~𝙱𝚛𝚢𝚊𝚗~

53 6 0
                                    

Moi - vous avez absolument raison de vous mettre en colère , et moi de mon côté je promet de tout rectifier.

Bryan - très bien !

Je me retourne pour prendre congé de lui mais il m'arrête à 1 pas de la porte de sortie.....en me demandant....

Bryan - es-tu marié à quelqu'un ?

Moi - excusez-moi monsieur mais sans être impolie je ne parle pas de ses choses là en milieu professionnel !

Lui- très bien....partez!

Moi-🤨

_ ROMINA_

Kevin - j'espère vraiment que tout se passe bien au travail et quand est-il de ton cousin Bryan ?

Yvan- tout se passe à merveille, j'irai là bas aujourd'hui et je finirai la journée là bas .

Elle- c' est fréquent tes visites là bas !
            Tu trouves pas mon Kevin ?😏
            Ton fils passe plus la journée avec ses parents....

Kevin - tu as raison , Yvan laisse Bryan s'occuper de tout toi tu restes ici aujourd'hui !

Yvan -🙄j'ai beaucoup de travail à faire là bas !

Kevin- hors de question !
             Je passerai un coup de fil pour que ton travail soit reporté pour demain.
             Maintenant savoure le repos .

Yvan - papa c'est Bryan qui a besoin de moi urgemment là bas....

Elle -(🤨) t'inquiète pas j'appose tout de suite Bryan , tu n'as plus à t'inquiéter !

_Bryan appel audio_

Romina : « hey salut Bryan , c'est romina qui te parle , la femme de ton oncle.. »

Bryan: « owh comment te portes-tu Romina ? »

Romina: « super bien...
                     Au fait on a un petit souci , on essaye de se détendre et de détendre Yvan mais il persiste à nous dire que tu as urgemment besoin de lui , est-ce le cas ? »

Bryan : « 😒non non je n'ai absolument rien à lui dire, je me demande pourquoi il vous a dit ça! »

Romina(lance un regard suspicieux sur Yvan 🤨): « donc je crois que tout est dit merci beaucoup Bryan , bye ! »

.......
Romina - il m'a clairement dit qu'il n'avait rien de prévu avec toi donc tu restes.

Kevin - tout est dit fiston !
               Savoure ton repos....

Romina (je crois que cet Yvan cache quelque chose et je crois savoir qui me le dira , mais si je découvre que tu me trompes je n'hésiterai pas à te détruire 🤨😤)

_Audrey_

Elle- hey yourha !

Moi - hey! Audrey ☺️t'es là depuis longtemps ?

Elle- non je t'observe c'est tout !

Ignorante que je fus ,je n'avais pas remarqué que l'espion que Romina avait engagé c'était Audrey .
Elle avait pour mission de surveiller les pas et gestes de Yvan sans savoir que sa distraction ces jours-ci c'est moi !
Je l'ignorais encore....

La Prostituée Et Le PolygameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant