Realizing

30 2 2
                                    

Cette histoire est celle d'une fille, ne se trouvant pas très jolie, mais ayant tout de même un brin de confiance en elle.

À l'âge de quatre ans, elle entra à l'école. Dans ses souvenirs, ses années de primaire se passèrent pour le mieux. Durant la troisième année de sa scolarité, elle commença à aimé un garçon, et fini ensuite par sortir avec lui.

Tout se passait à merveille. Mais un jour, lors d'une dispute, ils prirent la décision de se séparer. Même à son jeune âge, la jeune fille fût triste face à la perte de son premier amour.

Plus tard, débuta sa cinquième année d'école. Durant celle-ci, elle remarqua qu'elle tombait facilement amoureuse de certains garçons qu'elle trouvait beaux. Après ça, elle passa encore deux années merveilleuses. Mais lors de sa rentrée de septième année, sa petite vie qu'elle croyait si tranquille s'effondra. Cette jeune fille ne se sentait pas a l'aise dans son corps, quoi de plus normal pour une fille de son âge. A un détail près. Ses camarades de classe se moquaient de son poids sans cesse. Au début, elle s'en fichait, mais les remarques devenaient de plus en plus dures et de plus en plus insistantes. Ils insultaient même ses parents concernant leur poids ou leur style vestimentaire. De quoi perdre peu à peu la confiance qu'elle avait acquise.

Cet harcèlement continua jusqu'à la fin de sa huitième année. Durant ces deux ans, elle perdit beaucoup d'amies, souvent à cause d'une de ses anciennes amies. Lors d'une sortie de classe, ses amies ont préféré rester avec la fille qui, pour elle, faisait tout pour la mettre à l'écart. Suite à cette trahison, la jeune fille craqua et alla frapper celle qui lui menait la vie dure. Mais après l'avoir frappé, elle se rendit partiellement compte de son erreur mais n'était pas encore consciente de se qu'elle allait endurer par la suite à cause de cette faute. En apprenant ce qu'il s'était passé , tout le monde se retourna contre elle, sauf sa cousine qui était dans une autre classe. Essayant d'arranger les choses, la jeune fille, un peu naïve, s'excusa auprès de son ancienne amie. Mais une fois les choses revenues à la normale, rien ne changea pour autant. Ses camarades continuèrent à la harceler. En se souvenant de ça, quelques années plus tard, elle se dit qu'elle aurait dû voir que les gens ne pouvait pas changer. Même si ses amies étaient  revenues vers elle, rien ne serait plus comme avant.

Elle entama sa neuvième année dans une autre école. Aucune de ses anciennes amies n'étaient dans sa classe. C'était un tout nouveau départ pour elle. Elle se lia d'amitié très rapidement avec certaines filles de sa classe et sentait qu'elle pouvait leur faire confiance. Malheureusement, son passé encore bien en mémoire, elle n'avait toujours pas repris confiance en elle. Cette première année se passa pour le mieux. Elle passa une année tranquille, pour son plus grand bien.

Au début de sa dixième année , cinq nouveaux garçons sont arrivés dans sa classe. Elle ne les aimaient pas trop, à l'exception de deux dont elle s'est rapprochée par la suite. Le premier était un de ceux qu'elle connaissait déjà, ils sont rapidement devenu amis, ce qui lui fit très plaisir. En revanche, elle tomba amoureuse du deuxième garçon. Cette amourette ne fut pas concluante et, comme dans sa jeunesse, elle continua à tomber facilement amoureuse des autres garçons de sa classe. Mais rien de bien concluant s'en suivit. Au milieu de l'année, une grosse dispute éclata entre une de ses amies et elle, car elle se sentait mise à l'écart. Elle ne reparla plus à cette amie pendant un long moment, blessée qu'elle ne comprenne pas ses sentiments. Plus tard, les choses se sont tout de même arrangées mais quelque chose était casser entre elles.

Vers la fin de l'année, la pandémie arriva et elle dû travailler chez elle, comme tout le reste de son école. Ce fut une libération pour elle. Plus de stress, plus de pression de la part de l'école ou de ses amies. Elle était tout simplement détendue et pouvait enfin prendre soin d'elle. Mais arriva le jour où elle dû de nouveau se rendre à l'école. Elle était cette fois en demi groupe et non avec sa classe entière. Elle n'était pas sereine, aucune de ses amies n'étaient avec elle et plus particulièrement, il n'y avait qu'une fille avec elle dans son demi groupe. Elle se rapprocha tant bien que mal de l'autre fille et elles devinrent amies. Même si ses autres amies lui manquait, elle était heureuse d'avoir pu s'entourer.

Quelques mois plus tard, l'école repris son cours et sa classe fut de nouveau réunit. Elle pensait enfin avoir retrouvé ses amies et était contente de les revoir. Mais plus le temps passait plus elle se rendit compte que l'une de ses plus proche amie s'éloignait d'elle peu à peu. Ne voulant pas créer de dispute, elle se tut même si ça lui faisait mal. Sa fin de dixième année se passa rapidement et elle entra alors dans sa onzième et dernière année d'école obligatoire. A la fin de celle-ci, elle devait passer des examens, ce qui la stressait tout particulièrement. N'ayant pas changé de classe, elle garda ses repères. Tout se passait à merveille avec ses amies, à un détail près. Sa meilleure amie lui parlait de moins en moins. Ça l'a tracassait beaucoup étant donné qu'elle adorait ses amies. Mais au milieu de l'année, une dispute éclata entre elle et son amie et elles cessèrent de se parler suite à ça.

En plus des problèmes avec ses parents strictes et des problèmes à l'école, cette jeune fille se retrouva à bout de force. Ne pouvant plus supporter la douleur de ses problèmes, elle fit la plus grosse erreur de sa vie et se scarifia pour la première fois. Elle avait mal. Très mal. Mais elle ressentait un sentiment de liberté.

Cherchant la lumière dans la l'obscurité.

Et elle recommença à chaque fois qu'elle ne se sentait pas bien. Plonger dans sa solitude, elle trouva néanmoins le courage d'en parler à une amie. Elle l'aida et l'a soutenue du mieux qu'elle le pouvait mais elle continuait malgré tout de se faire du mal en cachette. Elle arrêterait de temps en temps quand sa vie lui semblait meilleure mais replongeait instantanément quand ça allait mal. Jusqu'au jour où elle s'obligea a arrêter de peur que ses parents ne le découvre.

En mars elle tomba amoureuse de quelqu'un. Pas d'un garçon mais d'une fille. Une jolie fille qui était dans son école. Elle était gentille avec elle et elle la faisait beaucoup rire. Elles se parlèrent pendant longtemps. Un jour sa nouvelle amie lui dit qu'elle aimait déjà quelqu'un, sans savoir les sentiments que notre jeune fille avaient pour elle. Quand elle l'appris, un soir, elle en pleura jour et nuit. Elle était la première personne dont elle était véritablement tombée amoureuse. Malgré tout, elles continuèrent tout de même à se parler. Les examens approchaient à grand pas et la jeune fille était de plus en plus stressée. Elle travailla dur et passa finalement ses épreuves et réussi son année. Elle était extrêmement heureuse.

Mais entre temps, ses amies devinrent de plus en plus méchantes avec elle et elle se demanda s'il ne fallait pas arrêter cette relation toxique qui la faisait souffrir. Vint la remise des diplôme, son amie se vantait d'avoir reçu un prix, ce qui l'agaçai fortement. Elle appris également, le même jour, que ses amies avaient organisées une fête sans l'avoir invitée. C'en fut trop. Elle décida de ne plus se laisser faire et les chassa de sa vie définitivement. Ses amies ne contestèrent pas et ce fut la fin de leur amitié.

Maintenant, cette jeune fille va mieux. Elle n'a toujours pas regagné la confiance qu'elle avait en elle à cause des nombreuses épreuves qu'elle a dû traverser, et ne fait dorénavant plus confiance aux autres. Malgré cela, elle essaye, de jour en jour, de s'accepter comme elle est et de vivre sa vie comme une jeune fille de quinze ans.

Bonjour à tous, j'espère que vous aller bien. C'est ma première histoire que j'écris avec bien sûr de l'aide de beaucoup de personne, je tiens a vous dire que cette histoire vient totalement de mon esprit et que je n'ai copier personne car c'est ma vie que je vous ai décrit ici. J'espère que vous avez aimé mon histoire. Vous pouvez même laisser un commentaire si ça vous fait plaisir.

Merci beaucoup à leewonk pour le titre qui est absolument géniale ( et aussi pour mon nom d'utilisateur)

Merci énormément à Ravveng qui a entièrement corriger l'histoire et qui la rendue comme elle est maintenant, c'est grâce à elle que l'histoire est sans fautes. Sans sa correction l'histoire ne serait même pas sortit, donc merci beaucoup.

Surtout merci à vous deux réunis de m'avoir énormément aidé pour mon histoire qui paraissait tellement flou au départ alors un grand merci, sans vous je serais pas où je serais allée.

Bonne continuation à tout le monde et peut-être à bientôt.

RealizingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant