La sonnerie retentit dans la pièce, je me muni de mon stylo et commence à gribouiller une sorte de croquis dans le coin de mon cahier.
Les cours de maths du Mr.Hath sont d'un ennuis mortel, ça voix molle et fatigué peine à trouver les bons mots, autant vous dire que de base je comprends rien au maths mais là... Mon voisin de table, lui, bois ces paroles, il note la moindre phrase dans son cahier organisé, comparer au mien à moitié vide, fin , remplis de dessin et de feuilles volantes par-ci par-là.
Je fini par m'endormir au bout de 10 minutes.
Je sens une présence devant moi, je relève la tête et vois M.Hath, je me redresse entièrement sur ma chaise avant de sourire maladroitement.-Devon Devon, Devon... Commença le vieil homme.
-Oui Monsieur ? Je sais très bien la suite, c'est pas la première fois que je dors dans son cours et je connais que trop bien la fin de tout ça.
-Kay ? Le blondinet a côté de moi relève la tête.
Pourrais-tu accompagner ton camarade chez le cpe ? Je te remercie.
Il acquise, puis se lève et me regarde, je souffle, me lève, range mon cahier, lance mon sac sur mon épaule et commence à avancer les mains dans les poches. D'habitude personne ne m'accompagne et je peut sécher les cours et éviter les monologues du cpe, mais bon apparemment ils s'en sont rendus compte. Je regarde Kay avancé dans le silence, mais pas le genre de silence super gênant, il est même plutôt agréable, son visage affiche une expression plutôt calme, des mèches blonde tombent devant ses yeux gris, son visage est orné de tâches de rousseur délicate qui ressorte de façon harmonieuse sur sa peau clair. Je me surprend moi même avec cette pensé..je doit avoir l'air super bizarre à le dévisager comme ça. Et il dû le remarquer car il commença lui aussi à me regarder.
-Umh...ça va ? Commença le blond en hésitant un peu sur ces mots.
-Oui. j'ai sûrement été froid vu comment il me regarde sans osé prononcer un mot de plus, mais bon, je déteste parler trop donc autant couper court au dialogue, malgré que je sois probablement fautif.
Nous marchons jusqu'au bureau du cpe, dans le silence encore une fois, mais celui si est plus pesant que le premier. Une fois devant le bureau, je me retourne et le regarde dans les yeux, j'avais jamais vu une couleur pareille, un mélange de bleu et de gris comme un ciel orageux,c'est ouf. Faut que j'arrête avec mes pensées bizarre moi, je vais me faire passer pour un vieux mec détraqué à fixer les gens comme ça.
-C'est bon tu peut retourner en cours,Merci de m'avoir ammené. je frape trois fois sur la porte et entre sans même attendre de réponse, laissant Kay derrière moi.
-Devon.. Puis-je savoir que me vaut l'honneur de votre visite ? Il range un gros paquet de feuilles dans une pochette et relève la tête pour me regarder. Je me laisse tomber sur la chaise en face du bureau.
-Je suppose que vous ne parlerai pas comme la plupart du temps.. Devon sache que c'est un de mes derniers avertissement, je vous vois trop souvent dans mon bureau, et encore je sais que vous ne venez pas à chaque fois qu'on vous le demande. C'est plus possible, le directeur commence à vouloir employé les grand moyens Devon, il va falloir vous reprendre en mains. Il me fixe, le mentons plongé dans ses mains. Tout un coup il tape un grand coup sur le bureau ce qui fait tombé quelques feuilles de la pauvre plante morte posée là.
