chapitre 14

18 1 0
                                    


-mademoiselle Alicia comptez vous aller au festival des lanternes rouges ?

-le festival des lanternes rouges ?Qu'est-ce que c'est ?

-C'est un festival qui se tient tout les ans deux semaines avant la fête des cerisiers,il y'a beaucoup d'attractions , c'est très animé,vous devriez venir !

-oh eh bien à condition que tu m'accompagne !

-Qui moi ? Oh c'est trop gentil,dans ce cas rendez-vous demain à 17h.

Heureusement que je ne vois pas le professeur Robert demain, cela aurait été gênant de refuser .

-Grande soeur Amanda , irez vous au festival des lanternes rouges ?

Amanda faillit s'étouffer avec sa cuillère.

-Quoi ? La fête des lanternes rouges,ce truc où en y trouve un ramassis de pauvre mal habillé!
Jamais de la vie !

-ne me dis pas que tu comptes y aller ?

-si ma tante , Sue m'a invité.

-Quoi elle aussi, toi on peut comprendre mais elle...

-Qu'insinuer vous ma tante ?

-Alexandra ça suffit !

Je crois que c'est la première fois que le marquis élève la voix sur sa femme,intéressant.

Après le dîner je suis directement monté,j'étais un peu fatiguée.
Le lendemain est vite arrivé et il était l'heure de rencontrer sue .
Elle m'a proposé d'y aller à pied, cela ne me déplaisait pas trop de marcher.

-Dis moi sue quel sont les robes tendances pour les jeunes filles en ce moment ?

-Euh la robe tendance du moment  est une robe avec col et une fente sur le côté

-hum et toi qu'en penses-tu ?

-Eh bien si tu veux tout savoir , elle ne fait pas trop battre mon coeur,mais il y'a une robe appelé robe des rois , c'est une robe empire, la jupe tombe naturellement, le décolleté est en forme de coeur et épouse naturellement la forme de ta poitrine , ainsi qu'un léger tissu qui passe dessus jusqu'au petites manches qui dévoilent les épaules .

Ah~ je ne savais pas que sue aimait ce genre de robe.

-mais dis moi sue quel genre est tout à fait démodé avec lequel tu devient la risée de tout le monde ?

-huuum , les robes avec beaucoup de nœuds et de rubans.

-très bien,ah tiens nous sommes arrivés.

Effectivement,nous étions arrivés , c'était très animé , le plus surprenant c'est que tout le monde était mélanger sans tenir compte de la classe sociale.

-c'est magnifique!

-Quoi donc mademoiselle Alicia?

-Voir tout ces gens rassemblés sans aucune distinction de leur classe sociale,cela me fait plaisir, certes je suis une noble mais j'ai été traité comme une roturière par le comte pendant de nombreuses années.Donc voir que les nobles et les roturiers ensemble même si ce n'est que pour une journée, c'est plutôt..cool.

-oh mademoiselle ~

Sue me pris dans ses bras.

-l'heure n'est pas aux émotions sue , et je pense que tu devrais me tutoyer et arreter de m'appeller mademoiselle.

-vraiment ?!

-oui nous sommes amies!

Nous avons continué à nous promener.

celle qui peut changer son destinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant