#2

3 0 0
                                    

Bonjour j'espere que vous passez une bonne journée moi oui,voici le chapitre #2 de "la forêt interdit" si vous avez des idée pour la suite vous pouvez les mettre dans les commentaire voilà
Bonne lecture😊
_______________________________________

Pendant ce temps Slender me regard surpris et content de voir que Sally est contente.

Sally à caressé mes oreilles pendant à peux près 30 min jusqu'à que Jeff descend. Jeff descend des escalier et me vois, il demande à Slender qui suis -je. Il répond que je suis une nouvelle proxie bien sûr Jeff râle en disant je cite "encore une fille?!". Jeff pur et dur il aime aucune fille sauf Sally et déjà il ne s'entend pas avec Jane alors une autre fille. Je lui dit que je suis ravie de faire sa connaissance et lui demande une photo (pdv auteur: t/p ne changera jamais :,) ). Au début il dit non mais j'ai tellement insisté qu'il a finit par dire oui. Je prend ma photo avec un couteau sur la gorge. Après cette magnifique photo, je décide d'allez vers ben sui est toujours entrain de jouer. Je m'avance vers lui et lui de demande si je peut jouer avec lui il me répond oui. Et c'est le début d'une grande histoire d'amour FAUX c'est juste le début d'un grand concours les récompenses sont des cookies. Bien-sûr après à peux près 2h30 de jeu Ben gagne et mange les cookies devant moi, comme je lui fait pitié il m'en donne un. Après ce concours des plus fascinant je vais vers Slender et lui demande ou est ma chambre dans ce manoir il me répond vite fait que Sally va m'emmener et reviens a ses occupations. Juste après avoir dis ça je me retourne et vois Sally je lui demande ou est ma chambre elle me répond quelle me dirait juste si elle avait 30 minute à me caresser je lui dit marché conclue , et nous allons dans ma chambre. Après être arriver et les 30 minutes de caressage? (Je sais pas si sa se dit mais bon) ducoup après tout ça je m'endors sur mon lit .(Et pas par terre c'est pour ça que je dit lit.)
Pendant la nuit j'ai fait un rêve plutôt bizzard ct une musique de Zelda ,je sais pas trop, mais elle était joué à l'envers

(Je vous la met pas parce qu'elle me met trop mal à l'aise dsl 😅)
_______________________________________
Voilà c'est la fin du chapitre j'espère qu'elle vous aura plus je vous présente mes excuses si il est cour mais je n'est vraiment pas d'inspi en ce moment. Et n'hésité à mettre vos idée de la suite en commentaire car je n'est plus d'inspit je suis en pls. Je précise que  je ne pense pas qu'il y aura un x y/n c'est une histoire neutre puis plus qu'à vous de deviner la fin voilà (c faux je suis l'auteur du futur je vous annonce que se sera un ben x yn voilaaaa)
Passez une bonne journée
Au revoir ☺

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 20 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La Forêt Interdite ☆Creepypasta☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant