La petite fille aux cheveux blonds entra dans la salle de vie en trainant les pieds avec ses chaussons à tête de chats, le regard visé sur l'écran de sa console. On pouvait également remarquer coincer entre ses bras repliés la tête de la peluche cheval héritée de ses pères.
Dans sa chambre se trouvait également l'immense peluche féline qu'ils avaient eu lors de leur premier emménagement et qu'ils avaient réussi à garder. Enfin il fallait plutôt dire que Kenma avait été intransigeant sur ce point. En clair, elle avait hérité des doudous de ses parents ainsi que de la passion pour les jeux vidéo de son père aux cheveux décolorés. Ce qui n'était pas forcément une bonne chose.
En se faisant entrainer dans l'étreinte affectueuse de l'un de ses papas, Hikari lâcha du regard son écran avec un cri d'indignation.
« Papa ! Tu viens de me faire perdre ma partie ! C'est un boss en plus, il est hyper difficile à vaincre ! J'avais presque réussi à le tuer ! se plaignit la fillette.
- Je vois tu es comme ton père... Tu préfères tes jeux à moi... chouina Kuroo avec une moue désespérée surjouée.
- C'est pas que je préfère mes jeux mais tu me fais tout le temps perdre !
- J'arrête de me défendre face à vous ! C'est peine perdue.
- Arrête de te plaindre tu veux ? lui demanda Kenma en lui faisant un bisou sur la joue, quittant un instant l'écran de la télévision qui affichait un nouveau jeu qui venant de sortir. »
Le brun sourit, rendu niais par le baiser de son mari. Même après tout ce temps, il lui faisait toujours le même effet. Envahi par l'amour qu'il éprouvait, il lui attrapa les hanches avec possessivité, le faisant à son tour perdre sa partie. Pour toute vengeance, il reçut sur un coup sur la tête.
Leur fille, bien de se préoccuper de leurs chamailleries dignes d'enfants de cinq ans, s'installa entre eux, le regard perdu le Gamer Over écrit en rouge. Le faux blond fronça les sourcils devant son expression pensive et lui demanda.
« Tout va bien ma chérie ?
- Yuki m'a proposé de partir en vacances avec elle. Ses parents l'ont inscrite en colonie...
- Ah... Tu veux y aller ?
- Tetsu... Si elle nous en parle c'est qu'elle veut y aller.
- Elle aurait tout simplement pu vouloir faire la conversation.
- On parle d'une enfant. »
Le plus vieux renifla. Peu importait leurs âges, Kenma s'arrangeait toujours pour lui en faire voir de toutes les couleurs. Il ne savait pas comment il pouvait faire pour garder son autorité dans ces conditions. Parce que la présence d'Hikari ne le gênait nullement. Et après sa fille avait la mauvaise exemple sur son plus jeune père.
VOUS LISEZ
Doudou [KUROKEN]
FanficTout le monde a déjà eu un doudou au moins une fois. Et on l'a aimé ce doudou. On s'y sent lié. On lui en fait voir de toutes les couleurs. Et le pauvre ne finit pas toujours dans un bon état. C'est notre souvenir d'enfance pourtant, et on le chéri...