Chapitre 38 : Magie noire

158 17 43
                                    


- Logan je... Commença Dumbledore.

- S'il vous plait monsieur... Le coupa notre héritier Jedusor.

- Très bien, je vais voir ce que je peux faire pour toi. Céda finalement notre directeur, Logan le remerciant silencieusement avant de s'en aller, la cheminée s'éteignant.

- Je pense que vous avez des explications à me donner. Grogna Minerva en fusillant Albus du regard. Comment ce fait-il que moi et les autres ne soyons pas au courant que les Jedusor soient partis ?

- J'allais vous l'annoncer. Répondit Dumbledore. Mais pas maintenant. Dit-il en se laissant tomber sur une chaise.

- Albus vous rendez vous compte... Commença-t-elle en hurlant.

- Minerva...L'interrompit-il. Nous verrons cela plus tard, pour l'instant nous avons plus important a réglé.

-------------------------

Retournant dans sa salle commune, et entrant dans celle-ci, Harry ne fut pas surpris de voir que ses deux amis l'attendaient.

- Ton entraînement est déjà fini ? S'étonna Hermione.

- Umh oui, Snape l'as annulé. Répondit notre Gryffondor en s'asseyant à côté de sa meilleure amie.

- Finalement, peut-être que cette chauve souris a un cœur. Prononça Ron, Hermione lui lançant un regard noir.

- Bien sûr qu'il a un cœur. Grogna-t-elle. Sévère ne veut pas dire sans cœur. S'exaspéra notre jeune femme. Sinon, comment te sens-tu ?

- Légèrement mieux... Avoua notre survivant. Mais toujours au même point... Prononça-t-il, celui-ci fixant par ailleurs le sol. A vrai dire je ne sais toujours pas comment je vais faire...Tout comme je ne sais pas comment l'annoncer à Logan... Dit-t-il avant de mettre sa main devant sa bouche.

Le regardant avec de grands yeux, Ron ne semblait pas en croire ses oreilles, tandis qu'Hermione ne semblait pour sa part, pas du tout surprise.

- Logan ? S'exclama notre roux. Logan Jedusor ? Répéta-t-il la bouche toujours semi-ouverte.

Se maudissant intérieurement, Harry n'arrivait pas à croire qu'il venait de faire fuiter cette information qui de base, devait rester secrète.

- Je... enfin... Oui... Répondit notre survivant en se mordillant la lèvre.

- Pincer moi je rêve... Se mit a exagéré notre roux.

- C'est bon Ron, n'en fais pas tout une montagne non plus. S'exaspéra Hermione. Tu as cas essayer de lui en parler demain. Proposa-t-elle en regardant son meilleur ami.

- Je ne peux pas justement... Avoua notre griffon. Et avant que tu ne demandes pourquoi c'est parce que... Hésita-t-il. Parce qu'il est parti.

- Ah bah super... S'exaspéra Ron. En plus d'être un Jedusor, c'est un enfoiré qui est là pour coucher, mais pas pour assumer et rester.

- Ron ! Grogna Hermione tout en lui faisant de grands yeux, notre roux se taisant directement avant de s'asseoir. Il y a surement une raison a son départ, Logan n'est pas un profiteur. Dit-elle en espérant ne pas se tromper.

- Ça n'en est pas un. Confirma notre survivant. Mais tu crois que je devrais lui dire ?

- Bien sur que tu devrais. Répondit Hermione. Que tu avorte ou que tu le garde, il a le droit de savoir.

Lui, il était différent (Hp Yaoi/Yuri)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant