Coucou! Avant que ça commence je tiens juste à dire que j'ai réécris ce chapitre, et que je vais réécrire les 9 autres. Suite à une TRESSS longue pause, j'ai eu un élan d'inspiration pour la suite mais j'me suis rendu compte que y'avait une trop grosse frontière entre mon style d'avant et de maintenant alors voilaaaaa!! Sur ce, je vous laisse lire et hésitez pas à voter les louloussss🫶🫶
________________________
Il devait être 21h30, la nuit venait à peine de tomber quand cette jeune fille à l'allure peu commode marchait près d'un quartier non loin du sien. Contrairement à là où elle habitait, le parc d'ici possédait une balançoire et c'est pour ce critère insignifiant qu'elle venait ici même pour contempler les étoiles plutôt que chez elle. Dieu sait à quel point elle aime regarder les étoiles, en réfléchissant, tout en écoutant de la musique.
Mais sur son chemin qui fût jusque là assez tranquille, elle entendit des voix, voire des cris. Elle ne connaissait pas ces voix, et en était très contente vu le vacarme qu'elles laissaient entendre. Ce genre de choses, elle y était habituée, alors c'est naturellement qu'elle se questionnait sur le type de personne qui était la cible des jeux puéril des racailles de bas étages. Enfin, sans prétention, elle se demandait par la même occasion qui elle allait sortir du pétrin : un enfant, quelqu'un de son âge mais trop faible pour se défendre, ou bien même une personne âgée?
En tournant au bout de la rue, elle eu enfin en visu les personnes qu'elle entendait. Le bouc émissaire n'était seulement qu'une jeune fille d'environ 7 ou 8 ans. Mais que diable faisait-elle dehors à cette heure ci ? Quant à la source de bruit si bruyante aka les troubles fêtes, ils devaient avoir son âge soit une quinzaine d'années.
Malheureusement c'était devenu une sorte de routine d'intervenir dans des cas comme ça. Comment des garçons de cette âge pouvait s'en prendre à une simple enfant ? C'est donc déterminée qu'elle avança près de l'altercation à sens unique, et elle cria aux garçons :
" -Vous avez vraiment rien d'autres à foutre que d'emmerder une gamine ?
Les garçons ne l'avaient absolument pas vu arriver, en même temps ils étaient tellement plus préoccupés à rigoler comme des hyènes tout en encerclant la petite.
- T'es qui toi ? Et puis qu'est c'que ça peut t'foutre qu'on l'emmerde ? Tu comptais pas appeler ta maman quand même ?" Dit un d'eux en rigolant comme un abruti.
Putain il manquait plus que ça, j'suis tombé sur un comique
Elle n'aimait pas ne pas être prise au sérieux, en même temps comment pourrait-elle apprécier ? Elle continua d'avancer toujours un peu plus proche.
"- Bon vas-y casse toi, on te fera rien à toi."
Elle était en face de son interlocuteur, elle prit le temps de le scruter dans ses moindres détails sans rétorquer un seul mot.
Vu son attitude et sa dégaine, ça doit juste être un bolloss qui se prend trop au sérieux.
Pour en être sûre, il suffisait de vérifier.
Sans crier gare, elle attrapa les cheveux du garçon et leva son genou en même temps. Une fraction de seconde plus tard elle avait ramené sa main tout droit en direction de son genou préalablement levé. La collision était celle attendu, elle l'avait bien assommé, en tout cas assez pour qu'il ne se relève pas tout de suite. Des simples « Putain elle va morfler cette salope... » « Espèce de connasse » provenaient du corps qui venait de s'écrouler à ses pieds.
Pathétique
Pour augmenter sa supériorité qu'elle venait de démontrer, mais aussi pour en profiter un peu. Elle posa simplement son pieds sur le corps de celui qui venait de se faire humilier. Elle en profita pour s'adresser une dernière fois aux compagnons de ce dernier.
VOUS LISEZ
𝙩𝙤 𝙢𝙮 𝙙𝙚𝙖𝙧 𝙆𝙚𝙞𝙨𝙪𝙠𝙚...[𝘉𝘢𝘫𝘪 𝘒 𝘹 𝘙𝘦𝘢𝘥𝘦𝘳]
Fanfiction- en réécriture - Elle était tellement intrigante, il était tellement intrigué. Dans un cadre de vie où s'enchainent les drames, ils étaient chacun l'issue de l'autre. Mais pourtant... "La bonne personne, au mauvais moment..." [anciennement "My Dear...