Allez lire ma nouvelle fiction :D C'est pour vous remercier pour les 50 000 lectures sur cette fiction ci ;) Pour l'instant elle s'appelle "NOUVELLE FICTION SANS NOM POUR LE MOMENT :P". Alors allez faire un tour et donnez une idée de nom ? :) ahaha bref merci beaucoup de me lire (et a toutes celles qui mon souhaiter bonne compé, ça m'a vraiment touchée ^^) Alors voila chapitre 33 :) xx
Chapitre 33
Je me sentais trahie. Je sentis des larmes couler sur mes joues. 2 fois en 3 mois. Dans le même contexte. Les mots qu'Harry avait prononcés à ce moment la me renvinrent en tête : "C'est lui qui a perdu quelque chose d'extraordinaire, et non l'inverse. Écoute, je vais toujours être là mon coeur. N'oublie jamais ça. C'est parce que je tiens à toi. Et moi, c'est pour vrai, pas comme ce con." Ses mots résonnaient dans ma tête. Encore des belles paroles. J'étais donc si naïve ? Harry se décolla de Léa-Jade et se tourna vers la porte. Son regard changea.
PDV Harry
Et merde.
PDV Rosalie
Il se leva et je reculai d'un pas. Il arrêta de bouger.
Harry : Rosie, c'est pas...
Moi : Jéremy aussi disait que c'était pas ce que je croyais aussi... Et pourtant, c'était exactement ça.
Je sortis du restaurant et me mis à courrir vers la maison. J'entendis ses pas derrière moi. Puis sa voix.
Harry : Arrête Rosie, Attends ! Laisse moi t'expliquer, je t'en prie.
Je me retournais et lui repliquait.
Moi : Mon frère avait raison.
Il s'arrêta. Tant mieux si je l'avais blessé. Je continuai ma course tout en pleurant. Je l'avais tellement aimé. Je l'aimais toujours d'ailleurs. Et je me demandais si je cesserai de l'aimer un jour... J'arrivai à la maison en larmes et ouvrit la porte en trombe.
PDV Zayn
J'entendis la porte d'entrée s'ouvrir viollament et je me détournai de la télévision. Rosie était là, en pleurs. Merde, quelle connerie Harry avait-il encore fait ? Je me levai du divan et allai prendre Rosie dans mes bras.
Moi : Chuuut allez viens là... Qu'est ce qui va pas ? C'est Harry ?
Elle hocha la tête et se remit à sangloter. Je l'emmenais vers le divan et elle s'y assit. Elle se blottit dans mes bras et enfoui sa tête dans mon cou. Elle continuai de pleurer et je passais ma main dans son dos pour la réconforter.
Moi : Qu'est ce qui s'est passé ?
Elle essaya de parler mais une vague de sanglots la submergea. Mais qu'est ce qu'il pouvait bien avoir fait à la fille qu'il aimait plus que tout. Je me rappellais alors le rendez vous avec Lea Jade qu'il avait ce soir. Et merde, mais qu'est ce qui s'était passé ? Rosalie pleurait toujours lorsque la porte d'entrée s'ouvrit en force et qu'Harry apparut dans le cadre de porte. Je détournai le regard pour l'apercevoir alors que ma meilleure amie n'en prit même pas la peine.
Harry : Rosie...
Elle se leva du divan et s'approcha de lui pour lui faire face.
Rosalie : Viens pas me dire que c'et pas ce que je crois. Tu... Tu l'as embrassée. Je vous ai vus.
C'était donc ça ! Mais quel con ! Il essaya de prendre sa main, mais elle s'en dégagea. Elle se remit à pleurer de plus belle et courut en direction des escaliers. Il se lança à sa poursuite. Je lui bloquai le chemin pendant que ma meilleure amie montait les marches et allait s'enfermer dans sa chambre.
VOUS LISEZ
You're all that I can think about ♥
FanficC'est l'histoire de Rosalie, une fille comme les autres qui fera une rencontre qui changera sa vie à jamais. xox Donnez moi vos commentaires svp :)