Jvai vous passee le lendemain matin parce sah il cst rien passer d'intéressant wllah.Bref le lendemain matin je me reveil selim dormer encore (pour pas changer ) je reste un peu a le regarder dormie il avait meq sourcim froncé et un petit sourire en coin de ma bouche trop mignon mon hob ♡. Je lui caresse la joue avec mon pouce il a l'air tellement apaise quand il dort j'ai juste une envie cst de me croquer . Je monte ma main dans ses cheveux et mui gratouille doucement (je sais pas si vous voyez), et le regardez en même temps. Après 5min a le contempler, j'enlève ma main de ses cheveux j'allais me lève mais je me retrouve plaquer contre me lit what the fuck ??
...: jte pas dit d'arrêter
Je tourne ma tête vers lui il avait toujours les yeux fermés.
Moi: ta cru j'allais rester comme sa toute ma vie et d'abord je croyer tu dormer?
Lui: (en ouvrant ses yeux) mdr sa fait trop du bien quand tu me gratte ma tête
Moi: ouais mais j'ai des petits a nourrir...
Lui: pourquoi tes enceinte? (Avec un grand sourire)
Moi: mdddr cst mieux t'arrête de rêver
Lui: (déçu) pfff
Moi: un jour tkt hobi
Lui: mouais.... vazi jvais me doucher...
Il aller se lever mais jl'attrape par son bras
Moi: quesque ta??
Lui: rien...
Moi: si dit moi...
Lui: jte dit j'ai rien cst bon la
Moi: wsh ta quoi??
Lui: quesque j'ai cst que jveix un goss ok tout le monde commence a etre daton alors que nois sa fait 1ans on et marier et on a toujours pas d'enfants sa me ... vazi rien laisse tomber ....
Moi: attend attend tu croix cst ma faute ou quoi ta fumer un joint dès le sbah ou qkoi?? Jte rappel qu'on a consommer ya apeine une semaine certe on est marier sa fait 1an mais csr toi tu déconner a chaque fois donc vien pas dire chepas quoi ici, on aura des enfants quand allah en aura décidé cst tout sa se commande pas sa sa viendra quand sa viendra point.
Je me suis levé est jsui sortie de la chambre est jsui partie dans la salle de bain directe j'ai fermé la porte a clé et jme suis glissé contre la porte il ma blaisser wllah ya quelque larme qui coule sur mes joue je pouvais pas les retenir, il croix cst moi je contrôle sa ou quoi sa fait a peine une semaine 1semaine qu'on a consommer ok sa fait 1an on est marier mais cst a cause de lui qu'on avait pas consommer cst lui il me tromper a chaque fois cst pas ma faute hein... je serai enceinte quand allah en aura décidé qu'il mette pas la faute sur moi. Je sais pas pourquoi mais mes larmes arrêté pas de couler j'arrive pas a les contrôler. Je me leve va me regarder dans le miroir puutaiiiiiin j'avais les yeux tout rouge, jme déshabiller et va a la douche me douché (non jure --') ensuite je sort vais dans la chambre il etait plus la. Jvais dans mon placard prend mes souvetement un jogging gris large avec un tee-shirt noir guess je met aussi un gros jilet gris. Je m'habille seche mes cheveux fait un gros chignon tput péter j'avais toujours les yeux rouge. Jprend mon tel et descend en bas. Il était entrain de donnait le biberon a Mélanie, Mady était assis entrain de manger ses céréale jme dirige vers Mady lui fait un bispus sur les cheveux.
Moi: sava ta bien dormi??
Mady: ouuuuui troooop trooop bien
Moi: mddr sava alors (j'allais partir mais il a pas fini mddr)
Mady: taataaa??
Moi: oui??
Lui: on peut aller cher grand mere aujourd'hui steu plait??
VOUS LISEZ
Marier à lui pour mon frère - Sheima {REECRITURE}
AcciónJe le déteste de tout mon coeur,on se supporté pas mais il a fallut que mon frère me mari à lui...