🍋ATTENDS LEMON 🍋
PVD EIJIROJe suis dans la chambre de Baku , sa fait 3 semaines qu'on sort ensemble et j'ai toujours pas hu de relations avec lui , et j'avoue que j'en veux hehe , il et à la douche et moi chui en trin de lire un magasine sur les moto et voitures , je devrais aller avec lui ? Nan c'est trop soudain et le voir sans ses vêtements me paralyserait direct, rien que de penser à se qui se cache sous ses tissu me rend rouge , mais en même temps j'ai très envie de lui et de son corps, son corps qui doit sûrement ressembler à celui d'un dieux, j'y vais ! Oui je vais y aller ! Je suis viril alors il n'y a pas de honte à avoir c'est mon homme après tout j'ai bien le droit de le voir nue ! C'est pas la fin du monde , je prie mes jambes à mon coup et me dirige devant la porte de la salle de bain , l'eau coule , j'hésite un instant mais je me dit que c'est trop tard et j'ouvre la porte, il et de dos , regarder moi se ses petites fesses haha ! Chut un gamin , je referme la porte , et sans oublier de faire un max de bruit, nan mais qu'elle IMBECILE je suis , oui imbecile en majuscules, je suis vraiment con des fois, suite au bruit de la porte qui se claque et c'est retourné, je fait quoi ?! Il me regarde et il et fasse à moi , je vois tout ! Je ne peux m'empêcher de penser que sa doit être du 20 cm minimum !
Katsuki : arrête de me maté et vien imbécile.
Il a dit quoi ?! Que je le rejoins ?! Évidemment que je vais pas refusé! Je me déshabille et le rejoins , il met ses main autour de mon coup et m'embrasse dans le coup , il dû comprendre pourquoi je suis venue le rejoindre, son contact sur ma peau me fait frissonner et lui il continue de decendre ses mains , il me fait tellement d'effet c'est foue , mais j'aime beaucoup sa .
Il et arrive, mon entre jambes à quelques millimètres de la main , d'un coup il la pause sur mon sexe qui cette réveiller depuis que j'étais entrée dans cette pièce.
Il commence de doux va être vien qui me fond frissonner.
Katsuki : je te fait de l'effet en dirai, détend toi , je te ferai que du lis grand bien je te l'assure.
Il joue les romantiques et sa me plais, je suis dans ses bras son contact me plait et ses mouvements de main aussi .
Il c'est mi à aller plus vite se qui m'arrache des gémissements as trop viril mais impossible de les retenir, je me sens venir .
Eijiro : Baku je v-vais~ ahhh~
Et j'ai tout lâcher , sa main et couvert de ma substance .
Eijiro : désolé Baku heu tien essuie av-
Il m'a coupé la parole quand je l'ai vue le lécher les doigts, il et fort pour utiliser sa langue celui-là.
D'un coup je ne sais comment il se retrouvie derrière moi , je senti que j'allais être le soumis, de toute façon en discuter avec lui ne servirait à rien , sa sera sûrement toujours lui le dominant de toute façon, mais si c'est lui alors j'accepte d'être bottom et même à vie.
Il mit 2 de ses doigts dans ma douche pour que je l'ai humidifie , se que je fit pendent qu'il recouvrai mon coup de toute sortes de traces suçon, morsure tout y était.
Une fois bien humidifier il me rentra un doigt se qui me fait gémir de douleur, c'est ma première fois alors je n'y suis pas adituer mais le plaisir pris le dessu et il rajouta le deuxième doigt qui lui me fessait gémir de plaisir, il commença des mouvements que je ne pouvais que aimer , une fois prêt à être pénétré, je lui demanda de me la metre , se qu'il effectue, je senti son menbre me pénétrer, se qui m'arrachas des gémir long et fort c'était un peut douloureux mais ensuite tout se que je ressentait était du bonheur . Il commença ses mouvements de basins tres lentement puis il alla plus vite , j'aimais sa et lui aussi m'entendre gémir , sous son emprise était surment très excitant pour lui , j'étais contre là paroir de la douche , en trin de gémir et de crever de chaud mais j'aimais sa .
Ses mouvements étaient de plus en plus rapide , et d'un coup il touche ma prostate se qui me fie gemin d'une grande force
Katsuki : trouver
Il fit des grand mouvement de basin se qui me procurai un plaisir infini
Katsuki : ahhh~ je vais~ ahhhh~
Et il se vide en moi , j'ai ressenti une sensation incroyable sa se moment la mon bonheur était infini et mon amour pour Katsuki aussi .
Il se retire de moi , en sueur mais heureux . Je l'embrasse, après cette douche qui restera dans notre mémoire à tout les deux , on se mit l'un contre l'autre et on tombit sans les bras de Morphée.TADAAAAAA JE VOULAIS TROP EN FAIR UN ET JE SUIS FIER !! MON LEMON A ÉTÉ COMPLIQUÉ À IMAGINER ET À ÉCRIRE APP UN LONG MOMENT D'ATTENTE JE L'AI FINI , JE SUIS HEUREUSE DE VOUS AVOIR RACONTÉ DE SE BEAU COULE DE VILLAIN DE J'AI VOULU CRÉE , ÉVIDEMMENT IL SONT MIEU EN HEROOO
JE VOIS DIT À LA PROCHAINE POUR UNE POTENTIELLE PROCHAINE FAN FIC !! :)
VOUS LISEZ
Tombé du mauvais côté
FanfictionJe suis Katsuki , un élève de Yuei , m'a vie n'est pas très passionnante , on tout cas paS au début