-J'espère que tu a compris jeune homme. Si vous n'avez rien à dire vous pouvez disposer.- Au revoir. Je me lève, et sort de la pièce. Je regarde l'heure, 11h12, le cours de maths se fini dans 3 minutes, je vais éviter de sécher le cours d'anglais sinon je vais finir en conseil de discipline. Je suis plutôt bon en anglais donc le cours passera sûrement plus rapidement que les cours de maths qui sont absolument interminable. Je me dirige vers la salle, une fois devant je m'assois par terre, met mon casque et lance ma playlist et ferme les yeux. Après quelques minutes les autres élèves de ma classe arrivent et se range dans un rang approximatif devant la salle. Je sens quelqu'un me tiré une mèche de cheveux, j'ouvre les yeux et vois une paire de converse rouge délavé par la pluie et le soleil. Ace me lance un grand sourire un peut niais. Ace est un ami d'enfance, le genre de mec un peut débile et saoulant à force mais que plus tu traîne avec lui plus tu te rend compte que c'est un ami en or sur qui tu peux vraiment compter en cas de réel problème.
-Tu t'es encore fait virer du cour de maths ? Bah bravo champion ! Ta tenu 20 minutes c'est ton record je crois bien. Il applaudi et me donne une tape dans le dos.
-ahah très drôle Ace. Mis à part ça la prochaine fois que je vois le cpe je me bouffe un conseil de discipline.-outch, moin drôle.
-comme tu dis, je vais devoir supporter les cours de Mr.Hath en écoutant un minimum pour pas me faire dégager. Je tire la grimace avant de me lever, la prof d'anglais arrive et nous demande d'entrer.
Le cours d'anglais passe effectivement plus vite, malgré l'évaluation surprise qui a fait râler une bonne partie de la classe . Vu que j'ai rarement ,voir jamais, en dessous de la moyenne en anglais cette évaluation me dérange pas plus que ça, au contraire j'éspere que ma moyenne va pouvoir remonter grâce à cette note.
Aprés avoir rendu ma copie j'attend Ace devant la salle.-Mec..J'ai tout foiré j'crois que j'ai mis de l'espagnol.. J'explose litérralement de rire
- T'a serieusement confondu de l'anglais et de l'espagnol ? t'es un génie c'est pas possible. Je manque de m'étouffer a force de rire
-Mec arrête de rire, j'ai paniqué , je vais me faire tuer par ma mére.
-En même temps t'abu- Eeh, me frappe pas c'est pas de ma faute si t'es débile mon vieux.
-Tu peux parler avec tes 1,5/20 en maths..
-Pas d'ma faute si il sais pas parler le prof. Bref on va manger avant qu'il n'y ai plus rien ?
-Yess en plus je meurt de faim!on pars donc en direction du self, sur le chemin je croise Kay, il est entrain de discuter avec un garçon d'une autre classe adossé contre un muret. Je prend quelque minutes pour l'observer, ses méches blonde sont balancé par le vent, j'ai également remarquer qu'il était plus grand que moi au moin d'une tête,en même temps je suis plutôt petit pour un graçon de mon âge comme manque pas de me le rappeler mes amis.
Je commence a divaguer dans mes pensés quand je sens quelqu'un me regarder, effectivement Kay avais dû lui aussi se sentir observer et me fixe, je detourne le regard et repart rejoindre mon ami qui m'attendais à la porte du self
Je sens le rouge me monter au joue sans que je ne sache pourquoi mais cela ne me plait pas beaucoup...D'autant plus quand je croise le sourire en coin d'Ace qui a tout de suite remarqué mes joue couleur écarlate.( pas corrigé il y a donc sûrment beaucoup de fautes, veuillez m'en excuser :) )
hey hey, voici un début d'histoire avec des personnages crée de toute piéce ! (s'il vous plait ne 'voler' pas mes personnages ou mon histoire ...) Il y aura-t-il une suite ? bonne question à vous de me dire si ce chapitre mérite une suite :)
Sur ce bonne journée/soirée !
VOUS LISEZ
~Orageux~ (bxb)
Romanceje me retourne et le regarde dans les yeux, j'avais jamais vu une couleur pareille, un mélange de bleu et de gris comme un ciel orageux,c'est ouf.