Coucouuuu vous allez bien? je pète la forme perso!! je sais j'avais dit un chapitre par jour mais j'étais avec ma pote pendant 4 jours j'ai pas pu écrire je vais me rattraper promis!!j'ai changé le nom du wattpad je trouve ça bien comme ça :)
—————————————————————————Le reste de l'après midi il ne s'était rien passé d'intéressant. On avait fait comme si de rien était.
(t/m) est rentrée aux alentours de 18 heure en me racontant tout dans les moindres détails. J'ai d'ailleurs eu le droit à son prénom , marcus , prénom pas très courant mais pourtant pas mal de marcus existe.
Ils ne se sont pas embrassé mais par contre ils ont passé une superbe après midi , ils pensent se revoir très bientôt.
(t/m) n'arrête pas de dire qu'il est magnifique, que c'est son âme soeur, que c'est le coup de foudre . Pleins de trucs cliché qui me font bien rire. Je suis contente pour elle !!
Je ne lui raconte évidement rien sur ce qui c'est passé durant son date , cela serais beaucoup trop malaisant...
On est revenu aussi sur le sujet de mon anniversaire ,elle m'a proposé de le faire ici et d'invité ma mère. J'accepte volontiers .
Par contre.. quelque chose me tracassait , je ne sais pas pourquoi ça me ronge quand je parle de mon anniversaire, j'ai un mauvais pressentiment, je dois m'inquiéter pour rien mais quand même ça me perturbe..
Le soir les parents sont rentrés et nous avons mangé pâtes carbo.
Après le repas on est remonté à l'étage et on s'est vite endormi.
*ellispe deux jours*
C'était toujours un peu gênant avec (t/c) mais on avait pas perdu notre complicité pour autant.
Les parents n'ont l'air d'avoir rien cramé mais par contre (t/m) s'est douté de quelque chose... j'ai un peu peur qu'elle me pose la question je paniquerais et je ne serais si je lui dis la vérité ou pas. J'aimerais quand même lui dire c'est ma meilleure amie mais (t/c) j'en sais rien. Je vais lui poser la question.
Je sors de la chambre de (t/m) en lui prétextant que je vais au toilette. Je toque.
-Salut clocharde tu est venu me faire des enfants? dit il avec un sourire malsain
-Non tg. On peut parler sérieux deux minutes? je lui dis avec un air froid
-Oh.. euh oui.. installe toi..
-J'ai juste une question après je te laisse tranquille
-Je t'écoute
-Enfaite (t/m) commence à ce poser des questions et j'ai peur qu'elle me pose la question si il s'est passé quelques choses du coup je voulais savoir si elle me demande je lui dis ou je lui mens? Moi j'aimerais lui dire c'est ma meilleure amie mais toi je sais pas si tu en a envie?
-Bah... en vrai je pense qu'elle devrait être au courant , c'est ma soeur et c'est ce qu'il y a de plus important pour moi donc vient on va lui dire tout les deux!
Il attrape ma main et m'emmène en direction de la chambre de (t/m).
J'ai le coeur qui bat à bloc , je pense que j'appréhende sa réaction...
Enfin bref pas le temps de stresser on est déjà sur le lit assis et (t/m) nous regarde super bizarrement.
-Euh??? dit elle
-Je vais pas y aller par quatre chemins j'ai couché avec (t/p) et c'était pas juste comme ça c'est pas un coup d'un soir, dit il sèchement
Elle ouvre grand la bouche. Elle nous regarde super choqué comme si quelqu'un était mort devant elle.
VOUS LISEZ
je t'appartiens [ton crush x reader]
Teen FictionDans cette histoire ce sera toi x le prénom de ton crush!! petit rappel: t/p = ton prénom t/c= ton crush ( vous pouvez inventé une personne ou mettre un perso d'animé à la place) t/m= ta meilleure pote Tu est nouvelle en 2nd dans un lycée où tu ne...