Et eux!

22 2 3
                                    

Mes deux petits frères ont 7 et 1 ans.
Joyé et Stephen...
Alors bien sûr..toi-même tu sais.
Ils sont où tes frères ?
Tu les vois ?
Ils ne font  pas de bêtises?
Mais attendez un peu! ils sont à moi ces gosses ?..grrrrrrrrr
Je les aimes beaucoup mais que quand ils dorment..qu'est-ce qu'ils sont mignons 🤗.
Et la phrase qui tue..c est toi l'ainée,c est toi la grande sœur, tu es leur exemple.
Mais qui a dit ça ?
Qui a inventé ça ein ?
et si j etais sorti la deuxième j aurais eu plus de chance qu' on m oublie un peu ?
Le matin, tu te lève...ce sont les stars⭐
Celui là..il faut qu'il te raconte sa nuit🦊🐸🚀, ses rêves, ses projets de la journée
Et l'autre..on est gaga...ah..il est mignon.. il a dit un nouveau mot...qu'est-ce qu'il est mignon avec son biberon👶🏽🤗🥰
Et puis ......je me lève...déjà je veux rester au lit..mais on te réveille..y a du bruit...Grrrrrr au secour...je veux être sur une île déserte.
J'en ai marre.
Pas envie de dire Bonjour.
Pas envie de parler.
Pas envie de me lever.
Pas enviiiiiiiiiie de rien!
Mais allez...Bonjour maman, Bonjour papa,Coucou Steh.cc Djo...
Et fiuuuuuuu..salle de bain..la cachette du matin.
Ça y est j en sors....programme scolaire..celui de maman..et....et...rien... car privée de téléphone aujourd'hui !

Je présente ma mère,ma maman quand il fait beau dans ma tête.
40 ans..fraîche,A la mode..pas la mienne de mode ein mais la sienne.
Fashion pour sa génération, as been pour la mienne.
Souriante,mais profession : mère.
Son boulot consiste à  surveiller tes gestes,tes sourires,tes actions et même  les actions que tu ne fais pas 😂.

Et papa, pas mon père mais papa😊
40 ans, souriant, grand beau..mon papa quoi
Son boulot est de superviser ce que maman ne voit pas pour renvoyer maman redresser la barre.
Er puis de temps en temps il redresse la barre lui-même par ce que nous les ados....apparemment on pousse le bouchon trop loin...mais je ne vois pas  de quoi ils parlent!
On est juste nous et on aimerais justement rester juste nous...
Mais juste nous..c est quoi ?

Je vous dirais ça  après.

Alors ma vie avec ma famille est très simple ou serait très simple selon leur explication..ma vie SERAIT PLUS BELLE SI JE FAISAIS CE QU'ILS DEMANDENT ET ATTENDENT DE MOI.
Je n ai pas envie de jouer avec mes frères, ils sont remous
Je ne veux répondre à leur questions débiles.
Encore moins réparer leur jouet cassé.
Je ne veux pas changer de couches et encore moins préparer de biberon car  c est l heure de ma visio avec Loaslys.
😖

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 22, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Ma mère me gonfle ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant