Cette histoire comporte une scène interdite aux moins de 18 ans. Une relation explicite et sexuelle pourrait heurter la sensibilité des mineurs non avertis. Si vous désirez lire la suite, c'est votre choix selon votre maturité. Merci de votre compréhension.
Harry Styles est un jeune homme de vingt-et-un ans qui a besoin d'argent pour payer ses études universitaires. Il a dû trouver un travail d'été pour gagner sa vie. C'est en tant que maître-nageur, à la piscine, qu'il réussit à économiser. L'été peut paraître court pour beaucoup de monde, mais pour Harry, c'est bien trop long. Ce n'est qu'au début du deuxième mois qu'il commence à trouver le temps bien trop court. En effet, un nouveau a pris la place du sauveteur à l'autre bout du bassin. Il est blond aux yeux bleus, musclé comme un athlète, mignon à croquer et il n'est pas anglais. Harry a toujours eu un faible pour les étrangers.
Au bout d'une semaine de collaboration, il parvient à prendre sa pause en même temps que lui pour mieux le connaître. Il sait déjà qu'ils ont un point en commun : leur orientation sexuelle. Il l'a bien observé et le petit nouveau n'a pas cessé de regarder les hommes. Harry n'aime pas passer par quatre-chemins, mais il adore faire languir les autres. Il s'assied en face de son collègue qui le salue et le dévisage ensuite, car Harry sourit.
- Salut, finit-il par répondre. Harry.
- Niall.
- Tu es Irlandais, c'est ça ?
- Oui, et toi, tu es flippant !
- Je sais. Je fais toujours cet effet-là, la première fois.
Après avoir dit ceci, Harry lui fait un clin d'oeil et sourit toujours. Niall voudrait avoir un coup de soleil sur le visage, car il se sent rougir. Même s'il ne veut pas l'avouer, il trouve Harry craquant avec son air osé. Il voudrait bien en savoir plus sur lui. Bien que son sourire l'agace, car il exprime de l'égo et de la prétention, il ne peut s'empêcher de le trouver séduisant.
- Tu es ici pour économiser ?
- Oui, pour les études, répond Niall. Je m'installe à Londres.
- Moi aussi, c'est pour les études. J'ai déjà fait mes deux premiers semestres en anglais.
- Je ne t'ai pas posé la question, souffle Niall.
- Je sais, mais tu le pensais très fort.
- Pas du tout.
- J'aime parler de moi.
- J'ai vu ça. Il est blasé et essaie de se concentrer sur son repas.
- Bon ! J'y vais. Il se lève et sourit, encore. C'était sympa d'avoir une très belle compagnie. Un autre clin d'oeil.
Niall se retient de respirer et se lâche complètement quand Harry quitte le bureau. Il trouve qu'il a beaucoup de charisme, un peu trop même, au point de le déstabiliser. Il ne pensait pas qu'un jour, quelqu'un pourrait lui faire autant d'effet. Il se promet que si un jour – jour qui n'arrivera jamais – il se trouve enfermé avec lui, il lui ferait l'amour.△ ▽
Les jours se succèdent et Niall remarque que Harry le drague. Il n'avait jamais fait plus attention à lui jusqu'à ce jour, il y a presque une semaine où Harry lui a parlé. Il l'avait maté de loin, sans jamais faire plus attention. Mais il commence à être obsédé par Harry. Il le contemple quand il fait le tour du bassin, il l'observe quand il engueule les autres, il l'admire quand il profite de faire des traversées lors de sa seconde pause l'après-midi. Niall est devenu accroc à Harry.
Harry l'a remarqué, que Niall est tombé sous son charme. Voici sept jours qu'il fait tout pour qu'il tourne les yeux vers lui. La semaine suivante, il décide de lui donner envie de le toucher en faisant des pompes, des abdos et plus de natation que d'habitude. Il essaie de toujours être gonflé à bloc. Par-dessus le marché, il fait tout pour discuter avec les adolescents qui veulent le draguer, ce qui a le don de rendre Niall jaloux.
Ce petit manège fonctionne en tout deux semaines et demie, car un jour, l'orage fait rage. Niall est resté dehors, sous le parasol de sa chaise haute. Il ne veut pas aller à l'intérieur, car il sait qu'il y a Harry et seulement lui ! Aujourd'hui, ils ne sont que les deux, à cause du mauvais temps. Harry, le tombeur, sort de la salle des employés et longe la piscine en direction du blond. Il marche lentement, sans se soucier de la pluie et du vent, au point d'avoir les cheveux mouillés comme s'il prenait une douche. Niall aimerait qu'il aille plus vite, car il commence à percevoir les muscles bien sculptés à travers le t-shirt trempé ! Harry sourit et lève ses yeux clairs vers le nouveau.
