Katsuki c'est Obelix

2.8K 132 121
                                    

18/07/21

Plus absente que le dignité de Tompa frère 💀🏃🏾‍♀️

Sans plus attendre :

~~~~~~~~~~~~~~~~

Pdv Tp :

Mon réveil s'active et j'ouvre mes yeux et je regarde à côté de moi et vois katsuki endormi toujours la main sur ma jambe . Je me lève et rejoins les autres en bas .

Une fois en bas je me suis dirigé vers la cuisine pour boire .Puis dans un deuxième temps je vais vers le salon ou était posé le reste de la tribu .

Je m'assois sur le canapé encore endormi .

Sero: oh tiens Tp ? Ça va ?

Moi: mhhh.

Mina: ouh elle viens de se réveiller et elle a très bien dormi .

Denki: comment tu sais ?

Mina: je la connais très bien tu peux lui dire n'importe quoi dans cette état là elle va rien comprendre.

Jirou: je veux essayer .

Eijiro: elle va pas nous taper hein ?

Mina: je sais pas ça dépend de si elle s'en souvient.

Sero: en gros tu garantis rien.

Mina : ouais !

Jirou : t'aimes katsuki ?

Moi: hein ?

Mina: avoue que tu m'as dit que t'aimais bien ses ptites fesses bombées !

Denki : ça m'étonne pas-

Moi: ouais c'est trop mignon j'ai envie de les taper ! Enfaite qui m'empêche j'en avais l'occasion lol.

Eijiro: oui mais bon ça elle aurait été capable de le dire sans être, euh "défoncé" ?

Moi: qu'est que vous me baragouinez là je suis bien là .

Eijiro: ouais t'inquiète t'as les yeux à moitié ouverts.

Moi: oui mais je suis réveillé 'fin presque totalement ?

Sero: t'as bien dormi ?

Moi: ohhh grave .

Denki: bien avec katsuki ?

Moi: mais hein ? Mais j'ai juste dormi . Eh j'étais trop fatigué j'avais la flemme de base, j'étais sur mon tel tranquille mais après y'a l'autre là il dormait après j'ai eu envie de dormi simple .

Mina: okay.

Moi: de base vous regardiez pas la télé ?

Jirou: on regarde haikyuu et genre on s'est dit que katsuki il fait trop penser à un mixte entre Kageyama et kiyotani !

Moi: juuuuure même moi j'y ai pensé !

-Ellipse de 1heure -

Pdv katsuki :

Ma main est froide je tapote à coter de moi et ouvre les yeux constatant que Tp n'était plus là .

Katsuki: mais elle est parti où encore ?

C'est parti d'un gage ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant