- Mio ? Mio !
La jeune fille fronça à peine les sourcils dans un gémissement de douleur. Elle ouvrit péniblement les paupières sur son regard ambré qui se posa aussitôt sur le faciès de Sasuke. Ce dernier se situait au-dessus d'elle, l'air accablé. L'épuisement, l'inquiétude mais aussi la colère se lisaient sur ses traits qu'elle connaissait désormais si bien.
- S-Saskeh... Lâcha-t-elle en apportant une main contre sa tête endolorie.
Elle se redressa à peine, perdant rapidement l'équilibre néanmoins. Sasuke la rattrapa d'une main dans son dos afin de lui permettre de s'asseoir.
- Qu'est ce qui.. Gaara, le démon ! S'exclama-t-elle, frappée de bribes des événements précédents.
- Naruto l'a battu. Annonça Sasuke. C'est terminé.
Elle jeta un coup d'œil autour d'elle, elle se trouvait toujours au beau milieu des bois.
- Comment tu te sens ? S'enquit-il ensuite dans un plissement de front préoccupé.
- Ça va, je crois. Répondit-elle, encore retournée par ce qu'il s'était passé.
Il l'observa d'un œil insistant. Ce qu'il avait vu tout à l'heure dépassait les limites de son imagination. Entre Gaara qui avait pris l'apparence d'une sorte de démon inconnu et Mio qui s'était changée en animal, Sasuke commençait à perdre foi en ses fondements.
- Et toi ? La marque ? Demanda-t-elle en tirant légèrement sur le col du jeune homme afin de vérifier le sceau.
- Tout va bien. Mentit-il, saisissant lentement son poignet pour la stopper.
Il ne relâcha toutefois pas son poignet dont il se servit pour la hisser contre lui et la porter au creux de ses bras.
- Les renforts sont déjà arrivés pour ramener Sakura et Naruto. Déclara-t-il en la laissant s'agripper à sa nuque.
- Ils vont bien ?
- Ils s'en remettront.
D'un bond, il sauta sur une branche, puis une seconde, avant de prendre la direction de Konoha. Mio soupira à peine en posant son front encore lourd contre l'épaule du jeune homme. Elle était épuisée. Ils rentrèrent très vite au village des feuilles, le chemin du retour paraissait bien plus rapide. Sasuke ne s'attarda pas et sauta de toit en toit avant de gagner son appartement où il pénétra pour déposer soigneusement Mio sur le lit. Elle retira ses chaussures et le gratifia d'un signe de tête. Cependant Sasuke demeura proche d'elle et il saisit ses mains dans le but de les inspecter. Il fit de même avec ses bras, puis ses jambes et son visage, jusqu'à vérifier le moindre millimètre de sa peau.
- Qu'est ce que tu fais ? Demanda-t-elle en haussant les sourcils.
- Je vérifie que tu n'aies rien. Tu as mal quelque part ?
- Non. Ça va. Assura-t-elle en haussant une épaule.
Il soupira longuement en se redressant, croisant les bras contre son torse.
- Tu peux m'expliquer ce qu'il s'est passé ?
- De quoi tu parles ? S'enquit-elle dans un froncement de sourcils.
- De ta transformation.
- Quoi ?
- Je n'en ai parlé à personne, je ne sais pas si Sakura et Naruto l'ont remarqué. Mais je préférerais qu'on sache d'où ça provient avant de demander de l'aide.
- De... De quoi ? Répéta-t-elle, son visage trahissant sa stupéfaction.
- Mio. Reprit-il en s'accroupissant face à elle dans le but de l'observer un peu plus à son niveau. Tu t'es changée en une espèce de coyote là-bas. Un pouvoir terrifiant émanait de toi.
VOUS LISEZ
✓ SAVAGE. (tome 1) [Sasuke x OC]
Hayran KurguL'équipe 7 est enfin désignée pour remplir une mission de rang B, dans le majestueux Pays de la Forêt. Bois à pertes de vue, verdures sauvages et contrées paisibles sauront éblouir leur voyage au cœur de la forêt de la Mélancolie. Néanmoins leur idy...