Le jeune homme aux cheveux noir se tenait assis à son bureau dans sa chambre.
Il était en direct avec ses fans via son compte Instagram et se faisait un réel plaisir de répondre à leur question.
C'était un pur hasard s'il était en live, d'où le fait qu'il soit habillé d'un simple T-shirt blanc et d'un caleçon noir, il avait voulu poster une story visant à remercier sa collaboration photo avec une marque connu de vêtements, mais sans le vouloir, il avait appuyer sur le bouton live et n'avait pas voulu l'arrêter sous la joie de ses fans en commentaire, heureux de le voir.
Les questions défilaient à une vitesse folle malgré l'heure tardive et Lucas essayait du mieux qu'il pouvait d'en trouver une qui soit pertinente pour lui.
_________________________________________
Johnbanana
Beautifull 😍Ariel_
Can you go to the ocean for marry me ?Neocracktechnology
My giant baby, are you okay today ?Philippedetopchef
Say "bonjour Philippe" please 😍Jambondeparis
I love you oppa 💚💚💚
_________________________________________"Can you go to the ocean for marry me, Ah non, ça va pas être possible, je suis pas quelqu'un d'infidèle et puis, mon anglais est loin d'être le plus parfait, essaye de tenter ta chance avec Mark, là où sa pourrait poser problème pour lui ce serait la chute de son plan drague..., ouais c'est pas une très bonne idée non plus. Peut être Johnny alors, ou Ten mais on en revient encore et toujours au même problème, ils ne sont pas vraiment libre d'accès si on veut... Après je vous aurait bien dit Jaehyun mais j'ai pas envie de faire une gaffe donc non, et... après... bah... vaut mieux que je me taise."
Le jeune homme souriait l'air embarrassé, il était sûr d'en avoir trop dis.
_________________________________________
Pigeondecorée
What is the problem with Jaehyun ???Tenaupaysdesmerveilles
OH MY GOD 😱😱😱😱😱😱😱Sexonthebeach
WHAT ??? YOU ARE NOT SINGLE ???Philippedetopchef
Say "bonjour Philippe" please 😍Mork_
Johnten 😏Johnnyseo_.com
😵🤔🤭😏
_________________________________________Il allait se faire rouspéter par leur leader.
Il n'aurait jamais dû sortir de telles paroles en plein live, il avait été trop bête ce disait-il.
Il fallait qu'il arrête se live maintenant, plus vite il arrêterait, moins il ferait de gaffe !
"Bon, je pense que je vais vous laissez... Il faut que je dorme moi, ah ah...", instant de grande gêne pour la star," A très bientôt czennies, on vous aimes!"
Et alors qu'il allait enfin couper ce live plus que bordélique la porte de sa chambre s'ouvre sur un magnifique jeune homme, les cheveux mouillé et vêtu seulement d'une serviette sur le bas de sa taille.
"Lulu, je peux dormir avec toi ce soir ?", demande celui-ci sous les yeux paniqués du dit Lulu, " Bah ça va pas ? Tu veux pas de moi ce soir? Et moi qui mourrait d'envie de passer une nuit plus que chau-", qui s'empresse alors d'éteindre le live, sans plus d'explication pour les fans.
] chapitres courts principalement, juste une fiction, seul les personnages sont tirés de la réalité leur physique, noms ... pas le caractère qui est totalement tiré de moi, c'est plus une fiction faite pour passer le temps, pas de haine, bonne lecture à vous♡[
VOUS LISEZ
L I V E
FanfictionQUAND LES MEMBRES DE NCT FILMENT DES LIVES SANS PRÉVENIR. et quand ils en profitent pour exposer leur vie privées aux fans.