{chapitre 3} first kiss

1.5K 62 102
                                    


Je suis assise sur le canapé entre ma sœur et ma mère en train de manger des pâtes que Robin a préparé.

-c'est super bon ! fis-je a Robin

-oh sa va c'est des pâtes ces pas non plus un restaurant ! fis ma mère agacer

-oui et bien moi au moin je nourris ma sœur ce que tu ne fais pas ! s'énerve Robin en ce levant pour aller dans notre chambre.

Je prends alors mon assiette et la sienne je vais chercher deux sodas dans le frigo et monte la rejoindre. Je rentre dans notre chambre elle est en train d'écouter de la musique lorsque qu'elle ce retourne vers moi.

-tu sais que tes la meilleure ? me demande-t-elle en enlevant ces écouteurs

-je sais, je sais ! en attendant prend sa j'ai faim moi en plus elles son super bonne tes pâtes !

Elle prend son assiette et on commence a manger en ce racontant notre journée. D'habitude on ce dit tout mais je ne sais pas pourquoi je n'ai pas réussi a lui parler de Max.

Vers 21h45 on pose nos assiettes et on s'allonge pour dormir, il ne reste que la lumière de robin qui écrit, moi je suis dans mes pensées.

Mais qui est Max pour moi ?

Une amie ?

Bah oui ! enfin Quesque elle pourrais être d'autre ?

Mais pourquoi je ne ressens pas la même chose avec les autres ?

Max est différente, elle est belle, gentille, drôle et... et si je ressentais plus que de l'amitié ?

Mais non T/p on ne peut pas aimer une fille ! enfin je croie...

Arg tout sa ma perdue je ne sais plus quoi pensée et j'explose

-AH J'EN EST MARRE ! merde jai parler a voie haute

-oula mais quesqu'il y a ?

-je ne sais pas trop... ce... c'est cette fille...

-tu tes disputer avec quelqu'un ?

-je euh... bonne nuit Robin !

-mais T/p !

-je dors

Le lendemain

Robin est encore au lit moi je suis en train de descendre les escaliers pour déjeuner et je suppose que vous savez de quoi j'ai rêvé ou plutôt de qui.

Je déjeune rapidement et Robin me rejoint sans me poser de question sur hier.

Puis je prends mon vélo et vais jusqu'au lycée.

Au lycée

J'arrive au lycée et tout le monde est déjà la et je voie que Max ces bien intégrée au groupe.

On rentre en classe je suis toujours a coter de Max.

Le cours se passe entre jeux de regard et taquinerie.

-Max et T/p vous pouvez aller déposer les documents dans le gymnase ? demande notre prof

Nous nous levons et allons déposer les documents

-et si on sèche ?

-on peu dire que cette idée me plait.

On se dirige vers la sortit des profs pour ne pas se faire attraper et on sort du lycée.

T/p buckley {STRANGER THINGS}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant