Comme il fait chaud aujourd'hui heee , en plus la coiffeuse me fait pas cadeau tiaaa, regarder moi quelqu'un Cohen (comme ça) je salut même pas 🤦🏼♀️ je m'appelle Malaïka mais tous le monde m'appelle laïka bon sa me plait en même temps ça me donne un genre quoi😌😂.
Bon vu mes expressions c'est pas bien difficile de savoir que je suis ivoirienne hun je suis de teint claire plutôt fine de forme et super sexy genre bon sein bonne fesse 😍 Skinny boom quoi ,je vie à Abidjan en plus dans la commune la plus chaude de babi siouplait 😍 on te parle de yop city (yopougon) , en faite on dit que la population de yopougon à elle seule équivaut celle d'un pays 😅 mais c'est pas parce que c'est une commune pauvre pas du tout disons que c'est des personnes ni super riche ni pauvre en gros ça va un peu comme on le dit mais ce qui explique le surpeuplement de yop c'est à cause de son esprit de fraternité , de ses maquis ,son ambiance et de tous ce qui fait d'elle la commune la plus intéressante d'Abidjan...j'habite le quartier de sicogi qui regorge plusieurs sous quartier et plusieurs parkings pour différencier un peu les endroits donc je suis au parking Dallas les jeunes du quartier ont pour passe temps d'y jouer au foot les aprèm . Mon quartier est plutôt brouillon et contrairement au avis des autres il y'a des filles qui ne sont ni pourrie gateh ni coureuse de sous comme moi par exemple c'est un peu flou je sais je vous explique la plupart des filles d'ici sortent avec ce qu'on appelle des <<brouteurs > en gros des mecs qui escroque de l'argent au occidentaux sous prétexte qu'ils nous ont volé nos richesses dans le passé et qu'ils prennent juste leur part d'héritage maintenant 😂 c'est un peu fou mais je trouve ça juste qu'en même selon moi hun😅 mais ce qui me déplaît dans cette histoire c'est que les filles s'adonnent facilement à eux pour de l'argent de vrais michto wallah et surtout le fait qu'ils ne font rien de bon avec se fric rien que de le dilapider dans les shows pour le m'a tu vu! En même temps on ne peut pas faire grande choses avec de l'argent volé quoi 🤷🏼♀️donc c'est un peu la charria avec couche pas avec mon mec il a bon mail actu krkr que des zinzins 😂 sinon me concernant je suis la seule fille de ma maman donc imaginer la surveillance fhum évidemment j'ai pas d'amis dans mon quartier à part ceux de mon couloir et ceux avec qui j'ai fréquenté personnes d'autres je sort pour aller à l'école et je rentre et puis c'est tout... ça fait penser au gens que je suis insociable ,que je suis orgueilleuse mais pas du tout j'ai juste pas envie de rentré dans leurs vibes ou que je me prenne un vent parce qu'on ne se connaît pas rien que pour ça on m'a surnommé <<la fille qui fait malin là >> c'est trop teubé de leur part wesh ça me yomb en soum soum mais bon c'est leur dos tchrrr.
Comme je disais ma maman est toujours sur mon dos elle est dur de caractère mais très douce à l'intérieur en gros elle veut juste me protéger je la comprends sauf que souvent sa me saoul un peu mais heureusement elle ne peut pas me surveiller les vacances heee waiii 🎉🎉🎉🎉 car les vacances je vais chez la grande sœur de ma maman en effet ma mum a 4 sœurs dont 3 trois grande et une petite ce sont : mum yoyo, mum shayer,mum titi et la dernière c'est trooooop ma go c'est mum juju la plus coool de toutes et donc celle avec qui je partage tous elle me couvre grave dans mes gaff je sais pas combien de fois j'ai échappé des bastonnades grâce à Elle hun ouf 😅J'espère que mon tierk ne vous a pas trauma hun😅😂 azy je vous présente mes gavas
VOUS LISEZ
Laïka entre sexe et amour😩😓❤️
Teen FictionLaïka ivoirienne âgée de 18ans se retrouve confuse face à la réalité de ce que c'est l'amour contrairement à ce qu'elle a imaginé sa vie d'ado prend une autre tournure...mitigée entre sentiments , stratégie ,jeu , séduction ,déception et Amitié elle...