Le lendemain matin, je fus réveillé par un coup de pied dans les parties intimes. Je me tins les bourses en me pliant en deux et en gémissant fortement, tout en gonflant les joues, ainsi que les yeux bien ouverts.
- Alors soumis, tu as aimé ce réveil ? Demanda-t-elle.
- Pas vraiment… dis-je en peinant à répondre.
- Je ne t'ai pas demandé de me répondre ! Dit-elle en m'écrasant la tête avec son pied.
- Excuse toi comme il le faut !
- E-excusez-moi maîtresse Héloise !!
Mieux que ça !Je soupirai doucement puis je sentis la pression de son pied m'écraser petit à petit le visage, et mon nez qui commençait à me faire mal sous le poids de celui-ci.
- Veuillez me pardonner grande Déesse, je ne répondrai plus.
- Bien ! Dit-elle en enlevant son pied.
Va me préparer le meilleur petit déjeuner possible.Je descendis donc les escaliers, à quatre pattes, et je me relevai une fois arrivé à la cuisine. Je lui préparai des tartines grillées dont la bonne odeur s'épanouissait partout dans la maison, et lui fis une coupelle de plusieurs fruits. Je pressai une orange pour son jus, et enfin, je rajoutai dans des assiettes, quelques viennoiseries encore toutes chaudes.
J'entendis alors Héloise descendre les marches d'escaliers. Elle était en culotte et en sweat trop long pour elle. Ce qui lui faisait des manches qui dépassaient. Mon dieu, elle était si mignonne dans cette tenue !- Ooh, tu as bien tout préparé soumis, c'est parfait ! Dit-elle en affichant un grand sourire, puis en s'asseyant à sa place.
Maintenant, à quatre pattes et mange dans ta gamelle.Je me mis donc comme demandé puis me dirigeai vers ma gamelle, qui était à ses pieds. Elle en profita pour les poser sur mon dos.
Je frémis doucement puis elle glissa son pied le long, jusqu'à descendre à mon torse et à aller même plus bas, en caressant autour de mon membre.“Alleer, touche moi !”
Mais elle s'arrêta, me laissant dans ma plus grande frustration.
- T'inquiètes pas, ta queue de toutou je vais la toucher. Dit-elle en me faisant un clin d'œil.
Elle se leva.
- Va dans ma chambre et attend moi dans une position de chien, à quatre pattes sur le lit.
Je me dirigeai donc à l'étage puis l'attendis patiemment.
Une fois revenu, j'aperçus des menottes à ses mains, qu'elle balança sur le lit, avec un air coquin.- Ooh, mais quel bon chien !
- Q-que ?...
Je n'eus pas le temps de répondre qu'elle s'approcha de mes lèvres, en mordant ma lèvre inférieure, à l'aide de ses dents. Elle la relâcha puis m'attacha les poignets en me faisant m'allonger sur le dos.
- Un chien n'a pas besoin de vêtements d'ailleurs, dit-elle en finissant d'attacher mes poignets aux barreaux du lit.
Puis elle m'enleva le haut, ainsi que le bas. Héloise s'amusa à me griffer le torse de ses longs ongles et je gémissais en fermant les yeux.
- Dis que tu aimes ça.
- J'aime ça Maîtresse.
- Supplie moi de continuer.
- Oh ! Maîtresse ! Je vous en supplie !Continuez à me faire souffrir !!
Elle afficha un grand sourire vainqueur puis griffa longuement mes tétons, qu'elle s'amusa à triturer.
J'avais désormais de grandes traces rouges le long de mon torse, et les tétons meurtris.
Je vais atténuer la douleur mon chou, dit-elle en me léchant les endroits où elle m'avait griffée.
Cela me faisait effectivement du bien mais ce n'était pas fini : elle prit mon membre en bouche puis planta ses dents sur mon gland.
VOUS LISEZ
Soumis à une amie [TERMINÉE]
DiversosHISTOIRE POUR ADULTE, merci de ne pas signaler. En cette dernière année de lycée, Héloise, une jeune fille en classe de terminale, trouve un garçon qui s'avère avoir un caractère assez soumis et un fantasme sur les pieds. Celle-ci va donc profiter d...