Chapitre 2

108 9 3
                                    

Ce chapitre est... En retard ? Je vous avoue qu'il est prêt depuis longtemps mais j'ai commencé à écrire une nouvelle histoire et je me suis emporter 😅 j'en ai écrit beaucoup et je les posterai sûrement. Ne vous étonnez par contre pas si il n'y a pas de suite ou la fin car j'écris beaucoup de chose en même temps et j'écris surtout ce que j'aime 😊voilà j'espère que vous allez aimer ce chapitre. Il y en a un autre de prêt que je sortirai sans doute dans 2,3 jours.

Bonne lecture !

Il avait déjà essayé de m'apprendre,bien sur. Mais ça n'a jamais été très concluant. Je me dirigea alors vers la salle de bain. John ne semblait pas m'avoir remarquer tellement il était concentré sur son entraînement.

*après avoir fini ma douche*

Je reviens dans le salon, John était en train cuisiner une omelette.

Moi : salut John ! T'as fais quoi avec Séraphina ? Dis je en mettanta table

John : On a bu des boissons et on a discuté de tout et de rien. Dit-il en tournant un peu sa tête vers moi et en souriant.

Moi : cool ! Moi j'ai travaillé, travaillé et laisse moi réfléchir heum... Travaillé !

John : tu vois ! T'aurais du venir avec nous. Dit-il en rigolant légèrement.

Moi : et être avec Séraphina ? Non merci.

John : oh c'est bon. Je comprends toujours pas pourquoi tu la détestes, elle est super sympa pourtant. Dit-il en se retournant vers son plat.

Moi : Laisse tomber John tu comprendrais pas. Bon on mange ?

John : oui j'arrive. Installe toi.

Après avoir mangé, nous sommes parti nous coucher chacun dans notre chambre.

*le lendemain*

Je me réveilla au son de la sonnette. Je me leva alors avec une lenteur extrême. J'ai la flemmmme. Je vis que John le suivait de près mais il semblait savoir qui il y avait derrière la porte. Ne me dis pas que...

J'ouvris la porte et vis... Séraphina. Elle semblait aussi surprise de me voir.

Séra : Vous vivez ensemble ?

Moi : actuellement je suis chez lui, en pyjama, j'ai mangé avec lui hier et on paye le loyer ensemble donc je pense que oui, on vit ensemble.

Séra : cool...je suis venue pour aider à nettoyer et après John et on moi va au centre commercial.

Moi : nettoyer ? Nettoyer quoi ?

Elle entra alors comme si c'était chez elle. Non mais elle se prend pour qui cette pimbêche. Elle rangea juste une paire de gants en la plaçant sur la table. Juste à côté de ce livre. Je l'ai tellement lu. Je connais l'histoire par cœur et je trouve cela vraiment intéressant et apaisant.

Séra : Voilà. C'est fait ! Allons y !

John : Erf, d'acc... Tu m'as eu... Mais essaie de faire ça vite, cette fois, OK ? Tu veux venir Clara ?

Moi : moi ? Non merci je retourne me coucher. Dis-je en baillant.

En vérité, j'avais l'intention de les suivre, pourquoi ? J'en sais rien moi ! Oh et puis laissez moi je fais ce que je veux !

*ellipse du trajet*

Il arrivèrent devant un magasin qui s'appellait : Andy's fashion boutique. Bizarre comme nom mais bon, même mes briques de lait ont un nom bizarre alors.

John montra un tee-shirt ou il y avait écris "La mé"dessus à Sera. Rassurez moi, il sait ce que ça veux dire pas vrai ?

Hé bien non, il ne savait pas ce qu'il y avait écrit. Il me désespère parfois...

Me comprends-tu ? John x reader Unordinary Où les histoires vivent. Découvrez maintenant