chapitre 13

17 2 0
                                    


Sara,Nellie et moi nous nous promenions depuis de bonnes minutes et je savais qu'elle allait bientôt craquer.

-ma..mademoiselle !

-Qu'y a t'il Sara?

-eh. .eh bien en fait pour...pour le flacon...

-je sais, c'était toi n'est ce pas?

-oui m..mais c'était la demoiselle qu..qui m'a dit ...

-je sais aussi,qui t'as dit de le briser pour pouvoir m'accuser après.

-ou..oui! , mais si vous savez c..c'est que le ch..chat c'était vous ? P..pourquoi vous...

-tout simplement parce que je déteste les injustices.

Pdv Sara

-tout simplement parce que je déteste les injustices.

Je ne sais pas si c'est à cause du   soleil de midi ou de ses beaux cheveux blancs argentés ou encore de ses yeux d'or mais quand elle dit ça, elle eu l'air de s'illuminer comme un ange descendu des cieux et une infime chaleur recommença à brûler dans mon coeur froid.

-ma..mademoiselle ~snif~
Di..dites moi qu'est-ce que je peux faire pour..vous?

-eh bien approche je vais te le chuchoter.

Sara se rapprocha .
Les passants qui passaient auraient vu trois filles avec des capes noires , l'une d'elle murmurant quelque chose à la deuxième.
Sara grâce à toi les choses me seront encore plus favorable, si tu m'aide à faire ce que je t'ai demandé,cela m'aidera beaucoup pour le futur.

-Ce sera avec joie mademoiselle !
Pour la première fois depuis que je la connais elle n'a pas begayé c'est sûrement un signe .

-bien sur c'est notre petit secret

Nous avons continué à flâner et nous sommes atteris devant la boutique de Annie .

Elle était là et nous a invité à prendre un thé.

-cela faisait longtemps.

-effectivement, mais où est sue?

-elle sortit faire une course, elle va rentrer un peu tard .

-oh je vois.

-Ah c'est vrai le mois prochain c'est son anniversaire elle fête ses 17 ans , elle organise une petite party , je compte sur vous pour être là !

-oh j'en serai honorée.

Après la mort de son mari le comte , Annie a élevé sa fille toute seule , et s'est battue pour ne pas faire faillite .Maintenant elle tient l'une des boutique de mode les plus populaires de la capitale. Je l'admire en quelque sorte .

Après cela nous sommes rentrés.
Sara est partie vers la chambre de Amanda et moi vers la mienne,j'avais beaucoup de devoirs à faire,il faut dire que professeur robert ne me ménage pas .En comparaison avec le professeur de Amanda qui nous dorlote .
J'ai passé toute l'après midi à travailler,j'étais entrain de lire " politiques d'exploitation agricole de vente et d'exportation" quand Nellie vint me prévenir que le dîner était prêt.

Je suis descendu , tout le monde était en bas , le marquis, la marquise et Amanda.

Je suis allée m'asseoir à côté de Amanda qui fuyait mon regard.

Les servantes nous ont servi et j'ai pu constater que Sara ignorait royalement Clara.

-Alicia pour ce qui s'est passé tout à l'heure je.. enfin tu vois j'étais bouleversé tu comprends.

Elle n'essaye même pas de s'excuser.

-voyons Grande soeur, comment je pourrais te blâmer,c'est déjà oublié.Vous restez ma soeur.

Derrière moi je pouvais entendre le murmure de servantes.

-..mademoiselle Alicia est vraiment très gentille.

-c'est vrai et la jeune lady Amanda qui ne peux même pas faire des excuses décentes.

Hum c'était très rafraîchissant.

-A ce propros j'ai reçu des invitation cet après midi , pour la fête des cerisiers.

La fête des cerisiers ou plus communément appelé fête des débutantes.C'est une fête dédié au moment où les cerisiers sont en fleurs,ce qui marque aussi le début de l'été,et aussi pour les jeunes filles de faire leur début dans la haute société.
Ce qui signifie que c'est une fête très importante. Même le prince héritier , la reine,l'impératrice et l'empereur seront là .

-KYAAAAAAAA!!!!
J'ai reçu mon invitation pour la fête des débutantes, maman, papa ,regardez!

-oui félicitations ma chérie, félicitations à toi aussi Alicia.

-merci mon oncle, je suis très contente .

-pour se faire pardonner de t'avoir accuser à tort Amanda va t'aider à trouver la robe parfaite , n'est-ce pas Amanda?

-euh...ah! Oui maman!

-oh vraiment,je suis si excitée.

Bien sur c'est encore un de vos plans foireux .
Mais vous ne m'aurez pas cette fois, mon entrée dans la haute société ne sera pas aussi désastreuse que dans l'originel.
Ainsi que ma première rencontre avec lui........lui , le prince héritier !


Salut à tous j'espère que le chapitre vous a plu,n'oubliez pas de voter et de vous abonner .

Aussi j'aimerai vous demander si vous trouvez les chapitres trop court pour que je puisse augmenter le nombre de mots ou si c'est le contraire ou encore si c'est bien comme ça.

Sur ce à la prochaine 🙋🏾‍♀

celle qui peut changer son destinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant