Maëlys est partie depuis plus de 30 minutes je commence déjà à m'inquiéter.
-je dois partir, s'il te plaît aide Maëlys si elle a besoin, met ta fierté de côté. Me dit julie en se levant du canapé sur lequel nous étions assis depuis déjà une demi heure.
-je comptais pas la laissé tomber tu sais que je l'apprécie...
-ouais bon au revoir le loser!
-loser en quoi !? dis je en fronçant les sourcils
-en amour idiot ! Et me dis pas que tu as une cœur de pierre et que tu n'aimes personne! Dit elle en partant et m'imitant.
je préfère ne pas penser à cette fin de discussion, il faut que je trouves Maëlys maintenant. Je sentis mon portable vibré. C'est Maëlys bon reprends t'as fierté jeune homme. Je monte les escaliers, j'ouvre toutes les portes en interrompant quelques couples au passage, désolé c'est pas ma faute. J'arrive à une porte fermée à clé que je défonça, je m'en fou de se que je peux trouver derrière. Je l'ouvris et vis une fille... Maëlys ! ses cheveux lui tombaient sur le visage elle était accroché au lit avec une corde et avait l'air d'avoir réussi à se détacher un peu.
Je me dépêche de la détaché pour ensuite essayer de la réveiller.
-Maëlys, Maëlys réveille toi s'il te plaît, aller ! Je la vis se réveiller avec l'incompréhension qui se lisait dans ses yeux. Elle était à se moment là dans mes bras et je la serra le plus fort possible dans mes bras, j'étais tellement heureux de la voir. Elle s'endormi et je décide de descendre avec elle dans les bras les gens me regardait avec un peu de peur dans les yeux, je suis habitué à ça mais là j'avais juste envie de dire qu'il y avait un connard qui avait drogué ma... une de mes amie.
Je la dépose à l'arrière de ma voiture et pris la direction de ma maison. je la couche dans mon lit et m'installe à ses côtés car j'étais quand même fatigué et légèrement soûle. Je m'endormi rapidement avec Maëlys comme dernière image de cette soirée.
Je me réveille en sursaut après avoir entendu du bruit, j'entends Maëlys bougé.
-qu'est ce que tu fais? Demandais je endormi
-je... faut que j'aille lui parler.
-quoi! Dis je en courant vers elle. Qui? Attends tu vas pas aller voir Adam !
-faut que je lui parles. Elle veut mourir ou quoi ?
-je suis pas venu t'aidé pour que t'y retourne après !
-je... je vais pas lui envoyer un message! dit elle en me regardant les yeux rougit par les larmes
-non, tu vas rien faire, tu vas d'abord m'expliquer se qu'il c'est passé.
-d'accord... Dit elle en s'asseyant avec moi sur le lit. Euh... je suis monté à l'étage et j'ai retrouvé Adam, il était totalement bourré, mais maintenant je ne suis plus sûre que se soit vrai. Et il m'a tendu un verre rempli d'alcool et m'a forcé à le boire. Je la regarde les yeux écarquillé par le choque. Je crois qu'il ma drogué... j'étais sous le choque je ne pensais pas que c'était aussi grave mais surtout se connard va me le payer. Et je sais pas si c'est lui mais... je crois... que... je me suis fait violé. Oh non... je sais pas comment réagir je suis tellement triste et en colère en même temps, elle éclate en sanglot et me pris dans ses bras, je la serrais aussi fort qu'elle et je commençais à pleurer dû à la tristesse de se qu'elle avait vécu... j'étais aussi en colère contre moi qui l'avait renvoyer chier pendant des semaines.
-je... je sais pas quoi te dire... pardonne moi pour ses derniers jours, d'avoir dit que tu ne pouvais plus compté sur moi.
-C'est pas grave tu avais raison de m'en vouloir! Tu fais rien princesse.
-je vais m'occupé de toi et après j'irais voir cet enfoiré.
-ok... je la repris dans les bras et lui fis un bisous sur le front pour la réconforté si sa avait été que moi je l'aurais embrassé mais ce n'est pas le moment de révéler de quelconque sentiment, surtout qu'elle n'en a pas en retour. Oui c'est vrai je vous avoue que j'ai un faible pour elle. Je suis assez fort pour cacher mes émotions il ne devrait y avoir aucun problème.
VOUS LISEZ
Fall in love (TBS)
FanficMaëlys, 16 ans, doit s'acclimater à une nouvelle ville, doit rencontrer de nouvelles personnes. Mais a qui peut-elle faire vraiment confiance ? 2- sangster 6/01/2022 1-brodie 4/02/2024