/!\ Double update /!\
↳ Chapitre 10 & 11 ↲_________________
⌜𝐢𝐟 𝐢 𝐚𝐦 𝐡𝐞𝐫𝐞⌟
Point de vue de Jimin
Cela faisait deux minutes que j'attendais dans la voiture. Jungkook s'était garé pour chercher quelque chose à la pharmacie. Mes doigts crispés sur mes vêtements mouillés, je commençais réellement à me glacer sur place. En plus, avec Jungkook, nous étions partis de l'école sans mes affaires. Mais je refusais de me plaindre à lui, sachant que je venais de me faire exclure du lycée.
Regardant par la fenêtre, je vis Jungkook arriver, traversant le trottoir bondé pour rejoindre la voiture. Je fis de mon mieux pour stopper les tremblements de mon corps pour ne pas attirer son attention. Il ouvrit alors la porte et s'assit mollement.
« Je suis allé acheter quelques soins pour tes blessures pour éviter qu'elles s'infectent », formula-t-il en s'asseyant plus confortablement. « Et aussi, par rapport à l'entraînement, je pense- », il se coupa lorsqu'il dirigea son regard vers moi.
Mes tremblements se faisaient plus forts, à tel point que je n'arrivais pas à les stopper. Je tournai la tête vers la vitre opposée à son regard en me mordant la lèvre. Je ne souhaitais pas qu'il me voit si faible, qu'il voit que je ne puisse même pas supporter quelques habits humides. Même si mon physique exprimait déjà énormément de ma faiblesse, je ne voulais pas continuer à lui inspirer de la pitié. J'avais si honte de mon physique fragile. Un de mes plus grands défauts, parmi cette horrible longue liste.
Soudain, quelque chose atterri sur mes genoux, ce qui me fit sursauter. Une veste en cuir. Sa veste. Les yeux grands ouverts, je lui lançais un regard surpris. Il démarra la voiture, à présent en T-shirt, avec toujours cette attitude désintéressée.
« Je sais que ce n'est pas très chaud comme vêtement, mais mets-la. Mon métier garantie ta sécurité, dont ton confort.»
J'attrapai la veste délicatement et la soulevai, avant de prononcer :
« Mais- ... Mais t-tu n'as pas froid, toi ? » lui demandais-je timidement.
« Je pense qu'entre nous, tu es celui qui a le plus froid. »
« Euh, a-alors ... Merci ! » fis-je sûrement un peu trop jovialement.
Je glissais alors mes mes bras dans les grande manches. La veste était si grande pour moi que l'on apercevait à peine le bout de mes doigts. Ma tête baissée, je souris inconsciemment. Mon cœur se mit à battre plus fort, me surprenant. Mes joues se colorèrent lorsque je sentais l'odeur de son parfum, provenant de sa veste. Refermant les pans de la veste autour de mon torse, je plongeai ma tête dans le vêtement pour profiter plus avidement de son doux parfum. C'est ainsi qu'il nous ramenait jusqu'à la maison.
Malgré les complications de la journée, un bonheur discret et inconnu enveloppait mon espace vital.
Point de vue de Jeon Jungkook
Merde.
Sans m'en rendre compte, je l'ai tutoyé et maintenant, je ne me vois pas recommencer le vouvoiement. Mais c'était instinctif et il n'a fait aucune remarque par rapport à ça. C'est pas grave, passons. Je sortis de la voiture en j'allai jusqu'à la porte d'entrée pour l'ouvrir, tandis que Jimin sortait de la voiture. Ma veste était tellement grande pour lui et pour ses épaules si fines.
VOUS LISEZ
𝐁𝐨𝐝𝐲𝐠𝐮𝐚𝐫𝐝 | ᴶᴵᴷᴼᴼᴷ
FanfictionLes élections approchent et les conflits politiques s'accentuent, tous veulent le titre de premier ministre. Le premier ministre est inquiet pour son fils, Jimin. Celui-ci est étudiant dans un lycée prestigieux, un élève bienveillant et attachant...