Bip.... bip... bip... PUTAIN DE MERDE DE REVEIL. Lorsque je me levais pour maudire mon reveil-matin je remarquai que je n'étais pas dans mon lit... Mais dans une chambre à l'infirmerie. Comment je me suis retrouvée là?
Je me souvenais seulement que zayn m'avait attrapé par les hanches et puis le trou noir... zayn... ZAYN? Qu'est ce qu'il fout là? Il s'inquiète pour moi c'est trop cute*_* awnnn...
Zayn:Comment tu vas?
Moi:Comment je me suis trouvée ici putain c'est quoi ce BORDEL?? Ah salut
Zayn: arrête de gueuler Selena ok . Lorsque je me suis approché de toi harry s'est énervé à deviner pourquoi :/ et voulant me mettre un poing dans la figure je l'ai esquivé et ben s'est tombé sur toi. Ton nez en sang et toi totalement évanouie je t'ai amenée ici.
Moi: ah... merci
Zayn:je lui ferai payer crois moi personne ne touche à mes amies.
Attendez une minute? Il a dit une amie? Je suis une simple amie? Une amie comme les autres? Ça me blesse énormément.
Moi: ça vaut pas la peine. Je voudrais rester seule
Zayn:je reste avec toi
Moi:pars
Zayn:mais...
Moi: j'ai dit" pars"
Zayn: ... pourquoi?
Moi:MAIS PURAIN PARS TU COMPRENDS PAS!!
Ahuri même presque effrayé il sortit me laissant seule. Mais il a raison je ne lui ai jamais adressée la parole donc psychologiquement je suis une amie.
Mais ça me fait mal énormément mal je dois me battre avec force et détermination pour conquérir le coeur de ce bad boy quelles que soit les conséquents que je dois endurer ou oes obstacles que je devrais passer.
Il le faut.
Harry:Selena! désolé.. je voulais pas te faire du mal... je me suis emporté... pardonne moi...
Il avait les larmes aux yeux le pauvre petit.
Moi:ça va.. ce n'est pas si grave.. mais contrôlé ta colère le mouton; )lui dis-je avec ironie
Harry:mouton? Hahhaha même à moitié éveiller tu blagues. Bon benh à plus connette.
Moi:zayn est parti?
J'ai vu ses lèvres se crisper. Pourquoi? Est-ce possible qu'il soit en colère ou en mauvais terme avec Zayn?
Harry:oui il est parti avec Perrie. Tu l'as connais? Celle des little mix.
Moi:C'est qui? Son "amie"?
Harry:encore mieux. Sa fiancée peut-être qu'ils se marient dans un an qui sait.
Et il sorti le sourire aux lèvres.
Et moi? Je m'effondrai au sol, les larmes coulant sur mes joues, mes mains tremblantes, mes yeux rouges. Je pleurai toutes les larmes de mon corps.Et c'est ce que je mérite. Zayn en aime une autre, qui sera la femme de l'homme que j'aime. Impressionnant comment mon coeur choisi qui le fera battre.
Après quelques heures je sortis de l'infirmerie et retournai chez moi. Ils sont fiancés...
La seule personne que j'aime pour la première fois est marié...
Je me demande ce que fera Perrie lorsqu'elle apprendra que j'aime son mari.
Soudain quelqu'un toqua à la porte.
VOUS LISEZ
Bad blood.h.s.
Fanfictionselena:Zayn si je te dis que je t'aime tu m'aimeras en retour? Zayn:Regarde Selena:Le toit? "le toit illuminé c'est beau de se sentir plus puissant que le vide"