Coucou !
Le sujet de ce chapitre est trop mignon je voulais absolument le faire ! J'espère que ça vous plaira autant qu'à moi.
Et dans ces imagines vous êtes en couple sauf si je dis le contraire ;)•Izuku Midoriya•
Tu étais venue chez lui pendant les vacances. Sa mère t'a proposé de rester au soir chez eux, mais tu n'avais pas prévu de vêtements chauds alors qu'il commençait à faire frais. La mère de Izuku lui chuchota quelque chose à l'oreille, et Izuku écarquilla les yeux en rougissant. Puis il partit en courant dans sa chambre et revint peu de temps après avec l'un de ses pulls All-Might dans ses mains.
- T-t/p-chan ! Tu veux un pull pour te tenir chaud ?
Tu rougis jusqu'aux oreilles et opina de la tête. Izuku te tendit le pull et tu l'enfilas fébrilement. Le pull sentait bon la canelle, comme ton Izuku qui te regardait avec des yeux ronds et des joues rouges. Tu lui souris timidement.
- C'est confortable. Merci.
- Ça te va bien...
Vous vous êtes adressés un sourire timide sous le regard surexcité de la mère d'Izuku qui se retenait de pousser un cri hystérique de fangirl.
•Katsuki Bakugo•
Tu étais chez Katsuki un vendredi après les cours. Alors qu'il était parti se servir une boisson, tu posas ton regard sur son sweat. C'était un simple sweat gris foncé qu'il venait d'enlever. Tu ne pus résister à la tentation, tu attrapas le vêtement et le mit. Il était encore chaud. L'instant d'après, Katsuki entra dans la pièce, son verre à la main, et se figea. Il ne te lâchait pas des yeux.
- C'est mon sweat.
- Mais il est chaud.
- JE M'EN FOUS QU'IL SOIT CHAUD ! TU PEUX PAS PRENDRE MON SWEAT COMME ÇA !
Tu ne sus quoi répondre. Katsuki poussa un long soupir.
- T'ES DÉJÀ GRAVE MIGNONNE DE BASE, MAIS LÀ JUSTE T'ES BEAUCOUP TROP CRAQUANTE ! ÇA ME SAOULE ! POURQUOI JE SUIS AUTANT... AUTANT...
Tu souris malicieusement.
- Autant quoi ?
Katsuki ne répondit pas. Il s'approcha de toi et te prit dans ses bras. C'était la première fois qu'il te témoignait autant d'affection. Tu en profitas en te blottissant contre lui. Mais c'est quand même Katsuki Bakugo, votre câlin ne dura pas très longtemps et Katsuki ne voulut plus jamais en parler.
•Shoto Todoroki•
Vous n'étiez pas encore en couple. Vous étiez partis au parc avec la classe pour vous entraîner tous ensemble. À la fin, tu étais frigorifiée. Shoto posa ses yeux vairons sur toi.
- Tu veux mon sweat ?
- N-nani ?
- Tu as l'air d'avoir froid. Moi, je peux me garder au chaud avec mon Alter. Mais toi, tu as froid.
Tu baissas les yeux en rougissant.
- Je veux bien ton sweat, merci.
Quand tu l'enfilas, tu eus l'impression de te coucher dans des draps frais. Shoto avait déjà détourné son attention. Mais toi, tu n'oublieras jamais cet entraînement.
•Eijiro Kirishima•
Vous vous promeniez au soir après un date, et tu avais froid.
- Oh là là ! Qu'est-ce qu'il fait froid !
- C'est pas très viril de laisser sa copine avoir froid... Tu veux mon pull ?
Tu souris et fis « oui » de la tête. Eijiro enleva son épais pull rouge et te le tendit. Aussitôt, tu l'enfilas. Tu rentras tes poings dans les manches, ce qui fit rougir Eijiro.
- Merci Eiji'.
Tu lui adressas ton plus beau sourire et il rougit encore plus.
•Denki Kaminari•
Vous n'étiez pas encore en couple. Il y avait un travail de groupe à faire en anglais et tu étais avec Denki. Au début, tu étais un peu agacée par son manque de sérieux. Mais rapidement, tu t'y habituas et sus comment le gérer. Il te proposa de venir chez lui pour terminer le travail.
Une fois arrivés, vous vous mirent au travail mais Denki pensait plus à flirter qu'à traduire de l'anglais. Finalement, tu décidas de le prendre à son propre jeu.
- Denkiiiii, je gèle ! Tu me passes un sweat ?
Puis tu lui fis une moue suppliante.
- Un... sweat ? À moi ?
- Ben oui, baka !
Denki se reprit rapidement. Il prit un sweat XL dans son armoire et tu le jeta d'un air désobligeant. Mais lorsque tu le mis, il eut un peu de mal à cacher ses rougeurs. N'empêche, toi aussi, tu avais du mal à ne pas rougir en remarquant la bonne odeur de citron de Denki sur le sweat.
_____________________
Coucou !
Alors, ça vous a plu ? Je les adore tous mais j'ai l'impression que j'ai un peu bâclé celui de Eijiro... Si vous avez des idées d'imagines, n'hésitez pas !
À la prochaine !
VOUS LISEZ
Imagines MHA x Reader
Fanfiction🌅 Vous connaissez le principe, appelez ça comme vous voulez. C'est un xFemaleReader. Je poste quand j'ai de l'inspiration. 🌅 Les personnages sont : • Izuku Midoriya • Katsuki Bakugo • Shoto Todoroki • Eijiro Kirishima • Denki Kaminari • Hitoshi S...