Chapitre 29 - Une parenthèse !

551 21 12
                                    

Apres 2 semaines à chercher une nounou Alice avait enfin trouvé la perle rare. Six mois étaient passés depuis la naissance de Cléo. Alice avait reprit le travail à peine la nounou trouvée.

- Petite marmotte ! Est ce que tu entends ta fille qui est pleinement réveillée ?
- Hmmm....
- Mon amour !
- Va la chercher au lieu de m'embêter.
- Oh mais c'est que tu es ronchon mon amour ce matin.
- Je suis fatiguée.
- Repose toi un peu je vais la chercher et lui préparer son biberon.
- Merci.

Fred déposa un baiser sur l'épaule de sa fiancée avant de se lever. Alice sourit et écouta son homme parler avec sa fille.

- Ma petite chérie ! Tu viens avec papa ? T'as plein de choses à dire. On va changer la couche, préparer ton biberon et après tu vas pouvoir aller faire des câlins à maman.

Fred s'occupa de sa fille avant de retrouver Alice. Il posa Cléo entre eux dans le lit. Alice se retourna et posa sa tête à côté de celle de sa fille.

- Mon petit trésor !

Cléo se retourna vers sa maman pour se blottir contre elle. Alice la serra dans ses bras pour lui faire un câlin. Elle se redressa pour qu'elle puisse boire son biberon correctement. Elle lui déposa un baiser sur le haut du crâne en souriant.

- Ah bah le voilà le beau sourire que j'aime tant voir sur ton visage.

Alice tourna la tête pour rencontrer les lèvres de Fred. Il la laissa seule avec sa fille le temps d'aller prendre sa douche. Alice prit sa dose de câlin avant de se lever pour habiller Cléo. Elle la posa avec ses jouets pour pouvoir boire son thé. Elle fini par s'installer à côté d'elle pour jouer avec elle en attendant Fred.

- Mon trésor ! Fit Alice en prenant sa fille dans ses bras.
- a toi d'aller te préparer mon amour !
-Tu m'as fait peur t'es déjà là !
- t'as pas l'air bien aujourd'hui toi !
- Je la sens pas cette journée !
- ça va aller on va aller un peu au bureau et on va rentrer au plus vite pour retrouver notre petite puce.
- T'as raison.

Alice donna Cléo à Fred avant de se lever pour aller se prendre sa douche et se préparer. A peine elle sortie de la salle de bain que ça sonna à la porte.

- Bonjour Claire ! Elle est avec son papa Dans le salon.
- Bonjour Alice ! Elle a bien dormi ?
- Oui elle c'est réveillée y a deux heures. Je pense qu'elle va pas tarder à tomber.

Alice attrapa ses chaussures dans le placard et se dirigea vers le salon pour s'assoir et les mettre.

- Mon amour va falloir y aller ! S'exclama Alice.
- Oui bien sûr ! Tu vas rester avec nounou mon petit trésor.
- la poussette est plié dans le placard de  l'entrée si jamais vous voulez sortir.
- Justement ma sœur est sur Paris pour la journée avec sa fille je voulais vous demander si je pouvais la retrouver pour le goûter au parc au bout de la rue.
- Oui bien sûr Claire.
- Merci bien Alice.

Alice déposa un dernier baiser à sa fille avant de se diriger vers l'entrée de l'appartement. Elle attendit Fred un instant qui fini par la rejoindre. Ils regagnèrent leur voiture silencieusement, Alice n'était toujours pas de très bonne humeur.

- Alice qu'est ce qu'il t'arrive ?
- Je ne sais pas c'est un jour sans et va falloir faire avec.

Elle allait ouvrir sa portière mais Fred l'en empêcha pour la prendre dans ses bras et l'embrasser. La tension montait entre les deux.

- Il va falloir trouver une solution pour finir ce que vous avez commencé commandant.
- Je vais trouver en attendant on va être en retard.

Alice embrassa une dernière fois son fiancé avant de rentrer dans la voiture. Fred fit Le tour pour prendre le volant. Alice regardait les immeubles défilés tout le long du trajet.

Quand plus rien ne vaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant