Don't avoid me

4.5K 96 394
                                    

Avant toute chose

Je tiens à préciser qu'il y a du contenu boyxboy donc encore une fois les homophobes du vent.
Et aussi cette fic contient du contenu explicit (sex), je suis responsable de ce que j'écris et non ce que vous lisez.
L'histoire m'appartient entièrement mais pas les images.
    Enfin je tiens à remercier JoyQueer pour son aide dans l'écriture du
✨🍋 Lemon🍋
Je la ferme et vous souhaite bonne lecture 😁

----------------------------------------------

Pdv Naruto

Naru - Yo les gars!

Saku - Salut Naruto!

Kiba - Salut mon vieux!

Hina - Bonjour Naruto-kun.

Naru - Vous auriez pas vu Sasuke? Il est pas chez lui et ça fait un bout de temps que je le cherche.

Ino - Il est peut-être en train de s'entraîner, qui sait?

Naru - C'est vrai. Mais j'ai l'impression qu'il est tout le temps en train de s'entraîner je le vois jamais.

Saku - Ah bon? C'est bizarre, je le croise tous les jours peu importe où je vais.

Les autres - Idem

Naru - Bon, toute façon je vais bien finir par le trouver!

Je leur fait un signe de la main et me remet à la recherche de mon meilleur ami. Je m'inquiète pour lui ; je ne sais pas ce qui se passe mais depuis quelques temps je sens qu'il devient de plus en plus distant avec moi : Il répond de moins en moins à mes messages et décroche encore moins à son tel sans oublier que ça fait longtemps qu'on a pas eu une vraie conversation ensemble. Peut-être qu'il me déteste à cause de la dernière fois... Faut que j'aille m'excuser. Pourquoi? Je ne sais pas mais je sens que c'est de ma faute.

-------------------------------

Pdv Sasuke

Haa...haa...Allez, encore une fois... CHIDORI ! Des éclairs abattent plusieurs arbres autour de moi, je respire toujours avec difficulté et je me sens de plus en plus lourd, ma vue se trouble petit à petit, je crois bien que j'ai trop forcé je n'ai casi plus de chakra. J'entends au loin crier mon nom, cette voix, je sais à qui elle appartient...non je ne veux pas l'entendre, je ne veux plus l'entendre. Savoir qu'il se rapproche, que bientôt je le verrai, rien que ça fait palpiter ce qui bat dans ma poitrine, je me sens bizarre : j'ai soudainement chaud, je commence à trembler rien qu'en l'entendant arriver...Il va me rendre fou. Épuisé, je ne réussis qu'un pas avant de tomber à moitié inconscient dans les bras de celui que j'essaie d'éviter depuis qu'il me rend...fou? Non ce n'est pas ça...excité? Oui, c'est un fait mais je refuse de l'accepter. Oubliant tout ce qui se trouvait autour de moi, je murmurais d'une voix faible "c'est impossible" avant de tomber dans les bras de Morphée.

---------------------------

Je me réveille et reprend mes esprits. Je tourne la tête et me rend compte qu'il faisait nuit depuis un bon moment. Je regarde autour de moi pour savoir où je suis : ce n'est sûrement pas chez moi, la couleur des murs est différente, les draps et coussins sont tous imprégnés de son odeur, son odeur à lui et à personne d'autre. Rah c'est malin je n'arrête pas de penser à lui maintenant! Faut je m'en aille et vite avant de... . Je tente de bouger mais je LE sens contre moi, ses deux bras m'empêchant de partir. Son corps est chaud, et cette odeur, je sens que je vais devenir accro. Non stop Sasuke! Faut qu'on parte et vite! Mais comment faire alors qu'il m'empêche de bouger? J'entends sa respiration lente et sens son souffle dans ma nuque, ce qui fait battre la chamade à mon cœur, encore une fois. Ça y est je suis...je suis...je suis excité voilà ; il faut que je me calme, ça va passer! Enfin j'espère que ça va passer vite. Après quelques minutes, je parviens à me calmer et me reconcentre sur mon problème. Je sens qu'il retire ses bras et qu'il change de position : c'est ma chance! Je me glisse dans les draps et pose mes pieds au sol. Une fois debout, je marche le plus discrètement possible pour récupérer mes affaires tout en évitant de le réveiller, il a l'air si apaisé mais en même temps on lit sur on visage qu'il est inquiet pour quelqu'un. Qui? Va savoir. Mais au moment même où je saisis la poignée je sursaute en entendant le son de sa voix.

Don't avoid me [Narusasu]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant