Chapitre : 2

34 5 27
                                    

 _________________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


_________________________

« Bonne appétit .»

« M-Merci » remercia le brun avec un petit sourire timide au coin de ses lèvre

Taehyung glissa les manches de son pull a capuche noire par-dessus ses mains en prenant le grand plateau blanc où était garni une simple pomme rouge et du lait à la banane et se déplaça vers la grande salle à manger broyant et bondée d'enfants de tout âge , avec quelques adultes pour surveiller. Sans surprise, une sensation d'insécurité , de peur et de panique l'envahît , lui faisant aussitôt se sentir mal à l'aise et pas à sa place .

Le brun descendais rarement dans la grande salle à manger, a cause de sa timidité et du fait qu'il n'était pas vraiment sociable . Préférant rester dans sa chambre , son refuge , la où il était tranquille ou du moins quand Mr Lee ne venait pas lui rendre visite. Il lui avait fallut un courage sans nom pour se décider à descendre.

Taehyung avait décidé de reprendre un peu de force et de couleur donc ; manger , il le faisait pour son corps pas pour lui , et même s'il pensait toujours qu'il n'avait plus rien à faire dans ce monde . Cependant dans un petit coin bien chaud dans sa tête une partie de lui voulait continuer, continuer de vivre , voir des choses qu'il n'avait pas eu l'occasion de voir , de découvrir , découvrir tout ce qu'il avait pu rater .

Il s'avança entre les rangers ,la tête baissée devant lui , ses main serraient son plateau, les faisant devenir tout blanc ,miroir de sa panique . Il détecta une place assez éloignée et isolé du monde que possédait la piece . Ils pouvait sentir tout les regard curieux qui lui était adressé, sûrement parce qu'il s'était fait rare pendant ces années. Sans osé adresser un regard à qui- conte il se plaça sur une table à deux , même si la chaise d'en face n'avait jamais connu un propriétaire. Il remit en place son jean de même couleur que son pull mais contrairement à celui -ci , il lui coller à la peau .

Sans toucher à sa nourriture , il regardait un point invisible sur son assiette , il en avait pas envie , il n'en ressentait pas le besoin , mais son corps lui disait tout le contraire , donc il fit un effort surhumain et pris une timide bouchée de la pomme , elle était juteuse mais , il en avait toujours pas envie.  Dire que des années plutôt , c'était un vrais goinfre , il pouvait manger deux plats ou même plus sans ciller et sa grand mère ne l'aider pas vraiment aussi , a la place de l'arrêter elle l'encourageait plus même en lui donnant plus à manger , et à chaque fois il y avait son grand père assis sur sa chaise de " vieux "comme il aimait si le dire pour embêter son grand père , qui faisais la morale à sa femme en rigolant « arrête de l'engraisser chérie , si tu continue comme ça les cochons le confondront avec une grosse saucisse » . Et ils aimaient aus-       

Comment réagirez -vous si vous perdiez du jour au lendemain des personnes chers et la seul famille qu'il vous restiez ?

un liquide humide se fit sentir sur ces joues chaud . Il pleurait. Encore . Mais il fit obstruction de ces larmes et continuait de manger sa pomme , même s'il n'avait pas tout terminé , mais fini quand même son lait à la banane et c'était quand même quelque chose .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 26, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Stupre    [ vkook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant