POV Xiumin
Je partie donc dans ma chambre pour mettre mon T-shirt quand mon téléphone sonna .
"Moi : Allo !
... : Coucou c'est moi .
Moi : Ah D.O c'est toi . Qu'est - ce qui me vaut cette appelle .
D.O : J'appelle pour avoir de vos nouvelle sa me paraît logique puisque vous n'êtes pas venu en cours .
Moi : Ah je suis désoler de ne pas avoir appeler c'est qu'en faite je suis tomber malade donc Luhan est rester pour me surveiller .
D.O : Ok . Mais lui il va bien ?
Moi : Oui . Pourquoi ?
D.O : Juste parce qu'il agissait bizarrement la derrière fois tu t'en souvient .
Moi : Oui maintenant que t'en parle c'est qu'il agit quand même bizarrement .
D.O : Comment ?
Moi : Quand je m'étais levé , j'avais pris un douche et donc je n'avais pas mit mon T-shirt parce que je n'avais pas fini de me sécher et quand il me vit il devena tout rouge .
D.O : Et t'a fais quoi après ?
Moi : Hum ... Je suis partie mettre mon T-shirt comme il me l'avait demander . Pourquoi ?
D.O : Tu es si innocent j'aimerai être aussi innocent que toi . Mais avec Kai j'ai perdu toute signe d' innocence en moi . Je pense qu'on a essayer toute les positions et les endroits possible jusqu'à les toilettes du lycée . Ah ce mec .
Moi : Mais de quoi tu parle ?
D.O : Non laisse tomber . Je ne voudrai pas violé ton innocence .
Moi : Tu dis des truc vraiment bizarre des fois D.O . "
Pendant ce temps
POV Luhan
J'étais en train de débarrasser la table quand mon téléphone sonna . C'était Sehun donc je décrocha .
"Moi : Allo .
Sehun : Coucou Luhan c'est moi .
Moi : Je sais . Que me vos cet appelle .
Sehun : Mais j'y pense tu ne devrais pas être en cours .
Moi : En faite hier je n'étais pas rentrer directement et j'avais éteins mon portable et comme je répondais pas Xiumin avait décider de m'attendre sous le froid . Maintenant il est malade par ma faute donc j'ai décidé de rester avec lui .
Sehun : BABO ! T'es vraiment con . Comment a tu pus laisser un ange pareille attendre dans ce froid .
Moi : Je sais , je sais.
Sehun : En faite tu pense lui dire quand ?
Moi : En faite je pense lui dire aujourd'hui . Se soir précisément .
Sehun : C'est super alors . Bon je te laisse il faut que j'aille en cours et bon courage . Fighting !
Moi : Merci . Je t'appellerai demain pour te donné les détailles .
Sehun : Ok a demain . "
Après cette intéressante discutions Xiumin décida enfin a montrer le bout de son nez .
Moi : Sa te dis de sortir .
Xiumin : Oui mais on va où ?
Moi : A toi de choisir .
Xiumin : Au parc d'attraction , au karaoké puis au restaurant . Comme sa sa nous évitera de faire a manger .
Moi : Ok sa me va . Xiumin tu pense vraiment a tout .
YOU ARE READING
Reste avec moi
RandomTitre : Reste avec Moi Genre : Yaoi / Lemons Type : Fanfiction ( en cour ) Pairing : Xiuhan Résumer : Luhan et un jeune garçon comme les autres jusqu'a ce qu'il apprenne l'existence de son petit frère . Il va tomber amoureux de lui mais leur amour e...