Aujourd'hui, nous sommes le 24 mars, je vais fêter une année de plus avec Lewis. Il avait gagné trois des quatre premiers grand-prix de la saison. Aujourd'hui, nous retournons à Monaco pour la course du jour mais aussi le lieu de notre première rencontre. Pour notre anniversaire, je n'ai pas acheté de cadeau à Lewis, il sera très personnel cette année, en effet, j'ai appris il y a un mois que j'attendais notre premier enfant, Lewis n'est pas encore au courant, j'ai l'intention de lui annoncer sur le circuit.
- « Bonjour mon amour. » dit Lewis en m'embrassant alors que je finissais le petit déjeuner
Il avait les bras derrière le dos.
- « Joyeux anniversaire de vie commune. » dit-il en me donnant un gigantesque bouquet de roses rouges
- « Joyeux anniversaire Lewis. Il est incroyablement beau ce bouquet. » dis-je en l'embrassant
Il m'embrasse sur le front et nous nous installons, après le petit-déjeuner, nous nous dirigeons sur le circuit de Monte-Carlo, Susie et Toto nous accueillent.
- « Joyeux anniversaire les amoureux. » dit Susie
- « Merci beaucoup. » dis-je en la prenant dans mes bras
Nous rentrons dans le Q.G où nous discutons sur les stratégies puis, avant la course, j'emmène Lewis sur les paddocks.
- « Je me souviendrais toujours de ce 24 mars. Tu as signé ma casquette, on a fait notre première photo ensemble et on à mangé au restaurant le soir même de la course. » dis-je
- « Et depuis ce jour, je ne t'ai plus quitté, tu es devenue ma femme. Je suis fier de toi. Et ce soir, quand on rentrera, nous ferons un dîner des plus romantiques. Et j'ai quelques surprises pour toi. » dit Lewis en prenant mon visage dans ses mains et en m'embrassant
- « Moi aussi j'ai une surprise pour toi. » dis-je en mettant une main dans mon sac et en sortant une boîte à chaussures
Dans cette boîte, j'y ai glissé un mini t-shirt Mercedes, des petits chaussons et une photo de la première échographie.
- « Qu'est-ce que c'est ? » demande Lewis avec un sourire
- « Ouvre-le. » dis-je
En réalité, j'ai peur de la réaction de Lewis. Mon mari ouvre la boîte, il observe ce que j'y ai mis. Des larmes commencent à couler sur ses joues.
- « Ne me dis pas que... ? »
- « Si Lewis, je suis enceinte d'un mois. » dis-je émue
- « Oh mon dieu.... Je vais être papa. Je n'arrive pas à le croire, je vais être papa et tu m'apprends ça le jour de notre anniversaire. Merci mon amour. »
Lewis me prend dans ses bras, son étreinte est forte et intense, il est heureux. Nous sommes rejoints par Toto et Susie.
- « Pourquoi ces larmes ? » demande Toto
- « Lisa m'a donné son cadeau. » dit Lewis
- « Et qu'est-ce que c'est ? » demande Susie
- « Baby Hamilton is coming. » dit Lewis
- "Nan... Ce n'est pas vrai ? » demande Susie
- « Si, je suis enceinte d'un mois. »
- « Toute nos félicitations. » dit Toto en me prenant dans ses bras.
- « J'ai hâte de rencontrer ce bout de chou. » dit Susie en mettant une main sur mon ventre
Nous restons ensembles jusqu'au début de la course où je retrouve Coralie et Livaï.
- « Que t'as offert Lewis ? »
- « Un magnifique bouquet de roses rouge. »
- « Et toi ? »
- « Je lui ai annoncer ma grossesse. » dis-je
- « Félicitations. » dit-elle en me prenant dans ses bras « Livaï et lui ou elle aura un an d'écart. Il est prévu pour quand ? »
- « Entre le 6 et 10 janvier. J'aimerais qu'il naisse le même jour que son père. »
Il est temps que je reprenne ma position aux côtés de Toto. Je règle mon casque sur celui de Bono et Lewis. La course est lancée. A quelques tours de l'arrivée, un accident en fin de peloton éclate, les pilotes, Mazepin et Ricciardo n'ont rien heureusement vu la violence du crash. Mon champion est premier suivi de George et Valtteri. Lewis franchit la ligne, la première chose qu'il fait c'est venir m'embrasser.
- « Tu es mon plus beau cadeau. » lui murmurais-je avant de l'embrasser
Il sourit et m'embrasse une nouvelle fois avant de monter sur le podium, God Save The Queen retentit, j'ai l'impression de revivre le jour de ma rencontre avec Lewis. Nous rentrons à la maison après la course ; Lewis avait parsemé le sol de pétales de roses, puis, il m'a fait faire une chasse au trésor avec pleins de petits cadeaux et enfin, pendant notre dîner en amoureux, il m'a offert un magnifique bracelet.
- « J'ai le meilleur des maris. » dis-je en embrassant Lewis
- « Encore joyeux anniversaire à nous deux. » dit-il en m'embrassant
- « Et l'an prochain, nous serons à trois. » dis-je
- « Et si je ne suis pas à la hauteur ? J'ai peur de ne pas être un bon père... »
- « Lewis, tu seras le père le plus merveilleux pour notre enfant. Tu es si doux, si calme, si gentil et quand tu es avec des petits, tu es un vrai enfant. Je te promets que tout se passera bien. » dis-je
- « Tu as déjà réfléchis à des prénoms ? Moi oui. »
- « Non pas encore. Vous pensez à quoi monsieur Hamilton ? »
- « Pour un garçon, Luke Orlando Anthony Hamilton, pour une fille Wendy Lisa Alice Carmen Linda Hamilton. »
- « J'ai une meilleure idée pour un garçon : Luke Lewis Orlando Anthony Hamilton et pour une fille Wendy Lisa Alice Carmen Linda Hamilton. JE veux que notre enfant, si c'est un garçon porte le prénom de son père. »
- « J'ai tellement hâte qu'il vienne au monde ce bébé. En espérant qu'il te ressemble. Qu'il ait tes yeux. »
- "Et moi je veux qu'il te ressemble."
Il me porte et m'emmène dans notre chambre. Lewis prend mon visage dans ses mains et m'embrasse dans un baiser intense et fougueux, il m'allonge sur le lit, une de ses mains glisse le long de mes jambes et remontent légèrement.
- « On va y aller doucement maintenant. » dit-il essoufflé
Sa langue joue avec la mienne, je lui enlève son t-shirt, tandis qu'il fait glisser ma robe. Je l'embrasse avec plus de fougue, nous passons une demi-heure intense l'un contre l'autre de manière intense puis nous nous endormons.
VOUS LISEZ
Une vie de célébrité
FanficUne histoire d'amour entre une fille qui souhaitait simplement devenir avocate et Lewis Hamilton, 7 fois champion du monde de formule 1. Ils vont vivre heureux entre secrets et trahisons mais aussi vivre de beaux moments et pourquoi pas, fonder une...