris les clefs sur le contacte et allais vers le coffre en déchargeant mon nouveau canon scié et l'ouvris.
Des femmes, 5 dont une morte ... Le choque de l'accident, elle s'était péter la nuque pendant les tonneaux j'imagine ... Une femme d'entre les cinq pleurais sa mortKhenys : aller sortez ... vous êtes libres ...
J'avais honte de moi et detournait le regard.
VOUS LISEZ
Shelby
Action2193 - 140 ans après une apocalypse nucléaire globale des millions de survivants essaye de survivre sur les terres dévasté de notre monde , khenys un des nombreux survivants de notre monde ayant vécu toute sa vie dans les terres dévasté du Nevada va...