Du côté de Laze :
Laze s'était réveillée dans un lit qu'elle ne connaissait que trop : une cellule, avec une télé avec écrit dessus « Sound Only ». Ellie n'était cependant pas avec elle.
Laze : Hein..? Dites-moi que je rêve..
Hisashi (voix) : Haha, à t'entendre, on dirait que je ne t'ai pas manqué.
Laze : Ça se voit tant que ça..? Elle soupira en s'appuyant au mur, toujours assise. Qu'est-ce que vous me voulez ?
Hisashi (voix) : Hé bien, je me disais que vu que je t'ai offert un toit, un travail et une amie, je mériterais un remerciement ?
Laze : Je le savais, vous allez me demander un truc malsain ! Elle serra ses poings en même temps que ses dents.
Hisashi (voix) : Hahaha, mais non mais non.. je vais simplement te demander de surveiller quelqu'un.
Laze : Quoi ? Surveiller quelqu'un ?
Hisashi (voix) : Exactement. Là où je suis, je ne peux rien faire, mais toi si.
Laze : Développez, j'm'y perds. Elle soupira en fermant les yeux.
Hisashi (voix) : Dans 2 ans, un nouvel élève débarquera à UA, Tamano Seto, un grand garçon aux cheveux blancs, surveille le. Il se trouve qu'il est un obstacle pour mes plans. Il suffira que tu l'empêches de passer du côté des Vilains.
Laze : Vos plans hein ? Et si vous m'expliquez ce que vous me voulez ? Pourquoi est-ce que c'est moi ? Quels sont vos objectifs ?
Hisashi (voix) : Hum, tu es curieuse dis-moi..
Laze : Parlez.
Hisashi (voix) : Je cherche seulement à l'évaluer.
Laze : Qui ça ?
Hisashi (voix) : Je ne peux te répondre. Enfin, mène à bien ta mission et je te laisserai vivre ta vie en paix.
Laze : J'ai pas trop compris mais si à la fin vous me laissez tranquille, je prends l'offre.
Hisashi (voix) : Je vois que tu m'affectionnes beaucoup.
Laze : C'est vrai que ça me plaît teeeellement, quelqu'un qui me fait affronter son fils.
Hisashi (voix) : .....
Laze : D'ailleurs, Mr. Hisashi Midoriya, est-ce que vous pouvez me dire si vous avez pensé à votre famille ne serait-ce qu'une fois ?
Hisashi (voix) : Quel interrogatoire.. enfin, oui. Je pense à ma famille tout le temps.
Laze : C'est pour ça que vous m'avez envoyé affronter Izuku je présume.
Hisashi (voix) : Exactement.
Laze : Pourquoi ?!
Hisashi (voix) : Je te l'ai déjà dit. Tout ce que je veux, c'est l'évaluer.
Laze : Ah ?!
Pendant ce temps :
Vous fonciez sur votre frère en lui faisant des jets de lave de plus en plus gros.
Hajime : J'y crois pas.. utiliser autant de lave d'un coup, c'est suicidaire.. ah oui, j'avais oublié. Tu n'as plus rien à perdre maintenant, hein ?
Y/N : LA FERME !!! Vous courez jusqu'à lui pour le frapper violemment au visage avant qu'il ne vous mît un coup au ventre qui ne donna rien à cause de la lave.
Hajime : Ça brûle..
Izuku : Y/N ! Arrête ça ! Tu vas te détruire !
Katsuki : Il ne s'y croirait pas un peu trop lui ?? Il se propulsa jusqu'au combat.
VOUS LISEZ
Anti-Héros (MHA x Male Reader)
Fiksi PenggemarQue se passerait-il si Uravity finissait par tomber amoureuse d'un Anti-Héros, aux idéaux contre la société actuelle ? Les personnages (sauf Y/N et les autres OC) et l'univers appartiennent à Kohei Horikoshi, auteur de Boku No Hero Academia. Saison...