Boujours j'espère que votre journée ce passe bien et si non lisez bien la phrase qui est toute à la fin du chapitre😊
Je vous conseille de mettre votre fond en noir pour plus d'ambiance.
Bonne lecture
_______________________________________Depuis longtemps il y a une légende qui parle d'une forêt que toutes personnes qui si rendent ne reviennent jamais. Et je mis rend en ce moment même pourquoi tu as envie de mourir ? me diriez-vous, et bah oui et non car je ne veut plus vivre dans cette société audieuse avec nous les humain qui gachons tout pollutions racisme féminisme et j'en passe.. et il y a le non enfaite dans toute la planète terre je suis la seul qui me souvienne ou qui connaisse l'existence des Creepypasta. J'ai fait des recherche sur Google sa dit recherche introuvable j'ai même demandé à une de mes ami(e)s qui était fan, mais non elle ne s'en souvient même pas.Alors j'ai fait des calcul et j'en est conclus que les Creepypasta vivait dans cette forêt. Pourquoi personne ne s'en souvient ? Me diriez-vous j'en est aucune idée et je m'en fou royalement.
Revenons au sujet j'ai encore 2 heures de trajet pour arriver las-bas alors à toute suite2 heures plus tard
Je suis enfin arrivé devant cette forêt comment décrire ça? Les arbre sont fin et long il y a un peu de brouillard même enfaite beaucoup je ne vois pas plus à 2 mètres de moi et il n'y a pas l'air d'avoir d'habitation autour, de toute façon je ne peut pas le savoir la forêt prend tout mon champ de vision.
Après quelque minutes d'hésitation je décide d'y entrée. J'essaye d'explorer la forêt et j'ai bien dit essayer car il y a trop de brouillard pour que je sache ou je suis. J'espère juste croisé un Creepypasta.
Au bout de quelques heures de marche je me retrouve devant un arbres mais cette arbre et beaucoup plus gros que les autres (presque ×15 approximativement des autre arbres). Je décide de faire une pause à côté de cette arbre, je m'assois et m'endors je crois que Je suis très fatigué (le but de dormir :reprendre de l'énergie car on n'en n'a plus. Oui t/p je pense que tu est fatigué 🤦♀️😅), Je commence à rêvé et je vois Slender qui dans sont manoir entrain d'engeuler des Creepypasta mais avant que je voir autre chose Slender se retourne et j'ai l'impression qu'il me regarde. Il se rapproche petit pas par petit pas puis qu'en il arrive à ma auteur je me réveille en sursaut.
Mais avant que je reprend mes esprit Slender était devant moi, je le regard surpris et avec des etoile dans les yeux (pdv Slender: encore une folle).
Vu la tête de Slender je pense pas qui a l'habitude de cette réaction.(bah oui t/p c'est un peu normal c'est un bâton sans visage qui fait 3 mètres de haut et c'est un tueur et tu est admiration sur lui)Il me demande si je suis prête à mourir. Je lui répond oui mais que je voulais prendre une photo avec lui avant. (Pdv auteur: mais qu'est ce que j'écris on diarais sur t/p est conne.
Jeff : peut être parce qu'elle l'est.
Auteur:tu va mourir, t/p est parfaite.RIP Jeff
Bon revenons à l'histoire)
Je rappelle t/p demander à Slender une photo. Il me demande pourquoi je n'est pas peur, je lui répond que j'en connais beaucoup sur les Creepypasta.
Il me demande si je le connais et comment sa se fait que je les connaissent.Je lui répond que j'ai la flemme d'expliquer et que je les connais c'est tout, après cette phrase il me téléporte devant son manoir et me demande de le suivre. Je prend une photo du manoir et le suis, rentrant il n'y avait que ben qui jouais sur Zelda et Sally qui descend les escalier en courant pour dire bonjour à Slender. Elle tourne la tête et demande à Slender qui j'étais, il répond une nouvelle proxie. Alors elle me regarde méfiante du coup pour la rassuré je fait apparaître des oreilles et une queue de chat (oui t/p est une neko flemme de vois le dire avant UwU). Elle ce jete sur moi et me caresse les oreilles et je commence à ronronner.
Pendant ce temps Slender me regarde surpris et content de voir que Sally est contente.
_______________________________________
J'espère que vous passer une bonne journée et au revoir😊
VOUS LISEZ
La Forêt Interdite ☆Creepypasta☆
Fanfictionje suis pas forte en résumer alors lis le premier chapitre pour savoir si l'histoire te plait et désoler pour les fautes d'orthographe et l'histoire qui a l'air un peu bâcler mais le début d'une histoire est facile à trouver mais la fin la c'est un...