Une fois arriver il me tend sa main je la prend, nous avançons tranquillement dans le sable qui passe entre nos orteils. Il sort un drap de son sac et le pose sur le sable m'invitant a m'assoir.
C'est beau, tu as de bon gout ! Dis je en contemplent le paysage il sourit de toute ces dents Que veux tu savoir de moi ? Demanda t-il en me serrant la main. Quel est ton travail et comment s'est t-on rencontrer ! Dis je intriguer il penche la tete puis regarde le soleil qui se couche.
nous nous sommes rencontrer dans ton travail, j'étais venus te sauver d'un vilain et je suis tombé amoureux de toi.. mon travail et de sauver les gens comme tout les gars. Dit il avec un sourire doux, J'étais une héroïne ? Dit je agiter il secoue la tete de gauche a droite Non tu avait trop peur. Dit en me regardent dans les yeux Tu étais trop fragile mentalement et physiquement.
Je t'aime T/p je ferais tout pour que tu tombe amoureux de moi.. même si je ne suis pas le meilleure des gars Dit il en m'enlacent mettant sa tete dans mon coup. Je lui rend son étreinte en lui caressant les cheveux quelques secondes passent avant qu'il ne s'enlève de mon étreinte en me donnant a manger nous mangeons tranquillement en se découvrant un peu plus.
Je me lève et enlève mon short et mon haut je me retourne vers lui, Bah tu viens ? Demandais-je en rigolant voyant son expression, il sourit et et enlève a son tour son t-shirt je rougis légèrement voyant un peu d'abdo Je suis surpris tu n'aurais pas fait ça avant ! Dit il enjoué je prend sa main et cours vers la mer Je ne suis plus la ancienne moi !! Criais je en souriant il rigole avec moi alors que nous entrons dans l'eau. Je plonge sous l'eau quelques secondes avant que quelque chose me remonte a la surface t-elle un poisson je tourne ma tete vers Sero Que fait tu petit poisson ? m'interrogea Sero avec un sourire arrogant je pèche de gros poissons mais j'en est trouver un énorme ou plutôt il m'a trouver éclatais-je morte de rire.
Il se penche vers moi et m'embrasse surprise je ne réagis pas quelques secondes avant de tenir son coup pour approfondir le baiser nous arrêtons essoufflé il me regarde quelques minutes sans rien dire avant de rougir et de m'enlacer dans une étreinte douce comme si il avait toujours voulus ce moment.
Le reste de la soirée c'est passé dans la rigolade et la douceur, il a fallut rentrer puisque les gars s'inquiétaient. Avant de monter sur la moto Sero m'a attaché grâce a ces bandes puisque j'étais a moitié fatigué donc le trajet a été très rapide.
...
PDV Extérieur
Sero se gara a quelques mètre de la maison, il descend de la moto en te prenant dans les bras ne voulant pas te réveiller il te porta jusqu'à la maison une fois rentrer les gars fut soulager de la voir dans les bras de Sero.
Tout c'est bien passé ? Demanda Kirishima a Sero
Très bien on s'est embrassé. Dit il en la regardent dormir
Bakugo et Denki grogna jaloux de ce privilège, Sero leurs dit qu'il vas allez la mettre dans son lit les gars fut daccord.
PDV Extérieur
Demain c'est ma journée ! Lança Bakugo avec un sourire arrogant les gars l'ignore pour partir chacun de leurs cotés observent leurs darling grâce aux caméra . Regardent leur jeune T/p dormir paisiblement.
PDV T/p
Je me réveille lentement en découvrant la chambre analysant les détail je finis par me lever et allez dans la cuisine pour chercher a manger, Je prend du pain et prend un coutain mais quelqu'un me le prend violement
EH!? criais-je en me tournant vers la personne qui ma pris le couteau, On pars a un festival et il y a manger va te préparer ! Lança Bakugo en souriant Les autres gars viennent ? demandais-je il hoche la tete avec un air dégouté je souris puis pars me préparer
...
Je regarde autour de moi exciter comme une enfant, les gars ne me lâchent pas d'une semelle.
Ne t'éloigne pas trop ! Cria Bakugo
Je vais au toilette attendez moi la ! Dis je en courant vers les toilettes.
Une fois mes besoin fais je sors, Excusez moi Mademoiselle je peux avoir votre numéro de téléphone ?me demanda un homme plutôt beau
Je suis désoler je n'ai pas de portable dis je en partant vers les garçons qui nous regardes l'air énervés
Il voulait quoi lui . Grogna Kirishima visiblement jaloux, mon Numéro mais j'ai dis que je n'en avais pas ! Dis je en rigolant le visage des garçons se détendent. Denki me prend a nouveau la main et me traine a plusieurs stand laissant les autres gars derrière.
...
Nous rejoignons les gars qui sont a la voiture après 2 heures au festival , Je regarde Bakugo et Sero qui ont des taches rouges a diffèrent endroit.
Vous êtes blessez ?! Dis je affolais
Non c'est de la sauce tomate disent ils en rougissant Vous ne savez pas mangez ! Bande de cochons ! Lançais je en rigolant
Ils sourient tous avant de me prendre dans leurs bras ne laissant aucune issus.
Ils me lâchent et nous montons dans la voiture.00h34
Je m'installe dans mon lit mais la porte de ma chambre s'ouvre brusquement je sursaute et regarde qui entre comme ça, Bakugo évidement.
Je p-Je dors avec toi aujourd'hui. Lança Bakugo en s'avançant
Pas de problème dis je en me décalant laissant une place de libre.
Il s'allonge quelques minutes sans rien dire et ne faisant aucun mouvement puis se retourne de mon coté et me prend par la taille m'encerclant de ces bras.. je commence a m'endormir quand quelque chose me touche la poitrine, j'essaye de tourner ma tete mais Bakugo m'en empêche. Laisse toi faire T/p... tu veux que je te touche plus ? ou que j'arrête ? Chuchota Bakugo près de mon oreille
AUTEUR // Je suis désoler je pars en vacance 1 semaine donc je ne pourrais pas publier après ce chapitre !
VOUS LISEZ
La purge des yandere (MHA)
FanfictionBonjour cette histoire est assez vieille à présente donc je suis désoler des fautes et incohérence Dans le monde de notre T/p il y a une purge qui existe, une purge qui consiste a kidnapper son darling, tous les yandere peuvent tuaient, blessé les...