5 min après, on toqua à la porte, j'ouvris et c'était Jordan.
Moi : Tu veux quoi?
Jordan : J'suis venu m'exuser pour tout à l'heure.
Moi : Mmh.
Jordan : J'veux un câlin Maëva.
Moi : ..
Jordan : À 3 je pars. 1..
Moi : ..
Jordan : 2..
Moi : ..
Jordan : 3, au revoir.
Moi : Non attends !
Je lui sauta au cou et lui fit un gros câlin. Les câlins c'est toute ma vie, je péte un câble si j'en ai pas, et je peux pas refuser d'en faire, bref.
Jordan : Je t'aime.
Moi : Je t'aime aussi.
Jordan : Tu veux jouer à fifa avec moi?
Moi : Ouii.
On joua pendant 2h au moins et sa m'a remonter le moral. Après sa, il était 20h, donc on dîna et je me lava, me démaquilla et mis mon pyjama. He regarda la télé jusqu'à 22h avec ma mère dans sa chambre puis j'alla dans la mienne. Je consulta mon portable et j'avais un message de Jason et un de Kevin. J'ouvris celui de Jason.
Conversation :
Jason : Ah dommage, j'aurais bien voulu que tu vienne. :'(
Moi : Toi me parle même plus.
Et celui de Kevin.
Conversation :
Kevin : ..♥
Moi : Pf.
Sur ce j'éteignis mon portable, le posa à terre, et m'endormis.
Le lendemain matin, j'avais pour intention de rester tout la journée avec Jumper, donc je déjeuna, m'habilla en tenue d'équitation et alla au pré. Arrivée à son box, il dormait toujours, trop chou. J'entra sans faire de bruit, referma la porte et m'allongea sur son ventre car moi aussi j'étais fatiguée, il n'est que 7h, puis je m'endormis.
Je fus reveillé par un léger coup de tête de Jumper, qui lui était reveillé.Moi : Oh coucou bébé.
Je me leva et lui de même, puis on alla au pré. Il se défoula comme un fou, puis je consulta mon portable, ma mère, Jason et Kevin m'avaient envoyés un message. J'ouvris celui de ma mère.
Conversations :
Ma mère : Chérie t'es passée où?
Moi : Je passe l'après midi avec Jumper.
Ma mère : Ok, fait attention à toi, je t'aime.
Moi : Je t'aime aussi.
Celui de Kevin.
Kevin : Mais bébé comprends moi un peu, je l'aime pas et j'veux pas qu'il te regarde, sourit ou des trucs comme sa.
Moi : T'as raison, désolé amour.
Kevin : Désolé aussi, bref t'es où là?
Moi : Avec Jumper, j'passe l'aprem avec lui, et toi?
Kevin : J'te rejoinds.
Moi : D'acc.
Et enfin celui de Jason.
Jason : ..
À demain les amours.
VOUS LISEZ
Write.
Fiksi RemajaPrologue : Moi c'est Maëva, j'ai 17 ans, bientôt 18, et je suis en pleines études. Physiquement je suis petite de taille, 1m54, je suis brune aux yeux marrons et de poids normal. J'ai une poitrine très généreuse, et un 'gros' fessier, je suis très...