Hier était un long jour. On était rentré à la maison l'après midi.
J'entrais enfin à ma chambre. Je pris mon Ipad et je parlais avec Ella par Skype.
- Alors, comment ça va ? Comment s'est passé votre camping ?
- C'étais bien mais Justin et moi, on s'est perdus le soir.
- Et tu lui as dis que tu l'aime ?
- Mais chut ! Est ce que je dois te rappeler que sa chambre et juste à coté de la mienne ?! Non je l'ai rien dis..
- J'avais oublié désolée, dit elle en riant.
- Bon je te laisse. On se voit demain !
Je posais mon Ipad sur le lit et je m'allongeais. Quelqu'un entrait brusquement dans la chambre: Justin.
Si il était là il y a 2 minutes, je serai morte.
- T'as vu mes écouteurs ?
- Tu pourrais au moins frapper avant d'entrer ?
- T'as vu mes écouteurs ou pas ?!
- Non !
- T'es sure ?
- Oui.
- Comme d'habitude, tu ne sert à rien.
Justin partait même avant que je puisses le répondre.
J'aimerais tant qu' il m'aimerais un jour et qu'il ne serait plus cruel avec moi. J'en ai marre qu'il se comporte avec moi de cette façon. J'en ai marre de tout garder dans mon coeur, il faut que je lui dis ce que je ressens. Mais je ne sais pas comment le dire. J'appelais Alison et Ella, les deux m'ont conseillé d'écrire une lettre.
Elles ont raison. Ca sera plus facile comme ça. Je pris une feuille et un stylo et je commençais à écrire.
《 Depuis des annés qu'à chaque fois que je regarde tes yeux, je devient heureuse. Ces yeux, qui ne m'ont jamais adressé un regard d'amour.. Depuis des annés que je rêve d'être à coté de toi, depuis des annès que je t'aime... Je n'ai jamais pu aimer quelqu'un d'autre. Pour moi, tu es toute ma vie.. Mais tu t'en fiche.. Tu t'en fiche de moi et de ce que je ressens pour moi. Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai pour toujours.
Kylie. 》
Quand je finis d'écrire ma lettre, des larmes tombaient sur mes joues même si d'habitude, je me montrais toujours heureuse parce queje suis sure qu'on sera ensemble un jour.
Je laissais la lettre dans un livre sur le bureau de Justin et je descendais pour diner. Il y avait une fille que je ne conaissais pas, elle semblait avoir le même age que moi. Je m'approchais d'elle alors. Elle avait l'air gentille.
- Salut, moi c'est Miranda ! Je suis une amie de Justin.
Oh no. Il l'a invité à diner. J'ai changé d'avis, je ne l'aime plus.
- Et moi c'est Kylie.
- Miranda va passer la soirée avec nous, dit-Teresa qui ne semble pas apprécier cette fille non plus.
Justin la regardait toute la soirée et elle lui souriait. Ca m'avait rendu tellement jalouse que je n'ai rien dit pendant toute la soirée. Elle était belle et sexy..
Justin l'a fait un clin d'oeil et elle le souriait, c'était sur qu'ils sont tombés amoureux l'un de l'autre. Je me levais alors et je montais dans la chambre de Justin pour prendre la lettre que j'ai écri. Ca ne sert plus a rien qu'il sache que je l'aime. Miranda semble lui plaire..
J'ai mis la lettre dans mon sac. Quand je m'apprêtais à quitter la chambre, quelqu'un m'avait attrapé par le bras..
VOUS LISEZ
Amoureuse du Bad Boy
Teen FictionDepuis quelques années, Kylie est amoureuse de quelqu'un qui est totalement différent d'elle. Fille d'un millionaire, elle est habituée à avoir tout ce qu'elle veut, tout à part Justin qui est surnommé le badboy du lycée. Justin ne lui ai jamais aim...