- Viens dedans, tu vas tomber malade.
- C'est plutôt toi qui vas choper la crève.
- Ça va être comme ça toute la journée. Il se tourne et se dirige là où il vient. C'est plus sympa de passer le temps à deux.
Niall n'hésite plus et descend de sa chaise. Après tout, s'il doit surveiller de l'eau bouger, ça ne sert à rien. Et puis, il aimerait passer du temps avec le plus beau des surveillants de l'équipe. Il essaie de ne pas marcher trop vite pour ne pas lui montrer sa hâte et le rejoint dans le local. Sur la table, il y a un jeu de cartes et une bouteille d'eau. Harry s'assied et l'invite à faire de même.
- Même si je meurs d'envie de te manger, je ne vais pas le faire. Alors, assieds-toi, propose Harry qui ne cesse de le dévorer des yeux.
- Et si, je veux que tu me manges ? Niall entre dans son jeu.
- Eh bien, accepte de faire un strip-poker avec moi.
Niall sourit. Ils sont sur la même longueur d'onde. Il se demande qui va craquer en premier. Il espère que ce ne sera pas lui, car il trouve que Harry se maîtrise vraiment bien. Niall ignore si Harry bouillonne au fond de lui ou non et, il voudrait le pousser à bout pour le savoir. Il se lève, sort du cabanon et reste dehors, sous la pluie, les bras écartés et la tête levée vers le ciel. Le boucler reste intrigué et se demande pourquoi l'irlandais fait ça. Lorsque le blond revient, il lui dit qu'ils sont quittes. Harry comprend alors ce que les autres doivent éprouver en voyant quelqu'un mouillé de cette façon. Harry s'agite sur sa chaise et glisse sa main dans son short de bain pour mettre son sexe dans une position plus agréable.
- Tu connais les règles ?
- Bien sûr. Je distribue, annonce Niall.
En voyant ses cartes, Niall se dit qu'en pouvant gagner cette première manche, il risque d'être déstabilisé. Avoir un double d'As dans son jeu permet d'avoir un taux de chance élevé. En regardant les cartes au centre, il se dit que toutes les chances sont de son côté. Harry ne sourit pas, mais lèche ses lèvres. Le blond plisse des yeux et commence à balader ses doigts sur son torse, ce qui excite les deux joueurs. Harry grogne et annonce que Niall peut commencer à montrer son jeu.
- Paire d'As !
- Suite au roi.
- Dodhéanta ! Il se lève pour vérifier et effectivement, il perd la première manche.
- Enlève ton t-shirt, petit irlandais.
- Tu ressembles à un pervers ! Et tu me fiches la trouille !
- Non, tu es excité par ma perversité !
Niall commence à durcir quand il réalise que les mots de Harry ne sont pas faux. Il aime sa manière de le manipuler et de lui dire ce qu'il veut. Il a toujours aimé être dominé et dicté, mais pas au point de devoir le vivre en vrai. Il a eu des fantasmes en rêve, mais jamais dans la vraie vie. Ses tétons pointent à cause du froid et de l'excitation. Harry meurt d'envie de les lécher. Il se déplace sur sa chaise pour cacher une caresse qu'il vient de se faire. Il bouillonne.
- J'ai perdu cette manche, sourit Harry en enlevant le haut.
Niall devient rouge pomme et ça se voit. Il essaie de se concentrer sur le mélange des cartes, mais Harry en décide autrement. Il se lève de sa chaise et se déplace lentement vers Niall qui remarque son doigt traîner le long de table. Le bouclé e place derrière lui et se baisse à son oreille.
- Détends-toi, Niall, chuchote-t-il.
- En ta présence, ce n'est pas évident.
- Attends, je vais t'aider.
Il place une de ses mains sur le jeu de cartes et l'autre directement sur son short, entre ses jambes. Niall ne fait plus rien. Harry grogne et palpe la verge du blond qui ne cesse de gonfler jusqu'à ce qu'il soit suffisamment excité pour aller plus loin. Ce qui ne se produit pas, car Harry est un grand spécialiste pour pousser les autres à bout. Niall laisse tomber le tout pour s'agripper au bras du sauveteur. Il respire fort et ne compte pas lâcher prise de suite. Niall penche sa tête en arrière pour voir Harry. Les yeux bleus du blond sont remplis de larmes, des larmes de supplice. Harry crut que c'était de la tristesse jusqu'à ce que Niall pose sa main sur sa nuque et l'attire à lui pour l'embrasser. Contre ses lèvres, le tombeur se met à sourire, puis se mettre à califourchon sur lui.
