RAPPEL:
TP:ton prénom
OK eu ba jme présente je m'appelle tp et j'ai 16 ans mon frère s'appelle denki et on est jumeaux.
Mes cheveux sont blond avec une mèche noir sur le devant. Mais même si on est jumeaux je... Je n'ai pas du tout le même alter que lui.Je ne sais même pas si j'en ai un. Depuis que je suis petite les médecin me répètent que je vais bientôt l'avoir mais je sent dans leur regarde... D...du doute quand il me regarde.
Bref je vais quand même à UA parce que denki est accepter et que il ont dit que les médecin de Yuei trouveront sûrement mon alter.
Je dois me préparer parce que demain c'est la rentrer j'ai hâte de revoir mina et kirishima.
elipse de la soirée
Denki: BORDEL TP DEPECHE TOI ON VA ÊTRE EN RETARD.
TP: ROHH C'EST BON J'ARRIVE CALME TOI BOUFFON.
Je prend mon sac mes affaire et je descend les escalier.
Pdv denki
ROHH elle ce dépêche celle là.
À voilà je l'entend descendre enfin.
Je l'entend descend la dernière marche de l'escalier, et je me retourne.
Elle est habiller avec un crop top noir et un jeans large elle est belle enfin euu comme sœur hein.
Pdv tp
Pourquoi il me regarde comme ça ce con.
Tp: Um denki tu regarde quoi la ???
Denki : je Um rien rien
Pdv denki
AU NON QUEL BOUFFON ELLE MA VUE... vite regarde allieur ... Allieur.. Eu les plantes tien.
Denki : a mais eu je EUUU je regardais les plantes hein
Tp: a Um oui
Pdv tp
Les plantes Um oui.
Bon bref on doit y aller.
Je prend mes clé et me dirigent vers la porte.Denki : bon je conduit
Tp: ta pas le permis
Denki : c'est qu 'un détail ça dit il en souriant.
Tp: je tien a ma vie je vais y aller a pieds.
Denki : comme tu veux.
Je descend la rue et tourne à droite. Je marche pendant 12 minute et j'arrive enfin devant le lycée.
Je montes les escalier et je vais regarder les fiche accrocher à l'accueil alors UMMM je suis en 2-A.
Ok bon et il y a denki dans ma classe super.Je marche dans un long couloir et je tombe sur un troupeau de gens, sur le mur il y a une pancarte je la lit
"les nouveaux élèves->"
Je suis les gens qui vont au bout du couloir.
Je vois un garçon avec des cheveux vert je vais lui demander.
Tp: hey eu désoler de te déranger mais on doit aller où la ?
??? :oh eu t'inquiète c'est rien dit il en me souriant, on doit entrer dans cette salle... Toi aussi tu est en 2-a?
Tp: ouiii eu jm'appelle tp kaminari.
??? : oh super moi c'est izuku midoria mais apelle moi deku.
Avant que je ne pue dire quelque chose un super héros était arriver.
??? :bonjour chez élève de 2-a je m'appelle all might mais vous devez évidement me connaître pas vrai ? Bref je serai la si vous avez des questions. Je vais laisser la parole à Mr Aizawa.
Mr aizawa: bonjour eu ba mettez vous en binôme pour les dortoir et pas de "à oui mais on est fâcher gna gna gna" votre dortoir vous le garder toute votre scolarité dans cette établissement.
Bref eu pas de dortoir mix et une seul règle pas trop de bruit après vous êtes des ado, vous vous coucher à l'heure que vous voulez mais faut se lever le lendemain et jmoccupe pas dvos histoire si vous voulez vous pouvez vous arranger pour faire des soirées pyjama bref jvais dodo.Tp:oh c'est trop bien.
??? : ouii c'est vrai
Tu te retourna et vit une fille avec les cheveux et la peau rose.
Tp: hey salut jm'appelle tp et toi ?
??? :jmpaelle mina enchanter dit elle en te souriant.
Tp: eu tu as déjà quelqu'un pour le dortoir ?
Mina : non mais on peut se mettre ensemble si tu veux ?
Tp: merciiii vien on va déposer nos affaire dedans.
Tu pris ton sac et mina fit de même. Vous prenez les escalier car il y a trop de gens qui attendent devant l'ascenseur.
Mina : eu bon ba il reste plus que cette chambre.
Je rentre dans la chambre et il y a déjà 2 lit et 2 bureau.
Tp: OK euu jvais aller à l'accueil pour dire à la dame les meubles qu'il nous faut comme ca voilà c'est cquil y a écrit dans la lettre d'admission.
Mina :okk j'arrive.
Elipse de la commande de meubles.
On remonte dans notre dortoir. Je regarde mon téléphone.
QUOI ?? il est déjà 18h36, on a passer la journée à déménager et mettre nos affaire.Mina arrive dans la salle avec une petit meubles dans les bras.
Mina : eu tp je pose ça et on v à prendre l'aire si tu veux.
Tp:okkk jprend pas ma veste.
Elle pose le meubles et vous descendez dans le Park.
Il y juste vous 2 et une garçon au cheveux blond. Il est dans notre classe je croit.
Pdv garçon blond
EU pourquoi elle me regarde ces 2 la. Elle sont bizarre. En plus jrcois elle sont dans ma classe. Remarque la blonde est pas mal QUECE QUE JE RACONTE jsuis bête ROHH bordel.
Pdv tp
Le garçon blond s'est lever. Ohhh il vient vers nous vite ne fait pas l'idiote...
??? : HEY VOUS !
tp:je eu oui ?
??? : POURQUOI VOUS ME REGARDER BANDE DE BOUFFONNE ?
mina : Hé oh la un peu drespect. Espèce dorti.
Tp: j'aurais plus dit un hérisson murmura tu avant de lâcher un petit rire.
Mina rigola avec toi
??? : QUOI ??? TU VA VOIR TOI.
Tp: oui oui voyons voir
??? :C'EST QUOI TON PRÉNOM BOUFFONNE.
tp: c'est tp espèce de hérisson
??? : JSUIS PAS UN HÉRISSON JMAPELLE KATSUKI BAKUGO DÉBILE.
Il te regarda avec un sourire malicieux et reparti dans la bâtiment.
À suivre...
VOUS LISEZ
~bakugo x reader ~imagine
FanfictionTu est tp et tu est étudiante à UA, l'école de super héros... Tu va faire une rencontre qui va change| ta vie. Frère : denki Meilleur ami : mina et kirishima