PDV Denki Kaminari
Une fois arrivés devant mon immeuble, je me gare et on descend tous de la voiture, Sero et Hitoshi m'aident à sortir les valises pendant que les filles prennent les sacs. La voiture est fermée, on monte à l'étage où se trouve mon appartement, j'ouvre la porte et les fait entrer en fermant la porte derrière nous.
Ochako : Mais ça a l'air super grand !
Mina : Et tu veux nous faire croire que tu vis seul là-dedans ?!
Denki : Oui..? Bon, allez suivez moi, je vous montre vos chambres !
Mina : C'est ça change de sujet !
On rigole tous ensembles et je leur montre leurs chambres, pendant qu'ils s'installent, je vais préparer à manger, même si ce n'est pas spécialement l'heure, ils m'ont dit avoir faim à cause du décalage horaire, j'ai préparé plusieurs plats, je suis fier de moi parce que comparé à ma première année de lycée, je sais à peu près cuisiner, en tout cas, c'est mangeable.
Eri : Ça sent super bon !
Denki : J'espère que ce sera bon alors ! Tu m'aides à mettre la table ?
Eri : Oui ! C'est où ?
Denki : Tout est sur la table, il faut juste tout placer, je te fais confiance !
Elle me sourit et court à la salle à manger pour mettre la table pendant que moi, je finis de tout préparer pour apporter sur la table, les autres arrivent peu après, on s'installe à table, je suis en bout de table, en face de moi à l'autre bout de table il y a Shinso, à côté de lui Mina et Sero, et à côté de moi Eri et Ochako, on mange tous dans la bonne humeur. Une fois fini, on débarrasse la table et je propose à Eri de faire le tour à moto maintenant, elle va donc vite se changer, je vais rejoindre les autres au salon.
Denki : Si vous voulez faire un tour en ville, il y a des vélos ou mon autre voiture dans mon garage, pour y aller vous avez juste a passer par l'ascenseur, c'est le sous-sol, j'ai deux cartes et deux clefs pour y accéder, je vous en laisse une a l'entrée, j'essaye de ne pas être trop long !
Mina : T'inquiètes pas ! Amusez-vous bien !
Denki : Vous aussi !
Je rejoins Eri a l'entrée après avoir pris ma veste et mes clés, on descend au garage, je sors le petit casque que j'ai
Denki : T'en à déjà fait ?
Eri : Non jamais !
Denki : Je monte devant elle et démarre. Si ça ne va pas, tu tapes sur mon épaule, d'accord ?
Eri : D'accord !
Elle se tient à moi comme je lui ait indiqué et on part enfin, il fait chaud alors c'est super agréable, au fil du temps je sens qu'elle dessert sa prise sur moi, je me concentre sur la route pendant qu'elle observe la ville, je m'arrête après une vingtaine de minutes à la plage. On descend tous les deux et je range les casques, nos veste et les gants dans le coffre de la Moto. Je prend mon sac et en sort ma casquette et la mets a l'envers sur ma tête avec des lunettes de soleil. Eri me regarde intriguée.
Eri : Pourquoi tu mets ça ?
Denki : Sans ça, les gens me reconnaissent trop facilement !
Eri : Oh ! C'est rigolo !
Denki : Aller, enlève tes chaussures, on va marcher au bord de l'eau.
VOUS LISEZ
Ton retour [ShinKami]
FanfictionQue se passerait-il si Denki revenait au Japon après être parti 4 ans sans aucune nouvelle ? Comment réagiraient ses amis et anciens camarades ? Et surtout comment réagirait un certain jeune homme aux cheveux violets ? (Image de base pour la couvert...