- Hein ! Harry...
- Chut ! Il pose son doigt sur sa bouche. Laisse-toi faire.
Il ne lui laisse pas le temps de répondre en l'embrassant fougueusement. Il saisit sa tête et bouge son bassin sur ses cuisses. Niall n'en peut déjà plus, il le veut, et maintenant. Il se laisse emporter par les envies de Harry. Ses mains se baladant dans son dos, sur ses jambes, sa nuque... Il ne sait plus où le palper, le griffer ou simplement le toucher. Harry dépose des baisers sur sa joue, puis il descend à la mâchoire pour terminer dans le cou de Niall qui geint et se cramponne à Harry, car il a trouvé son point faible. Harry grogne sauvagement au creux de l'oreille de Niall et continue de titiller la zone avec ses lèvres. Il l'embrasse, le pince, le mordille, le lèche avant de souffler doucement sur le point sensible encore humide. Niall frissonne.
Harry pousse la table rapidement. Ses bras musclés excitent l'irlandais qui ne veut qu'une chose : le prendre ! Harry arrache le short de Niall et se laisse tomber à genoux. Sa bouche frôle son sexe ce qui fait trembler le blond. Niall s'accroche à la chaise quand Harry commence à le lécher de bas en haut, sans toucher son gland - la partie qu'il préfère. Au bout de quelques baisers supplémentaires, Harry la prend entièrement en bouche et débute la fellation, tout en caressant le torse de Niall jusqu'à ce qu'il trouve un téton qu'il pince légèrement entre ses doigts. Harry amène le sexe de plus en plus profondément dans sa gorge, jusqu'à ce qu'il la cogne au fond, à plusieurs reprises.
- Harry ! Hurle Niall qui le retient par les épaules.
- Mmm. Harry avale la semence et se lèche les lèvres sans quitter Niall des yeux.
Harry se remet sur pied, prend les mains de Niall pour qu'il soit debout, puis il débarrasse la table d'un coup de main. Il soulève l'irlandais et l'allonge pour lui grimper dessus après avoir retiré son maillot de bain. Il embrasse le torse du blond pendant qu'il le prépare. Après quelques minutes, Niall saisit Harry par les cheveux et l'oblige à l'embrasser et le prendre. Harry pose le bout de son sexe à l'entrée, mais n'entre pas tout de suite. Il aime le faire languir. Il donne quelques coups de bassin, entre légèrement et se contient, car lui aussi, il n'en peut plus. Lorsqu'il le pénètre entièrement, il ne bouge plus afin qu'il s'habitue à lui et pour ne pas venir dans l'immédiat. Il a tellement chauffé son partenaire que lui aussi est dans tous ses états et sensibles.
Il commence à bouger et le plaisir revient au galop. Harry caresse Niall et le câline, c'est sa manière à lui de partager ses émotions. Ses longs doigts fins montent le long de ses côtes, glissent sur son épaule, effleurent sa mâchoire pour finir leur course dans ses cheveux qu'il empoigne lentement pour l'obliger à balancer la tête en arrière. L'accès est ouvert et Harry embrasse la pomme d'Adam qui fait frémir Niall. Dès cet instant, Harry se retient de venir et Niall le sent. Ce dernier empoigne les fesses de Harry et donne des coups de bassin plus violents ce qui fait venir Harry en moins de deux.
La respiration haletante, le bouclé s'allonge sur son partenaire, puis se retire et se pose à côté. Un sourire niait partage les deux visages rouges après l'effort physique. Ils reprennent leur souffle et se remettent de leurs émotions. Niall est le premier à s'habiller, suivis de près par Harry. Un premier échange de regard leur donne à nouveau le sourire.
- On remet ça quand tu veux, déclare Niall.
- Vivement, le prochain jour de pluie, alors.Histoire écrite en 2016.
VOUS LISEZ
Recueil - One /Two/Three Shots - One Direction
FanfictionIci sont réunis, toutes mes histoires, qui ne sont pas des fanfictions, avec le groupe One Direction. Comme le titre l'indique, ce sont des One/Two/Three Shots : des histoires en un, deux ou trois chapitres. Il y a toutes les bromances et romances e...